-Gina... Pleurnicha la blonde, allongée dans le canapé, emmitouflée dans un plaid, devant la télé.
-Oui mio pulcino? Répondit la brune depuis la cuisine.
-Tu vas travailler quand? Demanda Emma.
-Dans deux heures. Comme t'es pas là, on a plus de trucs à faire, alors je dois partir un peu plus tôt. Expliqua Regina.
La blonde était clouée au lit -enfin plus au canapé- depuis trois jours. Elle était malade, fiévreuse et nauséeuse, elle toussait beaucoup, se mouchait en continu, avait la voix abîmée et vomissait la moitié de ses repas. Regina lui avait donc interdit de sortir de l'appartement, elle faisait plus d'heures au bar pour compenser. Emma allait mal, et elle ferait n'importe quoi pour changer ça. Il y avait quand même un avantage à cette maladie, les tensions qu'elles vivaient depuis plus d'un mois à cause du retour de Merida, s'étaient calmées, Regina était au petit soin.
-Je suis désolée mon petit coeur de te faire bosser plus. Soupira Emma, se sentant vraiment coupable.
-Ne le sois pas. Guéris pour qu'on s'envoie à nouveau en l'air et tout ira bien. Sourit Regina en venant vers le canapé. Elle posa tout sur la table basse et s'assit sur le bord du canapé. Tout est là, thé au miel, important pour ta gorge, tes médicaments pour tes nausées et tes maux de tête, ton téléphone pour m'envoyer des messages et me tenir au courant de ton état, t'as la télé, je t'ai fais une soupe tu la manges en entier, et j'ai ajouté un bol de fruit au cas où tu aurais envie. D'accord?
-Je t'aime. Sourit niaisement la blonde.
-Tu as bien compris tout ce que je viens de dire ou pas. Reprit Regina sans retenir son sourire.
-Oui et t'es un amour de t'occuper de moi comme ça. Répondit Emma.
-Je vais pas te laisser te débrouiller dans ton état quand même, je ne suis pas si nulle que ça. Argua la brune, penchée vers la jeune femme, repoussant quelques mèches de cheveux.
-Non au contraire, t'es top. Sourit la blonde. Tu vas rentrer tard?
-Non, mio amore. Je vais faire au plus vite pour te retrouver. Assura Regina.
-Tu voudrais pas carrément rester avec moi? Supplia Emma avec une petite moue adorable dans le but de faire craquer la jeune femme.
-Ne fais pas ça, obligea Regina en lui pinçant doucement les joues, je vais travailler point à la ligne.
-Mais je fais comment sans toi moi? Marmonna la blonde, faussement peinée.
-Tu as tout sur la table et en cas de besoin tu m'appelles et je remonte. D'accord? Fit la brune.
Elle l'embrassa tendrement, puis un second baiser mais sur le front de la blonde avant de se lever. Elle quitta l'appartement, et Emma regarda alors l'écran ou passait l'un de ses disney préféré, mais après deux secondes elle attrapa son téléphone et appela la brune. Après quelques secondes la porte s'ouvrît de nouveau.
-Emma, en cas de besoin c'est pas n'importe quand. Je dois travailler d'accord?! Obligea la brune, dans l'encadrement de la porte.
-Mais c'est un besoin de t'avoir avec moi. Justifia la blonde, toujours sa moue pour la faire craquer sur le visage.
-Emma. Appuya Regina. Ne fais pas l'enfant ou je te considérerai comme tel et te confisquerais ton téléphone. Provoqua-t-elle.
-D'accord. Mais soi rapide. Bougonna Emma.
-Oui. Bonne soirée, je t'aime mio pulcino. Lança la brune en disparaissant de nouveau.
Et la blonde resta blottie dans le canapé seule, pendant des heures, continuant son marathon de Disney. Elle envoyait quelques messages à sa compagne, dès qu'elle pouvait la brune lui répondait, mais ce n'était pas suffisant. Emma était déjà, en tant normal du genre à chercher le contact permanent avec la brune, mais malade c'était encore pire. Regina rentra à une heure.
VOUS LISEZ
Autour d'un verre.
Fanfiction« BOIRE, PARLER, VIVRE ET AIMER » . Emma est déprimée, abandonnée par sa copine, elle rentre dans un bar et boit. La barman, Regina, la sert jusqu'à la fin de la soirée. Puis finalement, tout aussi mal lunée que la blonde, elle entame la discussion...