Chapitre 9

1.2K 52 12
                                    

Robin-PDV

  Une surprise...une surprise, Zoro veut me faire une surprise. Je sais pas pourquoi mais ça sens l'arnaque, je ne veut pas dire qu'il ne sait pas faire des surprises mais c'est que...c'est bizarre qu'un homme de son caractère veuille me faire une surprise, ça ne lui ressemble pas de faire ce genre de chose c'est tout. Cela voudrais dire que...non non non calme-toi Robin, ç'est pas le moment de faire ce genre de chichi à force on croirait voir Boa Hancok la femme de mon cousin Luffy.

Zoro: Robin il faut qu'on rentre, il commence à se faire tard. Ta mère va péter un câble si tu rentres trop tard.
Moi: Hahaha tu sais que si ma mère t'entendais, tu te ferais décapiter?
Zoro: Je le sais mais elle n'est pas là non.
...: Oh que si je suis là, alors on s'amuse sur le dos de la reine.

  Je vis Zoro perdre ses couleurs d'un coup, il commença à se retourner doucement, se prosterna et formula une excuse. Et tout d'un coup je pouffai de rire, Zoro leva la tête et vit un bras avec une bouche dans la main. À peine avait-il vu la main, qu'il comprit que c'était moi qui avait utilisé mon pouvoir pour lui jouer un tour, il se leva honteux et en colère de s'être fait avoir.

Zoro: Alors ça t'amuse de te moquer des gens?
Moi: Moi? Mais qu'est ce que j'ai fait?
Zoro: Pourquoi t'as fait ça?
Moi: J'en avais bien le droit après l'épisode du jardin.

  Zoro prit soudainement un air gêné que lui arrive-t-il encore?

Moi: Je vais dire au revoir à Nami, elle doit partir en mission avec ton copain Franky.
Zoro: Ah bon, je vais lui dire au revoir aussi.

  Zoro et moi nous dirigions vers Nami et Sanji, à peine les avait-t-on rejoint que Zoro et Sanji commencèrent à se lancer des insultes.

Sanji: Tu viens faire quoi ici le cactus?
Zoro: Si tu réflechissais un peu, tu saurais que c'est pour protéger Robin sourcil vrillé.
Sanji: Passer son temps à dormir c'est protéger quelqu'un? Espèce d'algue pas fraîche!
Zoro: Cuisinier pervers!
Sanji: Bretteur du dimanche!
Zoro et Sanji: T'as dit quoi là, viens te battre si t'es un homme!!!

   Nami secoua la tête trouvant le comportement plus qu'enfantin et moi je fit profit du moment pour l'intérroger.

Moi: Alors?
Nami: Alors quoi?
Moi: Tu vas lui dire?
Nami: Je ne sais pas, j'ai peur de sa réaction.
Moi: Tu sais qu'il n'est pas comme ça.
Nami: Sanji aime seulement les jolies filles, et moi je ne le suis pas. Je fais comme si tout allait bien devant tout le monde, mais en vérité je suis briser et ne peut plus être réparer.
Moi: Mais que te dictes ton cœur dans ce cas?
Nami: Tu sais Robin dans ce genre de situation, il ne faut pas seulement écouter son cœur car ça pourrait mal finir...très mal finir et personne ne sera là pour pleurer avec moi.
Moi: Mais tu n'as pas envie de savoir qu'elle sera sa réaction?
Nami: je te reconnais bien là ta curiosité mais tu dois savoir que parfois l'ignorance c'est le bohneur.
Moi: Ne dis pas ça Nami.
Nami: Si je dois le dire, Si Arlong n'était jamais entrer dans nos vies...Nojiko et Belmer seraient encore en vie! Ce monstre m'a détruit moi et toute mon enfance, jamais je ne pourrais oublier ce qu'arlong m'a fait jamais!!!

  Les bruits de Nami attirèrent l'attention de Zoro et Sanji, qui cessèrent de se battre net.

Sanji: Nami de quoi tu parles? Qui sont cette Nojiko et cette Belmer? Et qui tu ne pourras jamais oublier...mais tu pleures ça va?
Nami: Regardes ce que tu me fait faire Robin, j'espère que tu es contente.
Robin: Déso...
Nami: N'en rajoutes pas Robin, aurevoir.

  Nami me lança un regard noir qui me glaçait le sang, puis elle s'en alla sur le bateau. En voyant ses larmes sur son visage, j'eus un pincement au cœur. Je me dégoûtais, je savais parfaitement que cette histoire était un sujet tabou pour elle, que même penser à cette époque révolue de sa vie lui donnait envie de vomir et malgré ça j'ai osé, j'ai osé lui en parler lui faisant se remémorer toute...toute ces abominations que ce merdeux lui a fait subir. Je ne mérites vraiment pas d'être sa meilleure amie et ce fut à mon tour de pleurer. Sanji l'ayant remarqué vint à ma rencontre.

Sanji: Robin d'amour ça va?
Moi: Oui ça va Sanji, juste une poussière dans l'œil.

  J'essuyais mes larmes et commençais à me lever mais Sanji ne semblait pas decider à me laisser partir.

Sanji: Attends Robin, ce dont Nami parlait avec toi, c'est la raison pour laquelle  elle ne veut pas être avec moi?
Moi:...
Sanji: Reponds-moi s'il te plaît.
Zoro: Laisse la tranquille cuisinier pervers, tu vois pas qu'elle peut pas te répondre.
Sanji: Toi on t'as pas sonné Marimo.
Moi: Il a raison Sanji, tu pourras me le demander autant de fois qu'il te plaira mais je ne dirai rien. C'est à Nami et à elle seule de décider si elle veut te le dire désolé Sanji, Zoro je veux rentrer.
Zoro: D'accord on y va.

Je jetais un dernier regard au bateau et quittais les quais avec Zoro. Sur la route je pouvais sentir le regard pesant de Zoro sur moi, il voulait savoir ce qui s'est passé mais comprenait mon silence et je l'en remerciais dans mon esprit. À cet instant, je fut pris d'une forte envie d'être près de lui qu'il me console et me prenne dans ses bras puis dans un élan de confiance, je lui pris la main.

Zoro: Robin?
Moi: C'est pour ne pas que tu te perds.
Zoro: ah d'accord.

  Qu'est ce qui lui arrive? En temps normal il aurait trouver une excuse pour cacher son piètre sens de l'orientation. Bon de toute façon je m'en fiche, je suis bien là mais toute bonne chose à une fin. Arrivé devant ma chambre, j'ai dû le lacher à mon plus grand regret.

Zoro: Bon ben, bonne nuit princesse.
Moi: Bonne nuit Zoro...

Avant qu'il ne s'en aille, peut-être était-ce encore dans un élan de confiance. Je le pris dans mes bras, il ne répondit pas à mon étreinte trop supris mais je ne me formalisa pas de ce détail. Divin, c'était tout simplement divin son odeur, sa chaleur, les battements de son cœur contre ma poitrine, là je pouvais vraiment dire que j'étais aux anges et avant qu'il ne puisse réagir, j'entrai en trombe dans ma chambre, referma la porte et me laissai glisser contre lui. Mes joues chauffaient et mon battait cœur si fort qu'on dirait qu'il allait sortit de ma poitrine, au moins je suis sûr d'une chose. Je...je...je l'aime, cette fois j'en suis sûr, je suis amoureuse de Zoro!
___________________________

Chapitre 9 terminé, ouf quel scénario j'ai dû me creuser la tête pour finir ce chapitre. J'éspère que vous avez aimé et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. On se retrouve au chapitre 10🙋.

 On se retrouve au chapitre 10🙋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant