PDV T/P :
C'est le soir, je vais aller dîner au restaurant avec les amis de mes parents. Je me prépare, j'ai mis une petite robe et me suis maquillée légèrement. Quelqu'un toque à ma porte et entre.
《-Maman : Tu es prête T/P?
-T/P : Oui maman.》Elle s'approche de moi et m'analyse.
《-Maman : Tu es parfaite ma chérie.》
Je rougis légèrement.
《-T/P : Merci...》
J'entends un sifflement derrière moi, je me tourne et vois Jisung sur l'encadrement de la porte
《-Jisung : Wouaw T/P, t'es vraiment chic comme ça.
-Maman : Tu es sûr de ne vouloir pas venir Jisung?
Jisung : Oui, jvais aller dormir chez Chenle ce soir.
-Maman : D'accord, amuse toi bien avec Chenle. Tu viens T/P on y va.》Elle lui embrasse sur la tête et descend en bas.
《-T/P : Salut ptit frère, et ne fais pas trop de bêtises avec lui.
-Jisung : Jvous jure cette fille...Ouai ouai salut.》Je sors de la maison et entre dans la voiture.
*Elipse du trajet*
On est arrivé, le restaurant est juste magnifique, en même temps c'est un restaurant cinq étoiles.
《-Maman : Ah, ils sont là.》
J'écarquille les yeux et me fige en voyant le garçon. Nan...C'est pas possible...lui? Il a la même réaction en me voyant, jparie qu'il doit être plus choqué que moi.
Il n'a pas changé, à part qu'il ne porte pas ses lunettes et qu'il a grandi.
Je me courbe légèrement devant eux, il fait de même. La femme à côté de lui qui est sûrement sa mère prend la parole.《-??? : Tu dois être T/P pas vrai?
-T/P : Oui madame...
-??? : C'est très gentille à toi d'être venu. Je vous présente mon fils......Jungwoo.》
PDV Jisung :
Chui devant sa porte d'entrée, il m'a dit qu'il se sentait pas très bien et qu'il était dans sa chambre. J'entre dans la maison et ferme la porte à clé par ce qu'il me l'a demandé en message. Il fait sombre, aucune lumière est allumée, jcommence à m'inquiéter et monte en haut.
《-Jisung : Chenle? Tout va bien?》
La porte de sa chambre est fermée, je l'ouvre et entre dans la pièce sombre, seulement la lumière de la lune l'éclaire un peu. Jpose mon sac par terre, je m'attendais à le voir dans son lit mais il n'y est pas. Soudain j'entends la porte se fermer derrière moi, je me tourne et rougis en voyant Chenle vêtu seulement d'une chemise blanche qui lui arrive jusqu'au milieu des cuisses. Il est magnifique, il ressemble à un ange comme ça.
《-Jisung : C-Chenle?!》
Il avance lentement et je recule. Je tombe sur le lit et continue de reculer jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur. Il monte sur le lit à quatre pattes et s'approche moi, nos visage sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Il se dirige vers mon oreille et frotte ses lèvres contre celui-ci. J'ai des frissons de partout dans le corps. Il vient s'asseoir sur mon bassin et se colle contre moi. Il commence à mordiller mon oreille pour ensuite laisser quelques baisers jusqu'à ma mâchoire. Il descend jusqu'à mon cou, cette sensation est très agréable, je ferme les yeux, mais je me rends compte que quelque chose ne va pas et réouvre très vite mes paupières.
《-Jisung : Chenle...?》
Il arrête son activité et me regarde, ses yeux sont éclairés par la lumière de la lune, ils ne sont pas comme d'habitude, ils ont plus...comment dire...intense? Et dire que ce matin il était gêné par les actes pas très catholique de nos amis.
《-Jisung : ...Est ce que ça va? Jte reconnais pas.
-Chenle : Tout va bien Jisung...J'ai juste envie de toi...》En-envie de moi...? Nan c'est pas normal, Chenle ne ferai jamais ce genre de chose, il est tellement mignon et innocent, enfin c'est ce que je pensais. Je lui attrape les poignées et le fait tomber en arrièren on se retrouve au sol. Il est dos au sol et je me retrouve au dessus de lui.
《-Jisung : Pourquoi tu fais ça Chenle?! C'est pas normal.
-Chenle : ...Parce que j'ai envie de toi.
-Jisung : Nan il y a autre chose, dit le moi.》Il ne dit rien, il hésite de me le dire? Peut être qu'il a peur que je m'énerve.
《-Jisung : Tu peux me le dire Chenle, je ne vais pas me mettre en colère contre toi.
-Chenle : ....Tu...Tu m'aimes pas vrai?
-Jisung : Chenle...》Il rougit et tourne la tête.
《-Chenle : ....Je te voyais souvent seul avec Mark et je pensais que...Tu le voyais en secret.
-Jisung : Tu pensais que je te trompais avec lui?
-Chenle : Je sais pas. Quand je vous ai vu arriver en retard en classe en même temps, jme suis dis que vous étiez ensemble en train de faire je ne sais quoi...
-Jisung : Tu penses vraiment que je suis assez stupide pour te perdre?
-Chenle : ....Je suis désolé d'avoir douté de toi...Je...j'étais jaloux, j'avais l'impression que tu passais plus de temps avec lui qu'avec moi.
-Jisung : Chenle...》Je relâche ses poignées et lui caresse la joue.
《-Jisung : C'est moi qui dois m'excuser, comme tu viens de le dire je ne passe pas beaucoup de temps avec toi. D'ailleurs c'est Mark qui me l'a fait remarquer.
-Chenle : À...À oui?
-Jisung : Oui et si je le voyais c'était pour aider Jeno et Renjun.》Il me regarde avec ses yeux humides.
《-Chenle : ...Il y a autre chose aussi.
-Jisung : Jt'écoute mon ange.
-Chenle : Quand Haechan a posé la question de si on a déjà fais des choses, jme suis dis que c'était pas normal si Jeno et Renjun ont sûrement couchés ensemble et pas nous...et que ça faisait de moi un mauvais copain.
-Jisung : Chenle c'est pas parce qu'on est ensemble qu'on est obligé de le faire. Ça ne veut rien dire, c'est si tu veux ou pas, personne ne dois te dire ce que tu dois faire.》Il se redresse et me prend dans ses bras, je fais de même.
《-Chenle : ...Tu es génial Jisung, j'ai tellement de chance de t'avoir.》
Je lui embrasse la joue, c'est une personne qui a besoin de beaucoup d'affection, mais il n'ose pas le dire.
《-Jisung : Ne te force pas à faire des choses que tu ne veux pas.
-Chenle : Oui....J'ai honte de moi...Il met ses mains sur le visage.
《-Jisung : Mais nan n'ai pas honte.》
Je lui enlève ses mains et prends son visage pour l'embrasser sur les lèvres.
《-Jisung : Je t'aime Chenle, plus que tout au monde.
-Chenle : .....》Il plonge sa tête dans mon cou.
《-Jisung : Qu'est ce que tu veux faire maintenant?
-Chenle : Rien du tout, juste m'allonger avec toi.
-Jisung : Comme tu veux mon ange.》Je lui prends les cuisses et le porte jusqu'au lit pour l'allonger à mes côtés. Sa tête est sur mon torse et ses bras enroule mon corps, je fais de même et le colle contre moi.
《-Chenle : ...J'aime beaucoup ce surnom...
-Jisung : C'est ce que tu es en même temps.
-Chenle : ...Merci...》
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me juges ? 2
FanfictionAprès avoir causé des carnages dans son lycée, T/P est contrainte de changer d'établissement. Dans son nouveau lycée, elle rencontrera des gens plus ou moins amicales mais aussi découvrira une chose que son petit ami Taeyong lui cachait depuis le d...