16

1.8K 136 44
                                    


PDV T/P :

Six jours sont passés, mes parents ne sont pas à la maison pendant plus de deux semaines. J'ai commencé à traîner avec Lucas, et bizarrement on s'entend plutôt bien. Il est devenu un peu plus gentil avec moi mais ça ne l'empêche pas de me faire chier pour m'énerver. Hendery et Yangyang se méfient toujours de lui, ce que je trouve très mignon. Je sort du lycée accompagnée de mon nouvel ami.

PDV Taeyong :

Je descends de la voiture, arrivé devant le lycée de T/P. J'en ai marre d'être en froid avec elle, faut vraiment que je lui parle. Je la cherche du regard puis la vois, mais elle est avec Lucas...ça va être compliqué de l'approcher avec lui. Tant pis je prends mon courage à deux mains et j'y vais!

PDV Lucas :

《-Lucas : T'as prévue de faire un truc ou tu veux abîmé la ville?
-T/P : Bof...chui pas trop d'humeur.》

Je tourne ma tête et tombe sur une personne que je connais trop bien. Taeyong est en train de venir vers nous, il la stalk ou quoi? Une idée me traverse l'esprit. Je me tourne vers T/P.

《-Lucas : T/P.
-T/P : Qu'est ce qu'il y a?》

Je la prend par les hanches et l'approche de moi. Elle est surprise.

《-T/P : M-mais qu'est ce qui te prend d'un coup?!》

Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter.

《-Lucas : Taeyong est là. 》

Je me recule pour la regarder, elle hausse les sourcils.

《-T/P : ...C'est vrai?
-Lucas : Si je te le dis c'est que c'est vrai.
-T/P : Mais ça ne répond pas à-...》

Elle réfléchit quelques secondes puis comprend mon comportement soudain.

《-T/P : Tu veux le rendre jaloux?
-Lucas : Bingo.
-T/P : Mais...C'est pas à moi de dire ça plutôt?
-Lucas : Bref on s'en fout. Tu veux l'énerver ou pas?
-T/P : Chai pas trop...C'est pas une bonne idée.》

Je tourne vers la direction où se trouve Taeyong, mais il a disparu. Il a dû se barrer, j'espère juste qu'il m'a vu proche d'elle, ça fera un petit bonus de ma vengeance. Je la relâche de mon emprise.

《-Lucas : Trop tard pour se décider, il n'est plus là.
-T/P : Hein? Mais...》

Elle regarde de partout pour le chercher.

《-T/P : Pourquoi il est venu ici?
-Lucas : Ce que tu peux être bête parfois...Il t'aime toujours.
-T/P : Mais il-...nan il peut pas m'aimer c'est lui qui m'a largué.
-Lucas : Peut être que tu devrais le voir pour qu'il s'explique.
-T/P : Ouai...》

Je sais pas pourquoi je lui dis ça. C'est moi qui a fait en sorte qu'ils se quittent alors pourquoi je l'aide à se réconcilier avec lui?

PDV Taeyong :

J'entre dans la chambre et claque la porte violamment avant de m'asseoir sur le lit. Elle sort avec ce crétin...j'arrive pas à le croire. Moi qui pensais que...Je place mes mains sur mon visage, mes yeux deviennent de plus en plus humides et ma respiration est saccadée. Je regarde mon bureau, la photo est toujours là. Je la prends et la mets en boule pour la jetter de l'autre côté de la pièce.

Je suis con. Tout ça c'est de ma faute. C'est de ma faute si elle me déteste. Je commence à rigoler, je fais pitié putain.

《-Taeyong : Sale idiot...》

PDV Mark :

J'entre dans la maison, épuisé de cette journée.

《-Mark : Chui rentré! Y'a quelqu'un?》

Le silence, je dois être seul. Je vais quand même vérifier dans les pièces de la maison, sinon si je vais tomber sur quelqu'un par surprise j'ai pas envie de frôler encore une fois la crise cardiaque. Je fouille en bas, il n'y à personne. Jdécide de monter à l'étage et ouvre une par une les portes, main c'est au tour de la chambre de mon frère.

J'ouvre grandement la porte. La première chose que je vis en entrant dans la chambre, c'est son corps sur son lit. Sa respiration est forte et régulière, je crois qu'il dort.

Je m'approche de lui, mais un truc inhabituel m'intrigue, ses joues sont humides. Il a pleuré? Mais...Pourquoi? Qu'est ce qu'il lui est arrivé? Il a dû être fatigué et s'est endormir à force de pleurer, le pauvre...
Je lui demanderai ce qui s'est passé, mais le connaissant il va me dire de le laisser seul.

Je me dirige vers la porte mais une chose au sol attire mon regard, je crois que c'est un papier froissé. Je vais vers cette objet et me baisse pour la prendre. J'ouvre le papier et réalise que c'est en fait une photo. Mais c'est une photo de-! Quand Taeyong faisait-! Aucun doute la dessus, T/P est à l'origine de la dépression de Taeyong.

PDV Jisung :

Je travers la porte d'entrée avec Chenle, main dans la main. Je ne vois pas les chaussures de T/P, elle ne doit pas encore être ici. Je l'emmène au salon.

《-Jisung : Ma soeur n'est pas là.
-Chenle : ...Ça veut dire qu'on est...?》

Ses joues deviennent roses, j'ai envie de le croquer quand il est comme ça.

《-Jisung : Chenle, à quoi tu penses?
-Chenle : À-à rien du tout!》

Je lui embrasse sur la joue.

《-Jisung : T'as pas à stresser à chaque fois qu'est seuls.
-Chenle : Je sais mais-...je sais pas...》

Je prends son visage et le couvre de baisers pour qu'il soit à l'aise. Il rit. J'arrête mes baisers pour le regarder dans les yeux.

《-Jisung : Pourquoi tu ris?
-Chenle : Tes baisers...ils me chatouillent.》

Je lui souris, il est tellement adorable...
J'enroule sa taille avec mes bras et l'approche plus de moi pour l'embrasser. Il me répond en mouvant ses lèvres. Je recule un peu pour nous faire tomber sur le canapé, il se retrouve à califourchon au dessus de moi. Alors que la température de nos corps montent de plus en plus, mon téléphone se met à vibrer. On se sépare pour que je prenne mon téléphone dans ma poche. C'était pas le bon moment pour m'appeler là, je maudits la personne dans ma tête. Qui ose me faire sonner alors que je suis occupé avec mon petit ami? Je regarde l'écran et vois que c'est Mark qui m'appelle.

《-Jisung : C'est Mark.
-Chenle : Bah qu'est ce que t'attends pour répondre?
-Jisung : J'ai pas envie...
-Chenle : Aller réponds, si ça se trouve c'est important.》

Je le regarde quelques secondes puis décroche.

《-Jisung : Allô?
-Mark : Jisung?
-Jisung : Ouai?
-Mark : Est ce que T/P est là?
-Jisung : Nan pourquoi?
-Mark : Est ce que tu peux me passer son numéro s'il te plaît?
-Jisung : Mark il s'est passé un truc?
-Mark : Je veux juste le numéro de ta soeur pour lui parler d'un truc.
-Jisung : ...Ok j'te l'envoi par message.》

Je raccroche puis envoi le numéro de ma soeur.

《-Chenle : Qu'est ce qu'il voulait.?
-Jisung : Le numéro de T/P.
-Chenle : Pourquoi ?
-Jisung : Je sais pas, il ne m'a rien dit.
-Chenle : J'espère qu'il n'y a rien de grave.》

Je le place sur mes cuisses et l'embrasse sur le nez.

《-Jisung : T'inquiètes pas. Il me l'aurait dit si c'était grave.
-Chenle : Mhm.》

Pourquoi tu me juges ? 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant