Zoro-PDV
Deux heures...deux heures que je me bats et je n'ai réussi à lui infliger qu'un seul coup à la poitrine alors que moi, je tiens à peine debout et mes vêtements sont en lambeaux...argh ça m'énérve et j'ai l'air de quoi là maintenant...moi qui prétendait me battre pour l'amour de Robin. Je me relevais en prenant appui sur l'une de mes épées, à peine allais-je passer à l'attaque qu'il gela mon corps sauf ma tête, fait chier! Il s'avanca devant moi et porta sa main à sa poitrine où quelque minutes plutôt je lui ai porté un coup, de minces filets de sang s'en echappaient mais l'entaille n'était pas assez profonde pour qu'il le gêne où au moins augmente mes chances de le vaincre.
Aokiji: Eh bien...félicitations Zoro
Moi: Quoi?
Aokiji: Je dois avouer qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu à me battre sérieusement et que quelqu'un surtout un homme qui n'a pas mangé un fruit du demon ait réussi à me porter un coup.
Moi: N'empêche j'ai perdu...
Aokiji: Avec honneur...ma fille a bien fait son choix mais il semblerait qu'elle te détéste que lui a tu fais?
Moi: Eh bien...***
Aokiji: Je vois c'est problématique mais on va dire que c'est un mal pour un bien...Je suis sûr que Brook là où il est t'est reconnaissantIl disait tout cela, le regard fixé vers le ciel. Il doit vraiment souffrir de la mort de son fils...
Aokiji: Malgré la colère que ma fille ressent contre toi, je crois que lui prouver ton amour et lui montrer que tu n'avais que de bonnes intentions à son égard pourrais te faire revenir dans ses bonnes grâce.
Moi: Quoi?! Mais comment?
Aokiji: C'est toi et à toi seul de voir Zoro.Il balança son poing sur sa la glace qui me recouvrait ce qui m'en libéra puis il se détourna de moi et prit la direction du château.
Aokiji: Je vais rester quelque temps sur l'île avec ma femme et mes enfants...je suis curieux de voir comment tu vas faire, à bientôt Zoro.
Je le vis disparaître dans la foule qui s'était assemblé pour voir le combat et que je n'avais pas remarquer, mais je ne m'en souciais pas plus que ça repensant au parole d'Aokiji, un moyen de me faire pardonner? Ah mais oui je me souviens lui avoir promis une surprise, je crois que se serait parfait. J'aurais besoin de Nami, Franky et de ce fichu cuisinier pervers, tout dépendra de si Robin accepte de passer un peu de temps avec moi en seul à seul...je l'avais pas remarqué, Mais bordel je me les gèles ici!!!
***
Robin-PDV
Une semaine s'est écoulé depuis l'enterrement de Brook, mais j'ai réussi à ne pas pleurer pendant ces septs jours à devoir me faire à son abscence et Sanji m'y a grandement aidé. Nami s'est fait discrète et le cactus aussi...je suis sûr qu'ils préparent quelque chose et je crois que Sanji est aussi de mèche avec eux. Surtout que lors d'une conversation, il y a subtilement intégré sur le sujet "zoro" et a insité sur le fait que je pourrais m'expliquer avec lui, Sanji ne se comporte jamais comme ça...c'est louche
Nami: ROBIN!!!
Je sursautais à l'entrée fracassante de Nami, qu'est ce qu'elle a aujourd'hui? Franchement je suis pas vraiment rassurée.
Moi: Salut Nami, qu'est qui t'amènes? Tu t'es faite discrète ces derniers temps.
Nami: Ah désolé Robin, j'étais occupée à faire quelque chose. Pour me faire pardonner ce soir, on sort toute les deux!
Moi: Quoi?! M...mais tu sais que ma mère ne voudra jamais.
Nami: Hahaha fait pas ta coincée, ce serait pas la première fois que tu feras le mur et de toute façon ta mère, ton père et Usopp nous accompagne aussi. Tu vois, tu peux pas te défiler mais avant je dois te dire quelque chose à propos de Zoro.
VOUS LISEZ
À vos ordres Princesse. [TERMINER]
FanfictionNico Robin est la princesse du royaume d'Ohara, elle est aussi détentrice d'un pouvoir venant d'un des fruits du démon celui de l'éclosion. Alors qu'elle faisait des achats quelqu'un lança une attaque contre son royaume, Robin défendant aussi son pe...