Chapitre 7

1.2K 47 9
                                    

Nami-PDV

  Je marchais dans les couloirs du palais perdue dans mes pensés, la reine m'a convoqué pour une nouvelle mission et je priai pour qu'elle ne me mette pas avec Sanji. J'entrais dans la salle du trône et comme je le redoutais la reine, son altesse Brook et lui étaient là à m'attendre, je me prosternais et lançais un regard vers Sanji, il avait l'air gêné et je pouvais le comprendre mais ce n'est pas ce qui m'inquiétais, c'est plutôt le fait de savoir qu'il me demanderas tôt ou tard des explications que je ne pourrais pas lui donner...enfin pour l'instant. Je me levai et la reine commença.

La reine: Bien, nous pouvons commencer. Sanji je croyais que lors de ta dernière mission, tu avais vaincu Wapple.
Sanji: C'est exact, ai-je fait quelque chose de mal qui aurait d'une quelconque manière altérer la réussite de ma mission?
La reine: Je ne crois pas mais le roi Renton de Drum a envoyé un appel à l'aide à l'alliance royale mais seulement nous et le royaume d'alabasta y avons répondu. Wapple est de retour et attaque Drum avec toute une armée, comme c'est un petit royaume les forces de la garde royale ont du mal à resister. Donc vous irez là-bas pour leur venir en aide.
Moi: désolé de vous demandez ça majesté mais au lieu de Sanji puis-je y aller avec Franky?

  Sanji avait les yeux grands ouverts, je sais que je le déçois encore une fois mais il me faut une échappatoire.

La reine: Franky? Qui est-ce?
Moi: C'est l'ami du nouveau garde de la princesse Robin, il sejourne aussi au palais le temps de trouver une maison et j'ai pu observer ses aptitudes de combat, il est exceptionel.
La reine: Sanji, pas d'inconvénient?

  Je baissai la tête admettant ma défaite, il ne vas pas me laisser tranquille tant que je ne lui aurais pas répondu.

Sanji: aucun majesté.

Je lui lançais un regard d'incompréhension mais il tourna la tête.

La reine: Bien, Nami tu choisiras ton partenaire et mon fils brook vous accompagnera. Vous pouvez vous retirer.
Moi et Sanji: À vos ordres majesté.

Après être sortie de la salle, j'attrapai Sanji par le poignet mais il me repoussa presque violamment. Il avait un regard froid et haineux, il se retourna pour partir mais je me mis devant lui.

Moi: Sanji, il faut qu'on parle.
Sanji: ah oui? Je ne crois pas non. Le message était clair dans la salle du trône.
Moi: quoi!? Quel message?
Sanji: Ne fais pas l'idiote, que tu ne veuilles pas de moi dans ta vie sentimentale ça je peux comprendre mais que tu ne veuilles tellement pas de moi au point de ne plus faire equipe avec moi ça c'est dégeulasse.
Moi: M...mais Sanji...
Sanji: Aurevoir Nami et fait attention.

  Il me contourna et s'en alla, il m'avait craché tout ça au visage avec une froideur et une haine si profonde que je mis à pleurer, pourquoi ça n'arrive qu'à moi. Je t'aime Sanji, des mots si simples et pourtant si difficile à prononcer, c'est d'un... pathéthique. Je me levai et la porte s'ouvrit, c'était son altesse Brook et il me regardait avec pitié .

Moi: Ça se voit tant que ça que je suis désespéré?
Brook: J'ai...j'ai tout entendu.
Moi: Non mais ça va pas d'écouter au porte comme ça!!! P...pardonnez moi majésté.
Brook: Yohohoho ce n'est rien. Comme ça Sanji vous a enfin declaré sa flamme.
Moi: Comment ça enfin?
Brook:  tout le palais sait qu'il est amoureux de vous, vous vous demandez sûrement comment on a su.
Moi: Oui j'aimerais savoir.
Brook: Il faisait peut-être des avances à toutes les jolies filles du royaume mais avec vous on pouvait voir de la sincérité et de l'amour...en plus tout le monde trouve que vous formez un joli couple!
Moi: Ils sont vraiment pas croyable les gens dans ce palais mais ils ont visé juste mais dommage Sanji et moi ça n'arrivera pas.
Brook: Ça je l'avais compris et qu'en est la cause?
Moi: mon passé...
Brook: Celui que vous aviez eu avec ce Arlong?
Moi: Comment pouvez-vous être au courant?!
Brook: Le jour où Mère et Robin vous ont amené au palais, j'ai écouté à la porte.
Moi: Mais je rêve ou c'est une manie chez vous! Ce qui veut dire que de toute la famille royale c'est seulement son altesse Usopp qui n'est pas au courant.
Brook: Pas exactement à la seconde où j'ai su, je l'ai raconté à Usopp.
Moi: Vous avez fait quoi?!
Brook: Comprenez moi, je n'avais que quinze ans à cette époque.
Moi: Double crétin!!! À cette âge là, on peut comprendre que cette histoire est quelque chose de personnelle!!! Oups...pardon.
Brook: Vous êtes bipolaire?
Moi: Ne m'enervez pas, parce que je vous assure que je me retiens de ne pas vous foudroyez tout de suite.
Brook: Je prends ça pour un oui et puis-je vous donner un conseil?
Moi: Essayez toujours.
Brook: Je comprends l'ampleur de votre secret et pourquoi vous ne voulez pas lui dire mais posez-vous ces deux question. L'aimez vous assez pour lui réveler cette partie de votre vie? Et est ce que vous lui faites confiance?
Moi: Et qu'est ce que vous en pensez?
Brook: je resterai neutre sur ce terrain car seule votre réponse compte. Bon je vais aller me préparer, vous prevenez Franky et une dernière chose...voulez-vous bien me montrer votre culotte?
Moi: Je vais vous tuer!!!
___________________________

Le chapitre 8 arrive bientôt, j'espère que ce chapitre vous a plus.

Le chapitre 8 arrive bientôt, j'espère que ce chapitre vous a plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant