Sanji-PDV
Après le départ de Robin et du cactus, je suis monté sur le bateau où j'ai croisé brook qui m'a indiqué l'emplacement de la cabine de Nami et c'est comme ça que je me suis trouvé devant sa porte ayant trop peur pour frapper. Ayant marre de rester planter devant sa porte, je pris mon courage à deux main et toqua à sa porte.
Nami: Robin je ne suis pas d'humeur, je t'en pris va t'en.
Moi: C...Ce n'est pas Robin, c'est Sanji.Après quelques secondes de silence qui furent trop longues à mon goût, j'entendis le bruit de la serrure de sa porte qui s'ouvrait et je pus voir Nami les yeux rougis parce qu'elle avait pleurer. Je voulais la prendre dans mes bras pour la réconforter mais je dus me retenir car ça pourrait aggraver les choses au lieu des les arranger, elle m'invita à entrer ce que je fis et pris place sur la chaise de sa table de chevet. Elle passa ses mains sur son visage et voulut prendre un sérieux mais se camouflage ne lui servirai à rien, je venais de la voir dans tous ses états et jamais elle ne s'était mise en colère contre Robin. Tout ceux qui connaissent assez bien Nami auraient vu que quelque chose n'allait pas, je la regardais fixement et secouais la tête, elle comprit tout de suite et arrêta de prendre son air confiant voyant que ça ne marchait pas avec moi puis elle prit place sur son lit et dirigea son regard vers le sol.
Nami: Bon, qu'est ce que tu veux Sanji.
Moi: Je voulais juste voir si tu allais bien et ça se voit que ça va pas fort.
Nami: Sanji, la vérité.
Moi: Justement Nami la vérité, je veux savoir pourquoi tu ne veux pas être avec moi et je suis sûr que ça a un rapport avec ce qui vient de se passer sur les quais.
Nami:...
Moi: Nami...je sais que c'est égoïste de ma part mais je t'en prie, réponds moi.
Nami: C'est très difficile pour moi d'en parler, r...rien que d'y penser est un supplice mais je vais te faire une faveur...une question Sanji, je ne répondrai qu'à une seule.Je sais que pour n'importe qui d'autre à ma place la question serais pourquoi tu ne veux pas être avec moi, comme ça je saurais pourquoi Nami refuse mon amour. Bon, je me lance.
Sanji: Qui sont Nojiko et Belmer?
Nami-PDV
Quoi? Mais pourquoi ne m'a t'il pas demander la raison pour laquelle je refuse d'être avec lui? Je relevai la tête vers lui, il était calme et serein.
Moi: Est-tu au moins conscient de la bourde que tu viens de faire hein?
Sanji: Oui et je suis aussi conscient que ça te détruira si je te force à tout me réveler alors que tu n'es pas prête à le faire.Les larmes recommencèrent à couler mais il fallait que je les arrêtent car j'ai promis à Sanji de répondre à sa question, je séchait mes larmes d'un revers de la main hésitant à lui raconter.
Sanji: Je ne te force pas Nami, si tu ne t'en sens pas capable tant pis ça attendra.
Moi: Non je te l'ai promis...Nojiko est ma sœur et Belmer ma mère, nous vivions dans un petit village en dehors du royaume. Ce village s'appelait Kokoyashi.Flashback-10ans plus tôt
C'était le jour de la récolte des mandarines et j'étais super exciter à l'idée d'aider Belmer et Nojiko à en cueillir, je pris un panier et sortis de la maison en direction des champs de mandarinier. À mon arrivé, il n'y avait que Nojiko mais où est Belmer?
Moi: Nojiko?
Nojiko: Oui, Nami?
Moi: Où est Belmer?
Nojiko: Elle est allée voir Genzo pour régler un truc d'adulte.
Moi: Pas de problème, allons chez Genzo!
Nojiko: Non Nami, Belmer nous a demander de cueillir le plus de mandarines possible.
Moi: D'accord mais après on pourra y aller?
Nojiko: Si tu veux Nami, si tu veux.
Moi: Ouuuuiiiiii.Alors je me suis mis à ceuillir les mandarine mûres, j'attendais avec impatience l'arrivé de Belmer pour lui montrer une carte que j'ai déssiné en m'inspirant d'un livre de la bibliothèque.
Une heure après la ceuillette des mandarines, Belmer n'était toujours pas rentrée et je m'inquiètais beaucoup.Moi: Nojiko depêche-toi.
Nojiko: Oui oui Nami j'arrive, je finis juste de mettre les mandarines dans la réserve et je viens.Après que Nojiko ait fini, nous quittions les champs de mandariniers en direction du village, Nojiko était calme mais je pouvais bien voir sur son visage qu'elle s'inquiétait aussi pour Belmer et ça n'arrangeait pas mon état. On arrivait devant la maison de Genzo et Nojiko toqua à la porte, il nous ouvrit et nous fît entrer tout de suite, Genzo nous considérait comme ses filles et nous comme notre père car il s'est toujours comporter ainsi. Il nous fît prendre place sur son canapé et lui s'assit sur son fauteuil devant nous, il nous offrit des biscuits posé sur la table basse.
Genzo: Alors les filles que me vaut l'honneur de votre visite?
Nami: Genzo, Belmer n'est pas avec toi?
Genzo: Non, vous n'êtes pas au courant?
Nojiko: De quoi?
Genzo: Belmer m'a dit qu'elle allait à la grande ville pour aller voir quelqu'un.
Nami: Wouah à la grande ville où se trouve le palais et la famille royale?
Genzo: Oui, vous n'êtiez vraiment pas au courant?
Nojiko: Genzo qui est la personne qu'elle allait voir?
Genzo: Un certain Arli...non marlo...
Moi et Nojiko: Arlong?!
Genzo: Oui c'est ça, vous le connaissez?Moi et Nojiko perdions nos couleurs d'un coup, que pouvait faire Belmer avec cet homme après tous ce qu'elle nous a raconté sur lui. Genzo fronça les sourcils ne comprenant pas notre réaction.
Genzo: qu'est ce qu'il y a les filles qui c'est ce Arlong?
Nojiko: C'est un homme très méchant, Belmer nous a mis en garde contre lui que si on le voyait qu'on devait pas lui parler et l'éviter.
Nami: Et elle nous a dit que c'était un homme-poisson et qu'il détestait les humains...et aussi qu'avant il était un pirate.
Genzo: Mais qu'est allée faire Belmer avec ce genre de racaille?
Nami: Elle lui doit de l'argent.
Genzo: Quoi?!
Nojiko: Quand Belmer faisait partie de la marine, elle et d'autres soldats avaient détruit le bateau d'Arlong et décimer son équipage. Et malchance pour elle, il a pris sa retraite sur île quelque temps après la retraite de Belmer qui avait pris la sienne parce qu'elle nous avait adopté, Arlong avait appris que Belmer était sur cette île et que nous étions ses enfants.
Genzo: Et alors qu'est ce qu'il a fait?
Nami: Il a ménacé Belmer que si elle ne lui remettait pas 100millions de berry...il nous tuerait, Une bonne partie de la vente des mandarines allait à Arlong.
Nojiko: D'habitude c'est l'un de ses sbires qui vient chercher l'argent chaque fin de mois, je comprends pas pourquoi elle est aller le voir.
Genzo: vous savez où il habite ce ArlongNous repondîmes à Genzo par la négative, il nous proposa de rester ici cette nuit et nous retournerons à la maison demain pour décider de ce que nous ferons. Cette nuit là, Moi et Nojiko avions à peine dormi.
Demain, Genzo nous emmena chez nous et plus on s'approchait de la maison plus j'avais un mauvais presentiment, je regardais Nojiko et elle ne semblait pas dans son assiette. Nous arrivons enfin devant la porte d'entré, j'ouvris la porte avec la clé sous le pot fleur et à l'intérieur un carnage nous attendait, tout était saccagé les tables et les photos familles. Tout ce qui faisait la beauté de notre maison était soit brisé, détruit ou parterre. Genzo affolé nous fit sortir de la maison et se mit à chercher la cause de ce carnage.
Quelques minutes il sortait les larmes aux yeux avec Belmer dans les bras, je n'avais pas besoin de plus pour comprendre que ma vie à moi et à Nojiko allaient complétement changer, nous l'avions toute de suite compris...Belmer était morte.
___________________________Fin du chapitre 10, j'éspère que vous avez aimez. N'hésitez à voter et à me dire en commentaire ce que vous en pensez et ce que vous voudriez je change.
Merci à vous pour les 500vues, ça peut paraître petit pour vous mais c'est beaucoup pour moi car c'est grâce à vous que je continue à avoir l'inspiration pour continuer encore merci🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏.
VOUS LISEZ
À vos ordres Princesse. [TERMINER]
FanfictionNico Robin est la princesse du royaume d'Ohara, elle est aussi détentrice d'un pouvoir venant d'un des fruits du démon celui de l'éclosion. Alors qu'elle faisait des achats quelqu'un lança une attaque contre son royaume, Robin défendant aussi son pe...