10

1.9K 129 47
                                    

PDV T/P :

L'ambiance du dîner est vraiment malaisante...enfin pour moi et lui, les parents parlent de tout et de rien et rigole entre eux. J'ose pas le regarder, et lui non plus. Le pauvre...J'ai été tellement horrible avec lui qu'il doit avoir peur de me regarder...

《-Jungwoo : E-excusez moi j'ai besoin de prendre l'air.》

J'entends les pieds de la chaise se frotter contre le sol. Je lève ma tête et le regarde sortir dehors sous les yeux des parents.

《-M.Kim : Qu'est ce qui lui prend? Il ne se comporte pas comme ça d'habitude.》

Il doit être stressé que je sois avec lui..
Je devrais peut être le rejoindre...J'ai besoin de parler avec lui et surtout de m'excuser.

《-T/P : J'ai besoin de prendre l'air aussi.》

Je me lève à mon tour puis prend le chemin vers le balcon. Il est accoudé au rebord du balcon et regarde droit devant lui perdu dans ses pensées. Je m'approche lentement de lui, j'ai l'impression de rêver.

《-T/P : Jungwoo?》

Il se tourne vers moi, je suis plongée dans ses yeux. Ses yeux que je n'avais pas vu depuis des années. On ne dit rien et contente de fixer l'autre. Mon coeur bat à la chamade à cause du stresse. Deux mettre nous sépare j'hésite de m'approcher un peu plus.

《-T/P : Jungwoo...Jvoulais te dire que....je suis désolée de ce que je t'ai fais au collège, je le regrette énormément je te jure...Je...Excuse moi...》

Ma voix craque. Je baisse la tête et sens les larmes me monter jusqu'au joues. Nan faut pas que je pleure, je reprends ma respiration et continue de parler.

《-T/P : Je sais pas si tu vas me pardonner....mais il y a des chances que non...jvoulais quand même m'excuser auprès de t-》

Soudain, des bras viennent m'enlacer. J'écarquille les yeux face à ce geste inattendu. Pourquoi il me prend dans ses bras?

《-Jungwoo : J'accepte tes excuses.
-T/P : Quoi...? M-mais...J'ai été horrible avec toi...à cause de moi tu as-
-Jungwoo : "Tu as été horrible" comme tu le dis, c'est du passé, et tu as l'air vraiment sincère alors je te pardonne.》

Il m'a pardonné si rapidement, il est trop gentil, pourquoi je lui ai fait du mal? Je suis qu'une merde. Je l'enlace à mon tour.

《-T/P : Merci...Merci beaucoup.》

Il me relâche, je fais de même. Il baisse la tête et prend la parole.

《-Jungwoo : Il faut que jte dise un truc...
-T/P : Oui?》

Il se gratte la nuque.

《-Jungwoo : J'ai...J'ai fait quelque chose contre toi aussi...enfin pas directement.》

Je le regarde incomprise. J'ai peur de ce qui va dire. Il souffle un bon coup.

《-Jungwoo : J'ai payé quelqu'un pour qu'il t'harcèle.
-T/P : ...Quoi..?
-Jungwoo : C'est intolérable ce que j'ai fais je sais, je voulais me venger comprend moi...
-T/P : Jte comprends ne t'inquiètes pas. Si j'étais à ta place j'aurais voulu me venger aussi.
-Jungwoo : Alors...Tu ne m'en veux pas?
-T/P : Nan...Bien sûr que nan.》

Attends une minute...Si je réfléchis bien...il n'y a qu'une seule personne qui m'a fait vivre un enfer pendant un moment...donc logiquement celui qu'il a payé c'est...

《-T/P : La personne que tu as payé, c'est bien...Lee Taeyong?
-Jungwoo : Oui c'est bien lui. Il m'a dit qu'il finirait son boulot jusqu'au bout, mais j'espère qu'il a décidé d'arrêter.》

J'en étais sûre, mon coeur se serre. C'est pour ça qu'il ne m'a pas choisi par hasard. D'un côté je m'y attendais que ce soit Taeyong, il n'y avait que lui que j'avais en tête. Il m'a mentit...de A à Z. Lucas a raison, il fait tout ça pour m'avoir puis me rejetter ensuite pour que je me sente encore plus anéanti à l'intérieur. Ça me fait vraiment mal...

《-Jungwoo : T/P? Tu vas bien?
-T/P : Oui oui, je vais bien.
-Jungwoo : Tu es sûre? Tu as une larme qui coule.》

J'avais même pas remarqué que je pleurais.

《-T/P : Chui juste contente d'avoir pu discuter avec toi.
-Jungwoo : De même.
-T/P : ...On devrait peut être retourner à l'intérieur.
-Jungwoo : Oui tu as raison, sinon les parents vont s'inquiéter.》

Je lui fais un énorme sourire.


Taeyong...




...T'es mort.

*Elipse*

Nous sommes rentrés à la maison, la fin de la soirée s'est très bien passé. Tout ce que je veux maintenant, c'est de me mettre à l'aise, chui crevée. Jmets mon pyjama et saute dans mon lit. Quelqu'un toque à ma porte et entre.

《-Maman : T/P? Tu vas dormir?
-T/P : Oui maman...
-Maman : D'accord, J'espère que vous vous êtes bien entendu avec Jungwoo.
-T/P : Maman? T'es sûre que vous n'organisez pas de mariage forcé derrière mon dos?》

Elle rit.

《-Maman : Nan bien sûr que nan. Ses parents m'ont dit qu'il avait du mal à se faire des amis. C'est pour ça que je tenais à ce que tu viennes avec nous.
-T/P : Ah...Je comprends mieux alors.
-Maman : Bref, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Bonne nuit.
-T/P : Bonne nuit maman.》

Elle vient m'embrasser sur la joue puis sort de la chambre.

Je me plonge dans mes draps et ferme les yeux...

J'ai l'impression d'avoir oublié un truc...à oui.

Je prends mon téléphone et appuie sur l'application messages. Jdois envoyer un message à ce bâtard.

" T/P : J'ai besoin de te parler face à face demain.
On se voit au parc à 19h. "

Je le pose sur la petite commode et sens la fatigue monter. Mon portable vibre la minute après, je le reprends et lis le message reçu.

" Taeyong : D'accord chérie. Fais de beaux rêves (c'est à dire de moi 🙌). Bisous! 😚 "

Je sais pas si je dois lui répondre...Bon jvais quand même le faire.

" T/P : Bonne nuit. "

Bah quoi? J'ai dis que j'allais lui répondre, pas lui répondre avec gentillesse et amour.


PDV Jisung :

*Le lendemain*

Je me réveille et ouvre mes paupières petit à petit. La première chose que je vois, c'est le cou de Chenle, il m'a pris dans ses bras tel une peluche, sa jambe gauche se trouve sur ma hanche droite et ses bras autour de ma nuque. Je lève ma tête pour voir son visage, il est trop adorable, il a la bouche entrouverte. Je ne sais pas quel heure il est, mais j'ai pas envie de bouger, j'ai pas la force d'aller à l'école, surtout si j'ai un bébé qui dort devant moi. Mais bon faut bien se lever à un moment, je viens lui chuchoter à l'oreille.

《-Jisung : Chenle...réveille toi...
-Chenle : Mgn...m...》

Je m'approche de ses lèvres rosies et l'embrasse avec douceur.

《-Jisung : Debout mon ange...
-Chenle : ...J'ai pas envie...Jveux rester là avec toi...》

Il me serre contre lui.

《-Jisung : Moi aussi, mais on a école.
-Chenle : On a qu'à sécher, rater une journée de cours n'a tuée personne.
-Jisung : C'est vrai...Jpense que les parents m'en voudront pas.
-Chenle : Bien sûr que nan.》

Je souris, il parle avec les yeux fermés.
Je lui embrasse sur le front et pose le mien sur celui ci.

《-Jisung : On reste pas trop longtemps alors.
-Chenle : Hm.》




Pourquoi tu me juges ? 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant