PDV T/P :Je suis presque arrivé chez moi, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je le sors et vous que c'est un numéro que je ne connais pas qui m'appelle, je réponds quand même.
«-T/P : Allô ?
-??? : Allô T/P ?
-T/P : Oui c'est moi mais qui est ce ?
-Mark : C'est moi Mark. Jveux te parler au sujet de Taeyong.»Je soupire.
«-T/P : Je n'ai rien à dire Mark.
-Mark : T/P il ne va vraiment pas bien. Il ne fout rien de ses journées à part glander dans sa chambre.
-T/P : T'as qu'à parler avec lui.
-Mark : Tu crois que j'ai pas essayé?
-T/P : ...Si il déprime c'est pas de ma faute, c'est de la sienne.
-Mark : Écoute, il n'y a qu'avec toi qui veut parler. Je pense que si vous faites des efforts, vous pourrez arrêter de vous faire la gueule.
-T/P : ...Jveux pas en parler maintenant. Désolé mais je dois aller, salut.»Je raccroche. Tout le monde s'intéresse à ma vie maintenant.
PDV Mark :
«-Mark : T/-»
Elle m'a raccroché au nez. Génial. Maintenant c'est T/P qui fait la gueule.
J'entends une porte s'ouvrir à l'étage. Taeyong doit être réveillé. Des bruits de pas descendent les escaliers et viennent jusqu'au salon, la où je me trouve.
«-Taeyong : Depuis quand tu es là?
-Mark : Ça va grand frère tu as passé une bonne journée parce que moi oui.»Je le regarde, il a les yeux en sang. Aïe, j'aurai pas dû dire ça.
«-Taeyong : Excuse moi d'avoir été trop direct.
-Mark : N-nan c'est moi qui m'excuse!
-Taeyong : T'as pas de raison à t'excuser, je dois être plus poli avec les gens.»Il part dans la cuisine. Bravo Mark, tu l'as encore plus attristé.
Je me lève et le rejoinds dans la cuisine.
Il sort un paquet de biscuit et en mange un. Il me regarde et hausse un sourcil.«-Taeyong : Quoi? Tu veux me dire un truc?
-Mark : Nan je-....em..Ça va?»Chui con. Pourquoi je lui pose la question alors que je sais déjà la réponse?
«-Taeyong : ...Oui pourquoi?»
Il referme le placard et sort de la cuisine. Je soupire. Je lui parlerai ce soir en attendant qu'il aille mieux.
PDV T/P :
J'entre dans la maison et referme la porte derrière moi. En traversant le salon, je vois Chenle allongé sur Jisung qui est lui même sur le canapé. Ils sont en train de dormir. Je souris en voyant cette scène adorable. J'éteins la télé qui est encore allumée et continue ma route vers ma chambre. En entrant dans celle ci, je jette mon sac par terre et saute dans le lit. Je pense que je vais faire un petit somme moi aussi, je ferme les yeux et commence à m'endormir...
PDV Mark :
Il est vingt deux heures, je toque est entre dans la chambre de Taeyong. Il est sur son lit avec son téléphone, il me regarde.
«-Mark : On doit parler toi et moi.»
Je referme la porte, il se met en position assise.
«-Taeyong : À propos de quoi?
-Mark : À propos de toi.
-Taeyong : ...De moi?
-Mark : Plus précisément à propos de toi et T/P.»
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me juges ? 2
FanfictionAprès avoir causé des carnages dans son lycée, T/P est contrainte de changer d'établissement. Dans son nouveau lycée, elle rencontrera des gens plus ou moins amicales mais aussi découvrira une chose que son petit ami Taeyong lui cachait depuis le d...