Chapitre 12

1.1K 51 2
                                    

(j' ai écrit ce chapitre sur mon ordi, c'est pour ça que le texte ne sera pas comme d'habitude )

Robin-PDV

  La salle de bal était rempli de monde et je n'arrivais toujours pas à croire que l'annonce du bal aurait intéréssé autant de monde, moi, Zoro, Hancock, Sanji, Luffy, Ace et Tashigi avions passer la journée à faire le tour de tout les magasins d'Ohara pour trouver quelque chose à nous mettre. Et ma mère a fait du bon boulot pour organiser l'évenement, moi et Usopp étions assis chacun sur notre trone et ma mère se leva du sien puis s'approcha de l'assemblée qui se tut pour la laisser parler.

Mère: Bonsoir à tous et bienvenue, tout d'abord je voudrais vous remercier d'être venu si nombreux aujourd'hui. la raison de ce bal est la venu de mes chers neuveux et nièce, donc je vous prie de leur faire un acceuil chaleureux et...que le bal commence.

  Les musiciens commencèrent à jouer de leur instruments et les invités à danser, après quelque minutes ce fut leur pour la famille royale de choisir un cavalier pour la danse. ma mère se leva la première et choisis l'un des ministres puis ce fut le tour d'Usopp qui sans surprise choisis Kaya mais après ce fut mon tour et parmi tous les jeunes hommes qui se présentais devant moi malgré leur charme aucun d'eux ne réussis à me faire lever de mon trone. Voyant tant de personne prendre un rateau de ma part, les autres prétendants cessèrent leur assaut ce qui m'allait très bien mais je commençais à m'ennuyer, j'allais me lever pour partir quand je vis Zoro sortir de la foule et se prosterner devant moi en tendant la main. Ceux dont j'avais refusé l'avance, se mirent à rire pensant que j'allais refuser son offre mais je me levais de mon trone et me dirigeais vers Zoro sous le regard ahuri de l'assemblée et sous le sourire moqueur d'Usopp. je pris sa main, le fis se lever et nous nous dirigeions vers le centre de la salle. Les musiciens recommencèrent à jouer et moi et Zoro commencèrent à danser sans nous soucier de ceux qui lui jetaient des regards envieux et de repproche.

Zoro: Ouf, j'ai eu peur que tu refuses.
Moi: Comme ça le fameux Zoro à peur de quelque chose et comment pourrais-je refuser de danser avec un si beau jeune homme
Zoro: Robin, j'ai quelque chose à te dire mais...
Moi: Mais?
Zoro: Mais je ne sais pas si ça va te plaire.
Moi: Essaie toujours.
Zoro: Depuis la première que je t'ai vu Robin, je n'arrête pas de penser à toi. Tout en toi me plaît, ta manière de rire, ton air perdu quant tu lis un livre sur l'archéologie, ta bonté de cœur, la grâce dont tu fais preuve, ta beauté. Ce matin encore, je n'étais pas sûr de mes sentiments mais pendant ces septs heures passé en ta compagnie à faire le tour d'Ohara, je suis sûr du fait que je...Robin je...
Moi: tu?
Zoro: je t'...
...: Votre majésté c'est grave trés grave, ils sont en danger!!!

  Un garde se dirigeais à toute vitesse vers ma mère et Usopp, Luffy, Hancok ,Ace, Sanji, Tashigi, Zoro et moi firent de même.

Mère: Que se passe t'il?
Garde: Les agents sont en danger majésté, regardez.

  Tous les agents en mission d'Ohara, ont une carte de vie conservée dans une piece du palais et le garde tenait entre les mains ceux de Nami, Brook et Franky. Les cartes de Nami et de Franky était brulée jusqu'au millieu signe qu'il n'allait pas bien du tout mais quand je vis celle de Brook, je faillis perdre pied. Sa carte était brulée de tel manière qu'il ne restait qu'un petit triangle d'elle et sans rien dire à personne je courus vers ma chambre suivit de près par Zoro.
  Arrivé dans ma chambre, je vis Chopper sortir de la salle de bain surpris de me voir.

Chopper: Robin?! Le bal est déjà terminé?
Moi: Malheuresement oui et je pars tout de suite pour Drum.
Chopper: Drum? Mais pourquoi?
Moi: Nami, Franky et surtout Brook sont en danger.
Chopper: Je vois, je viens avec toi!
Moi: D'accord va vite préparer tes affaires et on sortira par la fenêtre.
Chopper: Par la fenêtre? Pourquoi une mesure aussi extrême?
Moi: Si ma mère nous croise, elle nous empêchera de partir.
Zoro: On part en voyage?
Moi: c'est pas le moment de plaisanter Zoro, tu viens avec moi oui ou non?
Zoro: je viens, c'est mon devoir de te protéger après tout.

Je me précipitais vers mon tiroir pour en sortir mon coupe-ongle, je coupais une partie des dix ongles de mes mains et les laissaient sur un morceau papier avec cette note. << frabriquez une carte de vie >>. À cette instant Chopper arriva avec son sac remplit d'objet de soin.

Chopper: Je suis prêt Robin, on y va!
Zoro: tu parlais sérieusement en disant que tu passerais par la fenêtre?
Moi: Bien sûr.
Zoro: Et comment tu vas faire?
Moi: Tu veras, et en passant prends Chopper avec toi.
Zoro: OK.

  Zoro s'approcha près de la fenêtre avec Chopper et je les poussai du palais et sautais à mon tour.

Moi: Cent fleurs!!! Wings!!!

  Je fis pousser 100 bras dans mon dos de façon à ce qu'elle ressemble à des ailes et je ratrrapai Zoro et Chopper pendant mon envol, comme je ne pouvais pas rester sous ma forme d'ange trop longtemps, nous dûmes faire le reste de la route à pied ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je fis pousser 100 bras dans mon dos de façon à ce qu'elle ressemble à des ailes et je ratrrapai Zoro et Chopper pendant mon envol, comme je ne pouvais pas rester sous ma forme d'ange trop longtemps, nous dûmes faire le reste de la route à pied vers les quais.
  Arrivé là-bas, il y avait Sanji, Luffy, Hancok, Tashigi. Je supposais donc qu'il venait avec moi et derrière eux il y avait le bateau de la famille royale le << thousand sunny>>.

Robin: Comment vous avez su?
Sanji: Ton frère savais que tu irais sauver Brook donc il nous a demander de t'accompagner et il nous a aussi dit de prendre le sunny.
Tashigi: Allons mettre une bonne raclée à celui qui à fait du mal à Brook
Luffy: Ouais de la baston!
Hancok: Oh mon luffy d'amour, je te suivrai où que tu iras.
Moi: D'accord, tous à Drum!!!
___________________________

Désolé pour le retard, j'avais du mal à avoir du réseau à cause du chaos qui règne dans le pays, et ça continuera comme ça si le président pars pas donc si les chapitres prenent du temps à être publier ne m'en voulez pas. À bientôt pour le chapitre 13.

À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant