19 (Final)

2.4K 174 104
                                    


PDV Jisung :

«-Chenle : Jisung?»

Je me tourne face à lui.

«-Jisung : Oui?
-Chenle : J'arrive pas à dormir...
-Jisung : Tu veux un baiser?
-Chenle : Moui...»

Je m'approche de lui et l'embrasse sur ses lèvres, elles ont toujours aussi bon goût. Je m'écarte de lui et le regarde dans les yeux.

«-Jisung : Ça va mieux?
-Chenle : Mm...merci.»

Il vient poser sa tête dans mon cou et se colle à mon corps.

«-Chenle : Bonne nuit...
-Jisung : Bonne nuit mon bébé.»

PDV T/P :

Je regarde Lisa danser au loin avec un verre dans la main, j'ai pas très envie de bouger mon cul devant les autres, surtout parce que j'aime pas danser en publique en fait. J'préfère surveiller mon amie pour pas qu'elle fasse de conneries. J'approche mon verre de mes lèvres pour boire une gorgée.

«-??? : Salut T/P.»

Je m'étouffe avec le liquide à cause de la peur. La personne me tapote le dos pour m'aider. Je me tourne face à elle.

«-T/P : Johnny! Tu m'as fait peur!
-Johnny : Haha...excuse moi, c'était pas mon attention.
-T/P : Qu'est ce que tu fous là?
-Johnny : Les mêmes raisons que toi je pense. Me vider l'esprit.
-T/P : Je veux dire là à côté de moi, pourquoi t'es venu me voir?
-Johnny : J'ai pas le droit de te saluer maintenant?»

Sa main commence à caresser mon dos en glissant de haut en bas. Je la retire en prenant son bras, montrant mon mécontentement. Vu l'odeur d'alcool qu'il dégage il a dû boire plus d'un verre.

«-T/P : Nan.
-Johnny : ...Pourquoi?
-T/P : Parce que je suis toujours en colère contre toi, et chui pas prête à te parler comme un être humain normal.»

Il fronce les sourcils.

«-Johnny : C'est moi qui n'est pas humain? Tu t'es vue sérieusement? À côté de toi je suis plus qu'humain.
-T/P : Ouai c'est vrai, t'es plus cruel qu'un humain.»

Il attrape soudainement mon bras et me tire vers lui.

«-Johnny : Je ne joue pas avec les sentiments des gens moi! Tu sais comment j'ai souffert après ça? Tu sais ce que ça fait d'aimer une personne à la folie pour au final qu'elle te remplace par un connard qui n'a aucune valeurs?»

Je dégage mon bras de son emprise.

«-T/P : Arrête de me prendre pour une conne! Je sais très bien qui tu es en vrai! J'ai juste était aveugle à cause de ton charme comme toutes les autres.»

Il se contente de me fixer de travers.

«-Johnny : Qui te l'a dis?»

Donc c'était vrai...ce n'était pas un rêve, mais un genre de souvenir.

«-T/P : Ça n'a pas d'importance.
-Johnny : J'parie que c'est Taeyong? C'est un connard, ce mec n'a pas de vie sérieux. Il devrait juste crever.»

J'écarquille les yeux et sens la colère monter jusqu'à la tête. Je m'approche encore plus de lui.

«-T/P : Retire tout de suite ce que tu viens de dire.
-Johnny : Sinon quoi hein? Qu'est ce que tu vas faire contre m-»

Une main l'agrippe par l'épaule et le fait tourner en sorte qu'il soit dos à moi. Il se retrouve sur le sol et tient son nez avec une main. Je relève les yeux pour savoir qui lui a mis le coup de poing. Il le regarde avec haine et ses poing sont serrés.

Pourquoi tu me juges ? 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant