PDV T/P :《-Prof : J'espère que vous allez bien vous entendre avec vos nouveaux camarades de classe Lucas.》
Génial. En plus d'être dans le même lycée on est dans la même classe.
Il m'a lancé un regard noir, j'ai tout de suite baissé la tête.
Pourvu qu'il me laisse tranquille cette fois...《-Hendery : Il a l'air très sympathique lui!
-T/P : Si tu savais...》*Elipse*
Le cours est fini, jrange mes affaires.
《-Hendery : Faut que jte présente un ami, il va nous rejoindre après. Tu vas voir tu vas le kiffer.
-T/P : Ok.》Je sens son regard sur moi. Je sais pas ce qu'il veut, mais je vais pas l'approcher. J'ai pas envie d'avoir des côtes cassées ou perdre un membre.
Son ami nous a rejoint à la cantine, il s'appelle Yangyang est il est ami avec Hendery depuis la primaire. Ils s'entendent vraiment bien!
《-??? : Excuse moi?》
Je me tourne vers cette voix inconnu.
《-T/P : Oui?
-??? : C'est toi T/P Park?
-T/P : Euh...Oui? Pourquoi?
-??? : À euh comme ça je voulais juste savoir. Salut.》La personne parti sans que je puisse dire un mot.
《-Yangyang : Tu es déjà populaire on dirait.
-Hendery : Comment t'as fais? Moi ça fait un an que j'essaie d'être une star ici.》Il fait la moue, sa réaction nous fait rire. Moi qui ne voulais pas être remarquée dans ma nous école, c'est raté.
*Elipse des cours*
C'est la fin des cours.
Alors que je marchais dans les couloirs avec Hendery direction la sortie, je senti une main se poser sur mon épaule. Ce contacte me fait sursauter.《-??? : Tu me fais visiter le lycée T/P?》
Ça ne pouvait être que Lucas...Il est pas prêt de me laisser en paix.
《-Hendery : Vous vous connaissez?
-T/P : Euh oui. On était dans le même lycée.
-Hendery : Super! J'espère qu'on va bien s'entendre Lucas! Moi c'est Hendery.》Il lui tend la main, mais Lucas ne lève pas le petit doigt et contente de le fixer.
《-Lucas : Cool ta vie. Bon tu viens toi?》
Il m'attrape par le bras et m'entraîne avec lui sans que je puisse répondre. Hendery fait de gros yeux et reste bouche bée.
《-T/P : D-Désolée Hendery on se voit demain!
-Hendery : O-Ouai...》On marche quelques mètres puis il me plaque contre un mur. Qu'est ce qu'il veut putain? Je lui ai rien fais!
Il me fixe en ne disant rien, ça devient gênant...jdécide de briser le silence.《-T/P : ...T-Tu veux pas vraiment visiter le lycée pas vrai?》
Il ne me répond pas et continue de me regarder. Qu'est ce que je dois faire dans ce genre de situation? Chui face à un taré là. Je savais pas que j'allais dire ça un jour, mais il me fait peur.
《-T/P : Emm... je vais rentrer chez moi si tu n'as rien à dire alors.》
À peine j'ai fais un pas, il me bloque le passage avec son bras.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me juges ? 2
FanfictionAprès avoir causé des carnages dans son lycée, T/P est contrainte de changer d'établissement. Dans son nouveau lycée, elle rencontrera des gens plus ou moins amicales mais aussi découvrira une chose que son petit ami Taeyong lui cachait depuis le d...