Regina se réveilla en sentant l'odeur du pain grillé, du beurre fondu, des oeufs, du café et d'un petit quelque chose en plus qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle se tortilla dans sa couette et chercha la blonde à tâtons, elle voulait l'enlacer en se réveillant, comme tout les matins depuis des semaines. Cinq mois qu'elles étaient ensemble, cinq mois que les journées séparées étaient dures, que les nuits ensemble étaient torrides, que les soirées, les matins et les week-ends étaient magiques. Regina se sentait chaque jour plus à l'aise dans sa relation avec la jeune femme, elle se sentait bien, détendue, heureuse. Mais ce matin, le corps nu de sa compagne n'était pas là, elle se redressa en ouvrant les yeux et découvrit une place vide et froide. Elle quitta le lit, enfila son teeshirt et son boxer, et quitta la chambre en suivant l'odeur de cuisine. Elle trouva alors sa petite amie se dandinant dans la cuisine en cuisinant. Elle comprit alors que l'odeur inidentifiée plus tôt était du bacon. Emma préparait leurs petit déjeuné en marmonnant les paroles de la chanson qu'elle ne connaissait pas.
-La laaa la laaa...je fais le petit déj' de mon amoureuse..Fit la blonde en se dandinant.
-Mio amore. Souffla Regina complètement attendrie par le comportement de la jeune femme.
-Gina! S'exclama la blonde surprise. T'as bien dormi? Demanda-t-elle en allant l'embrasser rapidement.
-Oui. Sourit la brune, en la rejoignant pour se coller un peu plus à elle. Tu nous prépares quoi?
-Bacon, oeuf, tartine et café. Lista Emma. J'ai fais tout ça parce que j'avais envie et en plus tu vas me détester vu que je dois partir bosser. Expliqua-t-elle.
-Quoi?! Mais Emma c'est samedi, normalement tu bosses pas le week-end! Grogna Regina en la lâchant.
Si le bonheur était au rendez vous, le travail d'Emma et ses horaires imprévisibles rendaient la brune dingues à chaque fois. La blonde lui avait promis ses dimanches et jusque là elle y arrivait, cependant les samedis qu'elle avait promis d'essayer d'avoir, sautaient bien trop souvent. Regina aimait avoir la blonde avec elle le week-end, travaillant le soir, elles passaient leurs journées ensemble, le samedi elles sortaient assez souvent et le dimanche, elles regardaient la télé ou se prélassaient dans l'appartement. La majeure partie du temps, elles étaient chez la brune, l'appartement étant plus grand et surtout près du bar où elles travaillaient le soir.
-Je suis désolée, je dois m'absenter jusqu'à au moins seize heure. Pas le choix. Répondit la blonde en servant les oeufs au plat dans les assiettes.
-Mais Emma, à quinze heure je commence au bar. Bredouilla la brune.
-Je sais, je te rejoindrais ensuite et passerais la soirée avec toi. Promit Emma.
-Tu me jures que dès que tu as fini de bosser tu me rejoins? Demanda Regina.
-Avant je dois passer chez moi. Informa la blonde.
-Pourquoi? Réagit de suite la brune.
-Parce que je n'ai plus de vêtements propres, que j'ai des denrées périssables chez moi à récupérer, et faut que je fasse un peu de ménage. Lista Emma. Allez viens manger.
La blonde s'installa au comptoir de la cuisine, et la brune resta debout, comme figée.
-Viens vivre avec moi. Lâcha-t-elle finalement.
-T'es sérieuse? Questionna la blonde, surprise.
-On passe tout notre temps ensemble, nos nuits aussi, on se connait par coeur, et on...enfin je..on...
-On s'aime? Termina Emma.
-Oui. Rougit la brune. Viens vivre ici s'il te plaît. Ne me dis pas non. Réclama-t-elle en s'approchant de la blonde, pour passer une jambe de chaque côté de celles de la jeune femme. Dis moi oui Emma. Souffla-t-elle en glissant ses mains dans les boucles blondes. Rapporte tout ton bazar ici. On mélangera nos affaires, nos culottes se perdront ensemble dans le bac à linge sale, on fera l'amour partout à n'importe quelle heure, se sera chez nous. Lista-t-elle tout près de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Autour d'un verre.
Fanfiction« BOIRE, PARLER, VIVRE ET AIMER » . Emma est déprimée, abandonnée par sa copine, elle rentre dans un bar et boit. La barman, Regina, la sert jusqu'à la fin de la soirée. Puis finalement, tout aussi mal lunée que la blonde, elle entame la discussion...