Deux semaines qu'Emma était sortie de l'hôpital, ses amis avaient ramené ses affaires chez la brune, et elle y vivait depuis. Regina était à ses soins, autant parce qu'elle voulait qu'elle aille mieux, et qu'elle guérisse que pour se faire pardonner. Elle était consciente que l'histoire avec Ivy pouvait foutre en l'air son couple, elle avait fait une erreur en recouchant avec elle, la seule raison pour laquelle Emma n'avait pas fuit c'est parce qu'elle avait promis regretter son erreur, et vouloir se rattraper, alors elle devait le faire. Seulement ça s'avérait plus compliqué qu'elle ne l'avait pensé, elle n'avait jamais eu à se faire pardonner auparavant, par conséquent elle ne savait pas faire, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire pour qu'Emma ne lui en veuille plus. Mais elle avait de la chance, Emma était certes blessée et en colère, mais elle ne l'aimait pas moins, elle lui parlait toujours, arrivait encore à plaisanter avec elle de temps à autre, elles dormaient et mangeaient ensemble. En fait la blonde ne lui montrait pas qu'elle était en colère, elle tentait de la pardonner. Emma avait mal, savoir que Regina avait recouché avec Ivy lui faisait mal, mais elle avait rarement vu autant de regret dans les yeux de quelqu'un, elle avait bien comprit que Regina l'aimait elle et non Ivy, alors tout doucement elle arrivait à lui pardonner. Et le fait d'être blessée et de revivre dans leurs appartement la rendait plus ouverte et prête à pardonner, surtout que la brune prenait bien soin d'elle.
En cette soirée, Regina était derrière le comptoir, comme tout les soirs, seulement pour la première fois depuis seize jours, Emma était aussi descendue. Allant mieux, ses côtes ne lui faisant plus mal, son visage étant moins abimé, les coupures sur son corps disparaissant doucement, elle allait bien, alors elle avait pris la décision de passer la soirée avec sa petite amie en bas. C'est avec son livre et son téléphone qu'elle descendit pour s'asseoir au comptoir. La brune se tourna vers en main et sursauta légèrement en la voyant.-Mais qu'est ce que tu fais là? Tu devrais être dans le canapé à l'étage. Soupira-t-elle désabusée.
-Je vais mieux, je voulais être avec toi un peu. Rétorqua Emma avec un sourire.
-Ne me souris pas comme ça, j'arriverais pas à te disputer. Rétorqua la brune. Le sourire de sa petite amie s'agrandit alors. Rah tu m'énerves! Grogna Regina en se penchant pour l'embrasser.
-Hey Emma! Qu'est ce que tu fais là? Demanda Sabine en arrivant.
-Envie d'être avec vous. Sourit la blonde.
-Avec elle, ouais. Gloussa la jeune femme. Deux bières blanche, une ambré et un monaco, patron. Demanda-t-elle à la brune.
-Ne m'appelles pas patron. Grogna Regina en se mettant à préparé les verres.
-Alors Emma a le droit et pas nous? Rétorqua Sabine.
-Em' a tout les droits avec moi. Souffla la brune.
-Et oui je suis une princesse qui peut tout se permettre. Se vanta la blonde, amusée.
-N'abuse pas non plus Em'. Soupira Regina, désabusée par leurs comportement. Tiens la commande. Sabine prit le plateau et repartit en salle, la brune ne profita pour se planter devant sa compagne en la regardant, s'attardant sur son plâtre. As tu pris une décision pour la plainte?
Emma soupira, et posa son menton dans sa main. Elle y avait beaucoup pensé, et elle voulait porter plainte, mais quelque chose la bloquait encore.
-Si je porte plainte, je ne veux pas que tu penses que je fais ça pour me venger du fait que vous avez couché ensemble pendant notre rupture. Lança la blonde.
-Emma, elle a foncé dans ta voiture de manière délibérée, elle a essayé d'attenter à ta vie, crois moi je ne pense pas que tu fasses ça pour la punir d'avoir couché avec moi. Assura Regina en s'accoudant au comptoir. Je sais que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, mais-
VOUS LISEZ
Autour d'un verre.
Fanfiction« BOIRE, PARLER, VIVRE ET AIMER » . Emma est déprimée, abandonnée par sa copine, elle rentre dans un bar et boit. La barman, Regina, la sert jusqu'à la fin de la soirée. Puis finalement, tout aussi mal lunée que la blonde, elle entame la discussion...