Chapitre 17

898 42 3
                                    

(Désolé si il y a des fautes j'ecris sur mon PC, y'a personne qui trouve la mise à jour de wattpad chiante?)

  Après que plusieurs lecteurs m'aient bombardé de Mp me demandant de continuer me voilà de retour avec ce nouveau chapitre et je présent mes excuses à tout ceux que j'ai déçu, sur ce bonne lecture   

Zoro-PDV

  Cela fait déjà deux jours que Robin s'est enfermé dans la cabine ou à été déposé le corps de Brook sans rien manger, les autres ont essayé de lui parler  mais sans succés, elle leurs a à peine adresser la parole. Après que Robin ait découvert le corps de brook sans vie entre les mains de Sanji, nous sommes retourner au bateau et avions repris le chemin d'Ohara et les troupes d'Alabsta sont rester pour voir si ils y avaient d'autres partisans de Wapple dans les parrages et quant à cet ordure, il est retenu dans une cabine du bateau ammenager en prison par Franky et il sera remis très bientot à la marine, Robin a failli le tuer en l'ecrasant avec des mains geantes quelles avaient fait pousser grâce à sont pouvoir mais Luffy l'en a empêché à temps.

 Je m'inquiète pour elle, et les autres aussi, il n'y a que Sanji, Chopper, Nami et Tashigi qui s'etaient enfermés dans leurs cabines. Moi et les autres etions restés dehors dans un silence vraiment me pesant et je me devais de faire quelque chose pour Robin...même si pour cela je devais m'attirer son courroux. Je me levais du sol et me préparait à me diriger vers la cabine de Brook quand Luffy m'interpella.

Luffy: Tu vas faire quoi?
Moi: Ce que j'aurai dû faire il y a un bon bout de temps
Luffy: Fait attention, elle est fragile en ce moment.
Zoro: Ok

 Je lui fis un hochement de tête et prit la direction de la cabine de Brook, j'vais en baver mais pour le bien de Robin, j'suis prêt à tout.

***

Sanji-PDV

 Je me décidais enfin à sortir de ma cabine, même si Luffy est resté calme pendant c'est deux jours, je suis sûr que ce goinfre à grave la dalle. Je passais devant la cabine de Nami quand j'entendis ses pleurs, elle croit toujours que c'est de ça faute si Brook est mort. Peut-être devrais-je la consoler? Bon on y va mon p'tit Sanji. Je toquai à la porte et un faible << Entrer>> me parvint, j'entrai dans la chambre et y vis Nami en pleurs et les jambes ramenées vers sa poitrine.

Moi: Ça va Nami?
Nami: Est-ce que ça a vraiment l'air d'aller?
Moi: Désolé question bête, je peux m'asseoir?
Nami: Si tu veux

  Je pris place sur son lit et la prit dans mes bras et à ma grande surprise, elle ne me repoussa pas.

Sanji: Je veux pas te forcer mais pour te changer les idées tu pourrais me raconter la suite de ton histoire?
Nami: Te...

  Elle releva la tête et me fixa un moment avant d'acquiéser et elle reposa sa tête sur mon épaule.

Nami: J'étais arrivée à la mort de Belmer je crois
Sanji: Oui c'est ça
Nami: Eh bien...

Flashback de Nami-10ans plus tôt

Je restais assis devant la tombe de Belmer en pleurs et mon regard perdu au loin, mon regard perdu au loin. Une douce brise me caressa la joue mais ça ne suffisait pas pour me donner le sourire, pourquoi? Pourquoi Belmer? On s'étaient promis de rester toutes les trois ensembles, pourquoi t'es partie?

Nami: *Sniff* t'...t'inquiète pas pour nous Belmer tu peux reposer en paix maintenant. Genzo va prendre soin de nous tu sais, il a dit qu'il allait nous élever chez lui. Oui tout ira bien...
Nojiko: Na...Nami

Je me retournais et...oh non! C'est lui la même personne que sur l'affiche de la marine que Belmer avait accroché dans la maison pour nous aider à nous souvenir de celui que moi et Nojiko ne devions pas approcher. L'homme qui avait tué Belmer se tenait devant moi et  menaçait Nojiko avec un couteau sous la gorge, Arlong!!! La rage me montait à la tête et les larmes coulèrent de plus belle, tout chez lui m'insupportait, je voulais qu'il disparaisse et dans un élan de courage je pris une grande inspiration et hurlai.

Nami: Genzo!!! Au secours!!!  À l'aide!!!
Arlong: Si c'est l'idiot avec le chapeau bizarre que tu appelles, je m'en suis chargé hahahaha et ça ne sert à rien d'appeller à l'aide, le village est sur mon joug maintenant!
Nami: Que veux-tu de plus?
Arlong: Hein?
Nami: Tu nous as pris notre seule mère que veux-tu de plus?!!!
Arlong: Cette petite garce voulait me faire du chantage alors je lui ai réglé son compte. Et maintenant je vais vous utiliser parce que sa dette n'est pas encore achevé et comme vous êtes ces <<filles>>, vous allez payer pour elle hahahahaha!!!

  Depuis ce jour nous sommes devenus les voleuses d'Arlong.

Fin du flashback.

Nami: Désolé Sanji je n'ai plus la force de continuer mais je te remercie, ça m'a fait du bien de te parler.
Sanji: De rien Nami, je suis...

  Nami posa un baiser sur ma joue et me fit me coucher sur son lit.

Nami: Sanji me laisse pas
Sanji: je serai toujours à tes côtés Nami-chérie

   Et quelque minutes plus tard elle s'endormit sur mon torse quelqu, Yessss! Moi aussi j'allais me laisser emporter par le sommeil quand un gros <<BOOM>> se fit entendre dehors. Comme Nami dormait toujours et que je n'entendais pas les autres s'agiter alors je décidais  de rester auprès de Nami chérie...mais qu'est ce qui peut bien se passer dehors?

Auteur-PDV

  Un bras géant sortait par un gros trou qu'il avait crée sur les parois de la cabine où étaient Brook et Robin, et Zoro gisait par terre encore conscient et les autres présents avaient vite fait de rappliquer ne comprenant pas ce qui se passait. À cet instant Robin sortit de la cabine de Brook par le trou créé par le bras géant qu'elle avait fait apparaître, bras croisés sur son torse en forme d'un X, elle regardait Zoro avec colère et haine. Les autres restaient interdits, ne comprenant toujours pas.

Robin: Tu me le paieras Roronoa Zoro!

______________________________

🙌Je suis de retour mes cocos avec un nouveau chapitre, je sais pas comment mais l'inspiration est revenu (yes!) et je voudrais présenter mes excuses à:

@Letigresolitaire02
@Belette-sama
@Loulouonepiece
@monkyyoyo
@RoronoaMarimo
@Scarlette 10000

Et aussi aux autres lecteurs (Je connais pas vos noms désolé) et à bientôt pour un nouveau chapitre😘🙋

À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant