PDV Mark :J'entre dans la chambre de Taeyong d'un coup pour lui dire de descendre en bas et dîner, il est sur son lit, dos à la porte. D'habitude il me fait une remarque quand j'entre sans toquer mais il ne dit rien, bizarre
《-Mark : Taeyong, viens manger c'est prêt.
-Taeyong : J'ai pas faim.》Sa voix est froide et directe. Qu'est ce qui lui prend d'être si énervé?
《-Mark : Qu'est ce qui t'arrives? Ça va?
-Taeyong : Rien du tout.
-Mark : ...Si t'as besoin d'un truc tu peu-
-Taeyong : J'ai juste besoin d'être seul Mark.
-Mark : ...Ok.》Je referme la porte, je parie que T/P est pour quelque chose.
Je descends et entre dans la cuisine.《-Mme.Lee : Où est ton frère?
-Mark : Dans sa chambre en train de chagriner.
-Mme.Lee : Ah bon? Pourquoi?
-Mark : Je sais pas mais c'est la première fois que je le vois comme ça. Mais ne t'inquiète pas m'man, ça va passer il va trouver une solution à son problème.》PDV Jisung :
《-Haechan : Avoue vous l'avez fait.
-Jisung : Haechan si tu me dis ça encore une fois je te défonce.》Sa curiosité est un de ses énormes défaut.
《-Jeno : Pourquoi tu poses ce genre de question?
-Haechan : Pour savoir comment c'est d'avoir des relations sexuelles, est ce que c'est agréable ou pas.
-Chenle : Si t'es si curieux de le savoir, pourquoi tu ne le fais pas avec Jaemin?》Jaemin s'étouffe alors qu'il mangeait une frite. Il tape sur son torse avec sa main.
《-Jaemin : Pourquoi moi?!
-Chenle : Oh chai pas je vous trouve très proches, et puis vous vous comportez comme un couple marié.
-Renjun : Chui d'accord avec Chenle.》Un couple marié?
《-Haechan : Du coup tu veux bien essayer avec moi Jaemin?
-Jaemin : Dans tes rêves.
-Haechan : Ça me dérange pas si tu veux être au dessus.》Il lui lance un regard noir.
《-Jaemin : Tu veux qu'on soit sexfriend aussi?
-Haechan : Roh c'est bon, on peut jamais rigoler avec toi. Tu pourrais jouer le jeu au moins.
-Jaemin : Nan.
-Jeno : Mais quel rabat joie...》Haechan et Jaemin? Ils iront plutôt bien ensemble, mais bon faut pas trop rêver aussi.
PDV T/P :
Hendery et Yangyang ont disparu je ne sais où encore une fois, chui en train de marcher dans les couloirs à leur recherche.
Je ne sais pas ce que j'ai mais me sens vide depuis hier. Comme si quelque chose me manquait...Mon téléphone vibre, je le prend et vois que c'est Lisa qui m'a envoyé un message.
"Lisa : Salut! C'était pour te dire si tu pouvais venir au spectacle de Tzuyu vendredi, elle tient beaucoup à ce que tu viennes.
T/P : Bien sûr que je vais venir.
Lisa : Comment ça se passe avec ton Taetae?
T/P : J'ai pas vraiment envie d'en parler.
Lisa : Oh...D'accord...on est là si ta besoin.
T/P : Nan ne t'inquiètes pas je vais bien.
Lisa : Ok. N'hésite pas à nous en parler. Je dois y aller, bisous!
T/P : Salut!"
Je le remets dans ma poche. Ça me changera les idées, faut que j'arrête de penser à lui tout le temps.
《-??? : Qu'est ce que tu fous là?》
Je lève les yeux, il est toujours là quand il faut pas lui...jdécide de l'ignorer mais il m'attrape le bras.
《-Lucas : Eh! Jt'ai parlé.
-T/P : Lucas s'il te plaît c'est pas le moment.
-Lucas : C'est jamais le moment avec toi...attends.》Il prend mon menton et regarde mes yeux.
《-Lucas : Je crois que c'est la première fois que je vois de la tristesse dans ton regard. C'est magnifique.》
Un sourire se dessine sur son visage, je retire sa main qui tenait mon menton et fronce les sourcils.
《-Lucas : J'ai une petite idée de qui t'as mis dans cet état. Du coup j'avais raison ou pas?
-T/P : Ferme la.》Je me dégage de sa main.
《-Lucas : Pourquoi je me la fermerai? C'est à toi de la fermer. C'est moi qui a eu raison et toi tord.》
Je baisse la tête et ne dis rien...Qu'est ce que je peux dire face à ça?
《-Lucas : Pour une fois je voulais te rendre service, à la place tu m'as ignoré.
-T/P : Pfff...Toi? Rendre service à quelqu'un? Mon oeil...
-Lucas : C'est pas moi qui mens sans arrêt. Je dis tout le temps ce que je pense à voix haute.
-T/P : C'est bon tu t'es bien moqué de moi? À la base tu devrais même pas te mêler de ça.》Il me lance un regard noir.
《-Lucas : Une personne normal me remercierait.
-T/P : Alors je ne suis pas normal.
-Lucas : T'as raison, t'es qu'une tarée de merde qui se fait tout le temps avoir par des cons à cause de sa naïveté.
-T/P : Si tu crois que ça me blesse tu te trompes.
-Lucas : Jpeux te blesser différemment que tu sais?》Il prend mon col et me tire jusqu'à lui.
《-Lucas : J'hésiterai pas à te rendre encore plus brisée que lui. Alors s'il te plaît, sois une gentille fille avec moi si tu ne veux pas que je te brise les os, d'accord?
-T/P : ...D'accord.
-Lucas : C'est très bien. Aller, bonne journée.》Il me relâche et me tapote légèrement sur la joue avant de partir de son côté.
Il se prend pour je ne sais qui...PDV Taeyong :
J'ai rien fait de la matinée à part traîner dans mon lit et déprimé.
Qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça? J'étais tellement en colère et déçu qu'elle fasse plus confiance à ce connard qu'à moi que j'ai parlé sans réfléchir. Chui qu'un con. Je tire mon tiroir et prend la fameuse photo que Jungwoo avait pris il y a un bon moment. Je l'observe, je me rappelle de ce jour comme si c'était hier, quand T/P me détestait...Comme maintenant enfait. Je pense qu'avoir cette photo avec moi n'est pas une bonne idée, elle est peut être belle, mais elle me fait rappeler de mauvais souvenirs.Soudain mon téléphone vibre, je le prends et vois que c'est Taeil qui m'appelle, je décroche.
《-Taeyong : Allô?
-Taeil : Taeyong.
-Taeyong : ...Oui?
-Taeil : Lucas a menacé ta meuf.》Je me redresse.
《-Taeyong : ...Attends quoi?
-Taeil : J'ai surpris Lucas en train de menacé T/P.
-Taeyong : Ce chien...Jvais aller lui refaire la gueule.
-Taeil : Taeyong calme toi s'il te plaît.
-Taeyong : Comment ça je dois me calmer?! J'ai plusieurs raisons d'avoir la rage contre lui! Tsais quoi? Jvais venir et attendre qu'il sorte du lycée pour lui faire manger le sol.
-Taeil : ...Fais ce que tu veux. Bon, faut que je raccroche, salut.
-Taeyong : Ok, salut.》Je me lève du lit et me prépare pour sortir. Ce mec va payer pour tout ce qu'il a fait, on ne touche pas à T/P. Je vais voir de loin si elle va bien ou pas en même temps.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me juges ? 2
FanfictionAprès avoir causé des carnages dans son lycée, T/P est contrainte de changer d'établissement. Dans son nouveau lycée, elle rencontrera des gens plus ou moins amicales mais aussi découvrira une chose que son petit ami Taeyong lui cachait depuis le d...