Chapitre 13

1.1K 48 15
                                    

Robin-PDV

Nous arrivions enfin près des quais de Drum, et plus nous nous en approchions plus mon mauvais présentiment augmentais, Tashigi vînt à ma rencontre l'air inquiet.

Tashigi: Robin, je sais que ça va pas te plaire mais nous allons devoir accoster autre part que sur les quais.
Moi: Quoi?! Mais pourquoi?!
Tashigi: Zoro n'a aperçu aucun bateau sur les quais de Drum depuis la tour de guet.
Moi: Et alors?
Tashigi: Normalement le bateau du groupe de ton frère et celui du groupe d'Alabasta devraient être amarrer au quais de Drum mais il n'y sont pas, ce qui veut dire que Wapple a pris ces précautions et j'ai de bonne raison de croire que si nous accostons au quais...une embuscade nous y attende.

Elle a raison, et cela expliquerait pourquoi les cartes de vie de Nami, Brook et Franky étaient en si mauvaises états.

Moi: Bon, d'accord et où allons-nous accoster?
Tashigi: Je ne sais pas encore, en contournant Drum on trouveras bien un rivage qui fera l'affaire.
Moi: J'ai compris Tashigi, merci pour ton aide.
Tashigi: De rien mais tu as l'air fatigué, vas te reposer.
Moi: J'aimerais bien mais je n'ai pas la force de dormir, où est Zoro?
Tashigi: Dans la cabine d'en haut, il s'entraîne. J'aimerais tant pouvoir trouver quelqu'un à aimer et qui m'aimerais en retour comme toi et Zoro.

Le rouge me monta aux joues, je m'excusais auprès de Tashigi et me dirigeais vers ma cabine. L'image de Zoro entrain de soulever des altères me donna soudainement...chaud? Soudainement je me rappelais que Zoro allait me dire un truc au bal, j'ai ma petite idée mais et si c'était pas que je pensais ou et si c'était pour me dire qu'il ne partageait pas mes sentiments! Oh là là je m'embrouille, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je percutais Hancok.

Hancok: Mais fait attention Robin, tu as failli salir ma robe!
Moi: Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
Hancok: T'en fait pas on retrouvera ton frère promis!
Moi: Oui je m'inquiète pour Brook mais je pensais pas à ça, c...c'est compliqué.
Hancok: Je vois tu pensais à Zoro, c'est ça?
Moi: Vous vous êtes tous passer le mot à ce que je vois.
Hancok: En mettant la pression à Usopp, on en tire tous ce que l'on veut.
Moi: En fait comment t'as fait pour séduire Luffy, sans vouloir t'offenser il se fichait éperdument de toi quand tu lui faisais des déclarations d'amour, il ne pensait qu'à la nourriture et maintenant il suffit seulement te prononcer ton nom pour qu'il devienne serieux d'un coup.
Hancok: Ah désolé Robin mais je sais pas comment j'ai fait, il passait son temps à refuser mes avances et un jour il a cédé, je ne sais pas ce qui lui a fait changer d'avis mais je n'ai pas eu à m'en plaindre. Je vais appeller Luffy comme ça on saura.
Moi: Non non! Laisse tomber, pas besoin d'aller jusque là!
Hancok: Luffy chéri!!! Tu peux venir s'il te plaît?!!!

Luffy qui était assis au-devant du bateau étira son bras jusque au bas du mat et le reste de son corps fut attirer vers nous. Luffy est le détenteur du pouvoir du fruit du Gum Gum qui a la capacité de rendre le corps élastique.

Luffy: Me voilà!!! Alors ma chérie qu'est ce qui passe encore?
Hancok: Robin a envie de séduire Zoro donc elle voudrait savoir comment j'ai fait pour te séduire, mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle de mes tactiques a marché.
Luffy: Il est chouette comme gars Zoro, j'espère pour toi qu'il tombera sous ton charme.
Robin: Du...du calme vous deux, j'ai jamais dit que je voulais séduire Zoro, c'est vrai que je le trouve assez craquant avec son air étourdit, sa manie de toujours s'endormir, son sourire et...

Hancok et Luffy me regardaient comme si je leur racontait la nouvelle du siècle, ils m'énervent mais à quoi bon nier, à quoi bon cacher les choses tout le monde arrive la conclusion que Zoro m'intéresse et c'est vrai, je l'aime le cactus.

Moi: Quoi?
Hancok: Non rien, c'est juste que je trouve que après ta petite tirade, ce serait ridicule de nier que t'as craqué sur Zoro mais c'est à toi de voir, Luffy chéri tu peux commencer.
Luffy: Tout a commencé quand mon père m'a dit que je devrais épouser Hancok, à cette époque je n'étais pas prêt à me marier et je voulais réaliser mon rêve qui était de faire le tour du monde avec mon propre bateau. Avant me marier avec Hancok était un obstacle à mon rêve et quand mon père la fait venir d'Amazone lily pour faire connaissance avec moi, je ne m'en suis pas plaint mais je me suis promis de pas succomber à son charme. Partout où j'allais, elle me suivait en me demandant de l'épouser ce que j'ai toujours réfuser. Son manège a durer plus de trois mois et entre-temps on était devenu ami, un jour alors qu'on discutait elle m'a demandé pourquoi je ne voulais pas l'épouser et moi j'ai répondu que je ne l'aimais pas et que j'avais un rêve, puis elle s'en est allé en me disant qu'elle avait compris et qu'elle allait annulé le mariage puis rentrer chez elle. Je pensais qu'elle bluffais mais elle l'a vraiment fait et le lendemain de son départ, je me sentais...vide et je n'avais plus faim ce qui était une première pour moi. Et ça ne s'arrêtait pas là, je m'ennuyais tellement que rien de ce que mon père et Ace ne faisait pour me redonner le sourire ne marchait et voyant que mon état se dégradait de jour en jour, Mon père se résigna enfin à me laisser partir en voyage. L'idée du voyage m'avait remis sur pied et m'a fait réflechir sur mon état, le jour de mon départ Ace me demanda quel serait ma première destination et ça m'est apparut comme une révélation, je voulais aller à Amazone lily. Arrivé là-bas je demandais à Hancok de m'acconpagner et elle a refuser n'ayant pas de raison d'y aller donc je sortis de ma poche la bague que j'avais fait fabriquer par le joaillier du château et la demandais en marriage et heureusement elle accepta. Après cela nous avons décidé de nous marier après avoir fait le tour du monde donc dans trois ans, Avant de partir de voyage j'avais réalisé qu'il manquait quelque chose où quelqu'un pour rendre parfait mon voyage parfait. Il me manquait celle que j'aimais sans le savoir.

Puis Luffy se tourna vers Hancok, et la regardait avec des yeux pleins d'amour. Comme je les envies tous les deux.

Luffy: C'est toi qu'il me manquait Hancok et mon mariage avec toi a été le plus beau jour de ma vie.
Hancok: Oh Luffy! Je t'aime!

Et ils se mirent à se rouler une pelle devant moi et Chopper vînt vers moi et me sauta dessus.

Moi: Qu'est ce qu'il y a Chopper?
Chopper: Tashigi a dit que tout le monde doit se préparer parce qu'on a trouver un endroit où accoster
Moi: Bien! J'y vais tout de suite!

On arrive Brook tiens bon!
___________________________

Et voici le chapitre 13, je dois vous dire les gars que quand j'ai ouvert Wattpad et que j'ai vu le nombre de vue de la fiction, j'ai cru halluciner 1k, 1k, 1k de vues!!! Merci merci à tous ceux qui continue de lire de ma fiction ça me fait chaud au cœur et ça m'aide à continuer encore merci et on se retrouve au chapitre 14

Et voici le chapitre 13, je dois vous dire les gars que quand j'ai ouvert Wattpad et que j'ai vu le nombre de vue de la fiction, j'ai cru halluciner 1k, 1k, 1k de vues!!! Merci merci à tous ceux qui continue de lire de ma fiction ça me fait chaud ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant