PDV T/P :Les vacances sont passés d'une vitesse incroyable, on est allés en Australie, le pays avec le plus de bêtes sauvages extrêmement dangereux. J'en garde pas vraiment de bons souvenirs, mais à part les bêtes c'était plutôt génial. Aujourd'hui on est dimanche, chui déprimé sur mon canapé et regarde la télé. Jisung entre dans le salon et s'assoit à côté de moi.
《-Jisung : T'en a pas marre de regarder des femmes faire leurs shopping?
-T/P : Nan.
-Jisung : Pfff. Change de chaîne.
-T/P : Y'a rien d'autre à la télé.
-Jisung : Mais j'en ai marre d'entendre des "ma chérie" à chaque fois! Elle est où la télécommande?
-T/P : Je sais pas.》Je la cache derrière ma jambe gauche.
《-Jisung : Arrêtes de mentir! Dis moi où elle est!
-T/P : Je viens te le dire, je ne sais pas.》Il commence à me chatouiller de partout.
《-T/P : Pfffhahahahaha!!! Jisung stop! Arrête!
-Jisung : Passe moi la télécommande et j'arrêterai.
-T/P : O-ok!》Il arrête, je lui tend l'objet en question. Il la prend avec le sourire.
《-Jisung : Merci!
-T/P : Pff c'est pas juste...j'étais la en première.
-Jisung : Le pire c'est que tu regarde en replay.
-T/P : Et alors? Je t' emmerde.
-Jisung : C'est moi qui t'emmerde.
-Maman : Les enfants!》On tourne la tête vers la porte où se trouve notre mère.
《-Maman : Votre père et moi partons quelques jours à l'étranger pour des affaires, vous vouliez venir avec nous?
-T/P : J'aurai vraiment voulu venir maman chérie, mais j'ai beau trop de devoirs et il faut que je les commence très vite.
-Jisung : Tu pouvais trouver mieux, tu fais jamais tes devoirs.》Je lui donne un coup de coude.
《-Maman : D'accord T/P, et toi Jisung?
-Jisung : Nan maman, j'ai prévu de faire d'autre trucs.
-Maman : D'accord, on prend l'avion dans trois jours. Le dîner est bientôt prêt.
-T/P & Jisung : Ok!》Elle repart.
《-Jisung : T'as dis ça pour avoir la maison pas vrai?
-T/P : Bien sûr que oui. C'est mieux que de partir avec les parents.
-Jisung : Espèce de sans coeur.
-T/P : Et toi? Pourquoi tu veux pas partir?
-Jisung : J'ai déjà prévu des trucs comme je l'ai dis.
-T/P : Ouai...Des "trucs" avec Chenle?》Ses joues deviennent vite roses.
《-T/P : Vous l'avez déjà fait?
-Jisung : M-mais ça va pas ou quoi de poser cette question?! Ça te regarde pas!》J'adore le taquiner, il est trop adorable quand il est gêné.
《-Jisung : Est ce que je te pose des questions sur Taeyong? Je crois pas.》
Aïe. Je beugue quelques secondes. C'est vrai que je lui ai pas dis. Je devrais lui dire ou pas? Nan pas maintenant, jvais jouer le jeu.
《-T/P : C'est vrai, ça te regarde pas.
-Jisung : Exactement.》Wouaw, c'est la première fois qu'il m'a pas grillé. C'est peut être parce que je l'ai trop perturbé. Je ne sais pas quand je vais lui dire, il va tellement être en colère contre moi et me faire la morale. Parfois j'ai l'impression qu'il est plus vieux que moi.
Au sujet de Taeyong, ça fait plusieurs jours que je n'ai eu aucune nouvelle...Je me demande ce qu'il-...attends...Pourquoi je m'en soucierai? Il en a rien à foutre de moi alors, j'en ai rien à foutre de lui aussi.
PDV Jisung :
Yes! Jvais profiter de l'absence des parents pour invite Chenle. Ça fait longtemps qu'il n'est plus venu à la maison.
《-Maman : Le dîner est prêt!
-T/P & Jisung : On arrive!》PDV T/P :
Lundi, et qui dit lundi dit rentré et donc journée de merde. Je regarde par la fenêtre, je n'ai nullement envie d'aller en cours, surtout si c'est de la géographie.
《-Maman : Terminus! Tout le monde descend! Passe une bonne journée!
-T/P : À toi aussi maman...》Je sors de la voiture et attends que ma mère parte. Je vais pas entrer dans le lycée, chui pas d'humeur à aller en classe. Je m'éloigne du portail, j'entends un bruit un peu plus loin comme une sorte de fuite je ne sais pas comment le décrire. Je me dirige vers celui ci et vois une silhouette en train de taguer sur le mur de l'école, je reconnais très bien la personne de dos et m'approche d'elle.
《-T/P : Lucas?》
Il se tourne face à moi.
《-Lucas : La tarée? Qu'est ce que tu fais là?
-T/P : Je sèche les cours, toi aussi?
-Lucas : Ouai. Je lâche ma haine contre ce lycée de merde.》Je regarde le mur, il a dessiné plusieurs doigts d'honneur et des excréments.
《-T/P : Tu peux pas faire autre chose que ça? C'est vraiment immature.
-Lucas : Tu veux peut être que je fasse des bites?
-T/P : Oula, tu peux pas faire plus qu'immature que ça.》Je prends une bombe de peinture mais Lucas m'attrape le poignée.
《-Lucas : Qui t'as permis d'en prendre un?
-T/P : Aller s'il te plaît! Juste une! Je veux te montrer mes talents d'artistes.
-Lucas : ...Vas y.》Il me relâche. Je commence à faire un poing et une chaîne brisée au dessus de celui ci.
《-T/P : Voilà. C'est mieux que de dessiner des merdes nan?》
Il jette un oeil sur mon oeuvre.
《-Lucas : Pas mal, mais on a l'impression que tu es une révolutionnaire contre l'état.
-T/P : N'importe quoi. Je veux montrer que je suis pour la liberté et la justice.
-Lucas : C'est à peu près la même chose de ce que j'ai dis mais plus détaillé.
-T/P : Si tu le dis.
-Lucas : Eh?》Je tourne la tête vers sa direction.
《-T/P : Mm?
-Lucas : Tu veux continuer à taguer?》J'écarquille les yeux. Il me demande si j'ai envie de peindre les murs avec lui?
《-T/P : Je peux?
-Lucas : Oui.
-T/P : Genre, vraiment vraiment?
-Lucas : Ne me fais pas changer d'avis.》Je ne dis plus rien, il reprend son activité. Wow, chui en train de dépenser mon temps avec Lucas, ça fait...bizarre.
Après quelques minutes, le mur est rempli de graffiti. Je suis plutôt fière de mes dessins.
《-??? : T/P?》
Cette voix, c'est...
《-Lucas : Tiens Taeyong.》
Je me tourne vers lui, il nous regarde surpris.
《-Taeyong : Qu'est ce que vous faites là?
-Lucas : On avait pas très envie d'aller en cours.
-Taeyong : Donc vous avez décidé de faire des graffitis sur le mur du lycée?
-T/P : Taeyong.》Il tourne sa tête vers moi, je lui lance un regard noir.
《-T/P : C'est pas ton problème. T'es pas notre mère.》
Il baisse son regard et soupire.
《-Taeyong : D'accord...Bah je vous laisse alors.》
Il me lance un dernier regard avant de partir.
《-Lucas : Wow...Tu l'as calmé en deux secondes.
-T/P : Il fallait bien que quelqu'un le fasse.》Je prends mon sac et commence à marcher.
《-Lucas : Eh attends moi!》
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me juges ? 2
FanfictionAprès avoir causé des carnages dans son lycée, T/P est contrainte de changer d'établissement. Dans son nouveau lycée, elle rencontrera des gens plus ou moins amicales mais aussi découvrira une chose que son petit ami Taeyong lui cachait depuis le d...