7

2.2K 137 91
                                    


PDV T/P :

On est samedi. Je suis devant chez Taeyong, j'espère qu'il ne va pas me sauter dessus comme la dernière fois.
Je toque à la porte, elle s'ouvre.

《-Mme.Lee : Oh T/P! Quelle belle surprise!
-T/P : Bonjour madame Lee. Vous allez bien?
-Mme.Lee : Oui très bien et toi?
-T/P : Oui.》

Jpeux pas m'empêcher de rougir, je sais pas pourquoi je suis si gêné devant elle. Elle s'approche un peu pour me chuchoter.

《-Mme.Lee : Jpense pas que j'ai besoin de te demander pourquoi tu es là?》

Elle me fait un clin d'oeil.

《-Mme.Lee : Entre, il est dans sa chambre, je crois qu'il dort encore, cette marmotte.》

Il dort encore à cette heure ci?

《-Mme.Lee : Allez va le réveiller.》

Jvais le réveiller comme il ne s'est jamais réveiller de sa vie.

《-T/P : Avec plaisir madame.》

J'entre dans la maison et monte les escaliers. Je m'arrête devant la porte, préparant mes cordes vocales. J'ouvre d'un coup la porte.

《-T/P : Allez debout sal-》

...Oh...Mon...dieu.. Il est...Il est...debout...torse nu!

《-Taeyong : T/P?》

Je ferme vite les yeux avec mes mains et rougis.

《-T/P : Q-qu'est ce que tu fais torse nu?!
-Taeyong : Bah je m'habille pourquoi?
-T/P : Dépêches toi de t'habiller alors!》

Je l'entends s'approcher et un claquement de porte, il l'a fermé à clé je crois parce que j'ai entendu un petit clic.

《-T/P : Ç-ça y'est tu t'es habillé?》

Pas de réponse. Soudain, je sens son souffle chatouiller ma nuque et ses bras enrouler ma taille.

《-Taeyong : Tu sens très bon...》

Il laisse plusieurs petits baisers sur mon cou. Mon coeur accélère de plus en plus.

《-T/P : T-tu as dis que t'allais pas me sauter dessus.
-Taeyong : Nan j'ai pas dis ça. J'ai dis que j'allais être plus sage.》

Il continue ses baisers et remonte un peu jusqu'à ma joue. Il a oublié un détail.

《-T/P : Ta mère est en bas.》

Il arrête soudainement de me couvrir avec ses lèvres.

《-Taeyong : T'as raison, j'avais oublié.
-T/P : Mets toi un t-shirt maintenant.
-Taeyong : Tout de suite chérie.》

Il m'embrasse sur la joue puis se détache de moi. Après quelques secondes d'attente il me dit que je peux réouvrir mes yeux. Je retire mes mains de mon visage et soupire.

《-T/P : Enfin...
-Taeyong : Pourquoi "enfin"? T'as eu peur que jte bouffe?
-T/P : Nan....enfin un peu.
-Taeyong : De toute façon on va sortir. Viens.》

Il ouvre la porte et me prend la main.

《-Taeyong : On va aller faire un tour au parc.》

PDV Renjun :

Aaaaïïïïïïïïïïïe.....J'ai super mal de partout...Depuis ce matin je suis allongé sur le ventre dans mon lit.
J'arrive pas à me lever. J'ai menti à ma mère en lui disant qu'on avait fait du sport intense hier à l'école. Pour le sport c'est pas vrai mais l'activité était intense, même beaucoup...Du coup j'ai menti à moitié. Quelqu'un toque à ma porte, ça doit être ma mère qui doit encore s'inquiéter pour moi.

Pourquoi tu me juges ? 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant