PDV Jisung :Tout va mal avec mes amis, Jeno reste tout le temps dans son coin et ne parle pas avec nous. Renjun a fait une grosse connerie en faisant semblant d'aimer quelqu'un d'autre, il le regrette énormément ce qu'il a fait et n'ose pas lui parler. Bref, presque tout le monde est dans son coin.
En ce moment chui en cours de géographie, et j'aime pas du tout cette matière, jmennui à mort. Soudain, une boule de papier surgit de nulle part sur mon bureau. Je regarde à droite, à gauche, derrière moi, mais je n'ai aucune idée de qui ça pouvait être. Peut être que c'est écrit sur le papier? Je le prends et le déroule.
"Il faut qu'on parle toi et moi. Rejoins moi aux toilettes du 3ème étage à la fin des cours.
Et viens SEUL."Je ne reconnais pas l'écriture, et elle n'appartient pas à ceux de mes amis.
Qui ça peut être? Je ne vois pas qui voudrait me parler, surtout après les cours. Bon ça doit être une blague, jdois pas le prendre au sérieux, et puis la personne veut que je vienne seul, sûrement pour me faire un mauvais coup. Je déchire le papier et le met au fond de ma trousse. Bon, je reprends ce que j'étais en train de faire tout à l'heure, c'est à dire m'ennuyer.PDV T/P :
Cette matinée s'est très bien passé. Bon, à part que Lucas n'arrête toujours pas de me regarder mais bon c'est qu'un détail, tant que je l'ignore c'est bon. Je suis devant le lycée et cherche la voiture de ma mère des yeux, mais je ne la vois pas. C'est bizarre, c'est pas son genre d'être en retard. Je décide de prendre mon téléphone pour l'appeler mais un bruit de klaxon me fait sursauter que j'ai failli faire tomber mon téléphone. C'est qui le connard qui m'a fait peur comme ça!
Je lance un regard noir au véhicule coupable, un garçon sort de la voiture. Au début je ne l'ai pas reconnu mais quand j'ai vu son visage, j'ai eu un sourire.《-T/P : Taeyong!》
Il sourit et ouvre les bras. Je cours vers lui et saute dans ses bras pour l'enlacer. Je pose ma tête sur son torse, Il laisse un baiser sur le haut de mon crâne et chuchote.
《-Taeyong : Tu m'as manqué chérie.
-T/P : Tu sais ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu.
-Taeyong : Pour moi c'est trop long.
-T/P : ....Pour moi aussi.》Il pose ses lèvres sur les miennes, cette sensation m'avait manquée. Il s'écarte un peu.
《-Taeyong : Chui venu te chercher.
-T/P : Mais, et ma m-
-Taeyong : T'inquiètes, jm'en suis occupé.》Il me fait un clin d'oeil.
《-T/P : Qu'est ce que t'as manigancé encore?
-Taeyong : Rien j'ai juste fait en sorte d'avoir cette journée pour nous deux.》Je rougis.
《-Taeyong : On y va?
-T/P : O-Ouai.》Je monte dans la voiture à l'avant. Depuis quand il a une voiture lui? Je tourne ma tête vers lui pour lui poser la question, mais je peux pas m'empêcher de le détailler du regard.
Sa cicatrice et sa coupe lui donnent un air rebelle et sauvage, d'ailleurs il a teint ses cheveux en noir. Il se fige et me regarde, il a dû remarquer que je l'observais.《-Taeyong : Qu'est ce qu'il y a?
-T/P : Je trouve que cette couleur te va bien.》Il sourit et passe sa main dans ses cheveux, fière de sa nouvelle teinture.
《-Taeyong : À oui? Je suis comment?
-T/P : Ça te rend plus...s-
-Taeyong : Sexy?》Je ris, sa confiance en soit est juste incroyable.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me juges ? 2
FanfictionAprès avoir causé des carnages dans son lycée, T/P est contrainte de changer d'établissement. Dans son nouveau lycée, elle rencontrera des gens plus ou moins amicales mais aussi découvrira une chose que son petit ami Taeyong lui cachait depuis le d...