18

1.8K 128 56
                                    


PDV Jisung :

Chenle vient de partir, j'aurai aimé qu'il reste un peu plus...mais bon sinon ses parents vont être très inquiet. J'entends quelqu'un descendre les escaliers, je me tourne et vois T/P, elle a une mauvaise mine.

«-T/P : Où est Chenle?
-Jisung : Il est partit.
-T/P : Tu devrais l'inviter à dormir ici un jour.
-Jisung : Ouai j'ai prévu. Mais toi...Ça va? T'as pas l'air dans ton assiette.
-T/P : À ouai...j'ai fait un cauchemars. Tu veux manger quoi pour ce soir?
-Jisung : Je sais pas...des pâtes?
-T/P : Tu lis dans mes pensées ou quoi?»

On rit.

«-T/P : Je vais te faire ça.»

Elle m'ébouriffie les cheveux et part dans la cuisine. Mark doit savoir quelque chose que je ne sais pas sur elle.

*Elipse*

PDV T/P :

Je suis en train de faire mes devoirs, et franchement, j'en ai déjà marre alors que ça fait dix minutes que j'ai commencé. Mon téléphone vibre, c'est Lisa qui m'a envoyé un message.

"Lisa : Hey! Ten fait une fête chez lui demain à 21h. Tu veux bien venir avec moi? Les parents de Tzuyu la tueront si ils la trouvent à une soirée et j'ai pas envie de venir seule. 😅"

Une fête? Pourquoi pas? Ça me changera les idées.

"T/P : Ouai jviens!

Lisa : Génial! Je serai chez toi à 21h30! Et fais toi belle, il va avoir pas mal de mecs.😏

T/P : Eh! Jvais pas là bas pour draguer comme toi hein!

Lisa : Roh t'es pas drôle!"

Oh! Il faut que je le dise à Jisung! Comme ça il va pouvoir invité Chenle à la maison! Je me lève de ma chaise et sort de ma chambre pour aller dans celle de Jisung. Je toque et ouvre la porte. Il est sur son lit avec un livre dans ses mains.

«-Jisung : Eh, jme souviens pas de t'avoir dis d'ouvrir.
-T/P : C'est juste pour te dire que je ne serai pas là demain soir, je vais à une fête et y'a des chances que je rentrerai tard.
-Jisung : ...Ok?
-T/P : Ok. J'te laisse tranquille.»

PDV Jisung :

Elle sort de ma chambre. D'habitude elle me dis pas quand elle sort, bizarre.
Je me réinstalle et reprends ma lecture.


...









Attends...elle a dit qu'elle rentrerait tard? Je me jette sur mon téléphone et envoi un message à mon bébé.

"Jisung : Salut! T'as prévu un truc demain soir? ❤"

Après quelques minutes, il me répond.

"Chenle : Nan pas à ce que je sache.❤

Jisung : Ça te dit de venir dormir chez moi? Ma soeur ne sera pas là❤

Chenle : Je ne dis pas non. ❤😊

Jisung : Ok! Alors à demain mon ange.❤😌

Chenle : Arrêtes tu vas me faire rougir!❤😂🤗

Jisung : Mais c'est la vérité! je t'aime mon chou😘

Chenle : Moi aussi Jiji😍🥰"

PDV T/P :

*Le lendemain*

Pourquoi tu me juges ? 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant