2 : As tu honte?

3.9K 182 7
                                    

Un mois plus tard

Trente jours étaient passé, les deux femmes apprenaient à s'aimer, Emma avait l'habitude, elle savait vivre en couple. Quand à Regina elle découvrait ce que c'était d'aimer et d'avoir quelqu'un auprès d'elle à chaque instant, elle ne passait plus seulement ses nuits avec Emma, elle avait le droit au petit déjeuné et souvent au diné -mais si celui ci était au bar souvent- et les week-ends la blonde restait avec elle une bonne partie de la journée. Regina n'avait que son dimanche comme jour de congé, alors elles en profitaient, le matin souvent elles faisaient quelques courses, l'après-midi elles sortaient faire un tour, se prélassaient dans le canapé, ou passaient des heures à faire l'amour. À leurs plus grand bonheur le fait de s'aimer n'avait pas enlevé la volonté de faire continuellement l'amour, et le sexe restait explosif et intense, comme elles l'aimaient. Emma l'avait même aidée quelques fois au bar, quand elle la voyait trop fatiguée, elle lui prêtait main forte, se sentant responsable de sa fatigue, elles passaient leurs nuits à faire l'amour, elles dormaient quatre heures en moyenne, alors les nuits étaient courtes pour elles. Pourtant Emma faisait son job de garante de caution comme il fallait, et enchainait sur les soirées avec Regina et les nuits, la brune lui était reconnaissante de son attention et sa douceur à son égard. Par habitude d'être seule, Regina ne savait pas toujours s'y prendre, elle était maladroite, égoïste des fois, et il lui arrivait même d'oublier Emma de temps à autre, mais la blonde riait de ses idioties, elle la trouvait adorable.
Ce soir là, après trente et un jour à sortir ensemble, c'était la première fois qu'elles étaient séparées depuis quarante huit heures, la blonde ayant eu un imprévu la nuit précédente au travail, alors quand elle arriva vers onze heure du soir, elle se sentait heureuse. Regina était derrière son bar, dos à la porte, et la blonde s'approcha du comptoir.

-Bonsoir petit coeur. Salua Emma.

-Emma! S'exclama la brune en se retournant avec un immense sourire. J'ai cru que tu ne viendrais jamais. Marmonna-t-elle en s'accoudant au comptoir.

-Et passer une soirée de plus sans toi? Non merci. Charma la blonde tout près d'elle.

Regina sourit, et vint coller leurs lèvres tout en délicatesse. Emma lui rendit son baiser, sans retenir un léger sourire. Elle avait découvert les baisers empli de tendresse depuis un mois et elle aimait ça plus que jamais, la brune ne s'en rendait même pas compte, mais elle l'embrassait avec une immense douceur pour lui dire bonjour et au revoir.

-Tu m'as manqué. Souffla Regina.

-Oh vous êtes trop chou. S'amusa Sabine en déposant le plateau sur le comptoir près d'Emma.

-Merci Sabine. Ria Emma.

-Allez au travail, deux mojitos, un monaco et une bière blanche. Débita la serveuse avant de faire demi tour. Et arrête d'embrasser ta copine. Ajouta-t-elle alors que la brune se penchait au dessus du comptoir pour l'embrasser.

-Mais elle a des yeux derrière la tête ou quoi? Soupira Regina en se remettant au travail. Tu veux quelque chose?

-Oui, tu choisis quoi. Sourit Emma.

-Je fais la commande de Sab' et je m'occupe de la tienne ensuite. Promit la brune.

-Tu veux pas d'aide? Je peux faire des boissons. Proposa la blonde.

-Non je veux faire, bouge pas, j'ai dormi la nuit dernière, et cet après midi, alors je vais super bien, mais toi non, alors prend un moment pour toi. Obligea la brune en ce mettant à préparer les deux mojitos.

Et comme la plupart des soirs, Emma la regarda faire, ravie d'être là. Elle connaissait la brune depuis quatre mois, et elle en trouvait sa vie enrichie. Regina était un cadeau, malgré ses maladresses et ses façons de faire, elle était d'une douceur folle, une partie d'elle qu'Emma n'avait pas eu la chance de voir avant. La brune fit les boissons, puis la sienne, et attendit que Sabine parte avec le plateau pour se pencher sur le comptoir.

Autour d'un verre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant