Zoro-PDV
C'est pas vrai! Je retombe encore sur cette fichue grande place, j'ai bien suivi les instructions de la princesse. Elle a dû se tromper dans ces indications, et dire que j'ai promis à Franky que je rentrerai avant ce soir c'est pas gagner, ça va faire maintenant quatre minute que je tourne en rond sans jamais trouver le palais, rien d'y penser ça m'éner...
BOOM!!!
Hein? Un coup de canon! Je me retournai et vis que de la fumée montait vers le ciel, merde! Ça venait du marché où était la princesse. Je me mis à courir en direction du marché, j'éspère qu'elle est partit et qu'elle n'a rien, mais qu'est ce que je dis moi?! Pourquoi cette fille m'intéresse autant?!
Robin-PDV
Je ne sais pas comment c'est arrivé mais moi, Sanji et Nami nous nous sommes retrouvés par terre étourdis. La dernière chose dont je me souviens c'est un gros bruit d'explosion ressemblant à celui d'un boulet, on se levaient et une terrible image s'offrit à nous. Des stands étaient en feu ou complétement détruit, des gens étaient bléssés et d'autres morts, une rage subite s'empara de moi.
Moi: Qui à fait ça?!!!
...: Pas la peine de crier princesse, nous sommes juste en haut.Je levai les yeux vers le toît d'une maison et vit un homme à l'allure et au chapeau de pirate avec un gros pif rouge puis plusieurs autres personne et un lion autour d'un canon.
Ils riaient bien fier de ce qu'ils venaient de faire, ils vont me le payer sinon je ne m'appelle plus Nico Robin.
Moi: Nami, Sanji?
Nami et Sanji: Oui?
Moi: Faites les payer pour ce qu'ils ont fait!
Nami: Ils vont regretter d'être né!
Sanji: Je vais en faire de la viande hachée!!!
...: À l'attaque mes fidèles pirates, je m'occupe de lancer une autre super Baggy ball!
Pirates: À vos ordres Capitaine Baggy!
Moi: Oh non pas question! 6 fleurs!Je fis pousser six bras sur le corps du gros pif rouge l'immobilisant complétement, Nami sortit les trois parties de son bâton climatique/Perfect climat-tact puis en utilisa deux.
Nami: Hot balls, Cold balls! Messieurs préparez-vous car la météo annonce de l'orage!
La combinaison des hots balls et Cold balls donnèrent naissance à un gros nuage. Les hommes de baggy ne comprenant pas comment une telle chose pouvait être possible continuèrent de regarder le nuage grossir ne pensant pas à se mettre à l'abri, puis Nami sortit la troisième partie du bâton.
Nami: Thunder ball! Thunder Tempo!!!
À peine que la thunder ball entra dans le nuage que les éclairs s'abattirent sur les Pirates de Baggy. Sanji de son côté les envoyaient valser de tout les côté avec ses pieds dur comme de la roche.
VOUS LISEZ
À vos ordres Princesse. [TERMINER]
FanfictionNico Robin est la princesse du royaume d'Ohara, elle est aussi détentrice d'un pouvoir venant d'un des fruits du démon celui de l'éclosion. Alors qu'elle faisait des achats quelqu'un lança une attaque contre son royaume, Robin défendant aussi son pe...