4 : As tu pensé à moi, loin de moi?

3.3K 162 2
                                    

Trois semaines étaient passées depuis que Regina avait appris pour les menaces que recevaient Emma, et depuis plus rien. La blonde n'avait plus reçu aucune menace, rien le vide. Ivy avait disparu pour le moment, et malgré les recherches d'Emma rien ne faisait elle restait introuvable, les deux femmes n'allaient certainement pas s'en plaindre. Elles avaient bien d'autres choses à penser. Regina n'arrivait plus à vivre sans penser à Emma et la possibilité qu'elle cesse de l'aimer. Elle se rendait bien compte qu'elle accumulait les boulettes, elle ne savait pas faire, elle ne savait pas se conduire ni aimer. Elle avait tant l'habitude de ne pas avoir d'attache qu'elle oubliait des fois de contacter la blonde dans la journée, elle lui donnait des ordres au lieu de lui proposer des choses, Emma l'avait surprise en train de se faire draguer au bar et de ne pas stopper la jeune fille, jamais elle ne serait aller plus loin, n'empêche qu'elle n'avait pas dit stop. La blonde se faisait patiente, compréhensive et Regina l'aimait pour ça, mais restait persuadée qu'un jour Emma ne pourrait plus supporter son comportement, elle devait rapidement apprendre à aimer. Seulement c'était si difficile pour elle, qu'elle essayait encore et encore mais que en plus de ça elle faisait en sorte qu'Emma sache qu'elle était réellement amoureuse, chaque soir ensemble c'est à dire presque tous, elle lui faisait passionnément l'amour chez elle ou chez Emma. Regina avait eu peur de ça, peur que ça ne dure pas, elle avait redouté toute sa vie les relations de couple en partie par peur que la passion et la fougue dans les relations sexuelles disparaissent, mais avec Emma c'était le contraire, c'était encore plus torride. Regina se sentait heureuse avec elle, et en même temps apeurée de la perde, tout autant qu'écrasée par des sentiments qu'elle ne savait pas gérer.
En cette soirée, Regina était à son poste derrière le bar, enchainant les commandes, un enterrement de vie de jeune fille se déroulait et elle avait beaucoup à faire, cela lui assurait un beau chiffre d'affaire. Elle adorait ce genre de soirée, l'ambiance était agréable, et les filles présentes étaient toujours emballées et drôles, souvent elle finissait la soirée avec elles. Mais pas ce soir. Elle n'avait pas la tête à ça, elle se sentait esseulée, parce qu'elle était seule. Depuis six jours Emma était loin, partie pour le travail à quatre heure de route de chez elles, elle lui avait promis de l'appeler souvent, et pourtant depuis son départ Regina pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre d'appels, quand aux messages ils n'étaient pas plus nombreux, une dizaine maximum. Elle n'en pouvait plus, Emma lui manquait, sa présence, ses mots, son contact, et quitte à passé pour une obsédée elle devait reconnaitre que le sexe lui manquait terriblement. Presque cinq mois qu'elles se connaissaient, et qu'elles couchaient ensemble, et sur tout ce temps, elles n'avaient jamais passé plus de quatre jours sans se toucher, six ça devenait trop, si Emma ne rentrait pas très vite, la brune allait péter un câble. Elle avait plus besoin d'Emma qu'elle ne l'avait pensé. Le sexe lui manquait, mais les discussions aussi, les tendres baisers du matin, et la simple présence d'Emma au bar le soir lui manquait. Depuis cinq mois, son temps était régi par la présence ou l'absence de la jeune femme, alors depuis six jours, le temps était suspendu. Elle était peinée mais aussi en colère, énervée contre la blonde, pas parce qu'elle était loin, mais parce qu'elle ne donnait pas de signe de vie, pas d'appels ou de messages, elle lui en voulait parce qu'elle avait l'impression de l'avoir perdue.

-Un plateau de shot de tequila demandé! S'exclama Sabine en arrivant.

-Je te fais ça. Accepta Regina en sortant les verres nécessaires.

-Emma rentre quand? Demanda la jeune femme avant de récupérer un regard noir. Quoi? Tu dépéris totalement sans elle, et tu boudes tout le temps, t'es d'une humeur de chien, alors effectivement j'ai hâte qu'elle rentre. Se justifia-t-elle.

-Elle ne me l'a pas dis, dans quatre jours max normalement. Répondit la brune dans un soupir.

Elle savait qu'elle était insupportable, elle s'en rendait bien compte, rien que dans sa manière d'être ce soir, à côté de l'ambiance de son bar pour cet enterrement de vie de jeune fille elle paraissait encore plus déprimée qu'elle ne l'était ces derniers jours. C'était impossible d'être aussi dépendante d'une personne et encore plus pour elle. Enfin quoi?! Elle était Regina Mills, barman indépendante solitaire, au coeur dur et sans attaches. Jusqu'à Emma. Ce soir, elle haïssait la blonde de l'avoir fait tomber amoureuse d'elle. Les shots faits elle laissa Sabine repartir et se tourna pour ranger quelques bouteilles et verres.

Autour d'un verre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant