5

2.2K 137 8
                                    


PDV Taeyong :

Jlai raccompagné chez elle, en ce moment chui sûr le canapé en train de regretter ce qui s'est passé. J'ai foutu la merde, chui trop con. Elle a dû se sentir agressée, la pauvre.
La porte de l'entrée s'ouvre, ça doit être Mark. J'entends des pas venir vers moi et un soupire avant de sentir un poids sur le canapé.

《-Taeyong : Qu'est ce qu'il y a?
-Mark : ...Mes potes ne sont pas venu.
-Taeyong : Ah.
-Mark : Et toi t'as quoi?
-Taeyong : J'ai fait du mal à ma copine.》

Il se redresse d'un coup et me regarde avec de gros yeux.

《-Mark : Quoi?! T'as fais du mal à T/P?!
-Taeyong : Sans le vouloir sale idiot.
-Mark : Et comment?
-Taeyong : Pff. T'as cru que j'allais te le dire?
-Mark : ...Ouai dis le pas c'est mieux.
-Taeyong : ...On se fait un film pour remonter notre moral?
-Mark : Ouai bonne idée.》

PDV Jisung :

*Le lendemain*

Je me rends vers mon casier pour aller déposer des livres, mon dos ne supporte pas le poids de mon sac. J'ouvre mon casier et une feuille pliée en quatre tombe par terre. Je me baissé pour le ramasser et l'ouvre.

"Pourquoi t'es pas venu hier?! Jt'ai attendu pendant une heure seul dans les chiottes! Bon, et si je te dis que je veux te parler à propos de Jeno tu viendras ou pas? Si oui viens me voir au toît après les cours seul."

À propos de Jeno?! C'est maintenant que cette personne me le dis?! Elle est vraiment très conne. Mais pourquoi elle veut absolument que je vienne seul? Jpeux quand même en parler à Chenle nan? Ou pire j'irai voir cette personne et on verra après. Je replie la feuille.

《-??? : Salut Jisung!》

Je sursaute en entendant cette voix derrière moi puis me retrourne vers elle.

《-Jisung : Salut Chenle.
-Chenle : Qu'est ce que tu tiens dans ta main?》

Je mets le papier dans mon sac avant qu'il ne soupçonne quelque chose.

《-Jisung : Oh rien d'intéressant, juste une feuille de cours que j'ai plié.
-Chenle : À d'accord.》

Il me prend la main et pose un baiser sur ma joue avant qu'on part en cours.

PDV T/P :

Il a encore les traces de morsures, ça ne m'étonne pas vraiment. J'ai essayé de cacher ça avec du fond de teint mais on les voit encore légèrement. C'est pas grave, je fermerai tout les boutons de ma chemise, d'habitude j'en laisse un ou deux mais j'ai pas vraiment le choix.

《-Maman : Dépêches toi T/P tu vas être en retard!
-T/P : J'arrive maman!》

Je descend les escaliers après avoir fini de me préparer. Je monte dans la voiture et mets ma ceinture.

《-Maman : T'as changé quelque chose nan?
-T/P : De...De quoi?》

Elle me détaille puis s'arrête vers mon cou. Je commence à avoir peur là, elle n'a tout de même pas remarqué?

《-Maman : Tu as complètement fermé ta chemise. D'habitude tu la laisse un peu ouverte.
-T/P : Ah oui...Jveux essayer d'autres trucs...》

Jme giffle mentalement.

《-Maman : Depuis que tu as changé d'école tu as évolué tu sais?
-T/P : T-...Tu trouves?
-Maman : Oui bien sûr. Bon faut vite partir.》

Pourquoi tu me juges ? 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant