12 : As tu recoucher avec elle?

2.8K 128 26
                                    

Deux mois s'étaient écoulés depuis leurs week-end loin de chez elles, et donc deux mois qu'elles se voyaient tout les jours, partageaient tout -ou presque, elles n'habitaient toujours pas ensemble- Emma avait reprit le travail et se rendait bien compte que barman était un job qui lui plaisait vraiment, peut-être était ce du au fait qu'elle travaillait derrière le bar avec sa petite amie et qu'à chaque moment d'accalmie elle pouvait l'embrasser. Elles étaient reparties sur de bonnes bases, Regina recommençait à s'ouvrir à Emma, à se faire plus tendre, à redevenir celle qu'elle était avant la rupture. La blonde vivait toujours chez ses amis, mais passait plus de la moitié de ses nuits chez Regina, il leurs arrivait bien souvent après le service de s'embrasser, et de ne plus se décoller avant des heures. Mais des fois, Emma se contentait d'un tendre baiser et repartait ensuite pour dormir chez son amie, elles avaient décidés de prendre leurs temps alors elles'y tenaient au mieux, mais en vérité cette situation les agaçait. Regina voulait demander à sa petite amie de venir s'installer de nouveau chez elle, mais ne savait pas comment faire, la première fois elle l'avait fait sans réfléchir, sur un coup de tête, mais aujourd'hui elle y avait tant pensé qu'elle ne savait plus du tout. Quand à Emma, elle ne rêvait que de ça, retrouvé son chez elle avec sa compagne, c'est tout ce qu'elle désirait, mais elle ne voulait pas forcer la brune, elle ne voulait pas la presser, alors elle attendait qu'elle soit prête et lui demande, mais les deux mois sur le canapé alors qu'elles étaient amoureuses commençaient à être longs.
Cet après midi là, le bar était ouvert depuis une heure, et le temps pluvieux n'attirait pas énormément. C'était le jour de congé de la blonde, alors Regina était pensive derrière le bar, seule elle s'ennuyait. Ella était là, mais ce n'était pas pareil. Alors quand elle vit une tête blonde souriante entrer dans le bar elle ne retint pas son sourire.

-Mais..

-Salut tout le monde! Lança Emma en venant vers le bar. Elle embrassa Ella, puis prit appui sur le comptoir pour se hisser et venir capturer les lèvres de sa compagne. Salut mon petit coeur, tu vas bien?

-Oui, mais qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-elle.

-Bah quoi? C'est pas parce que je bosse pas que je ne peux pas venir ici. Sourit Emma. La plupart des gens passent leurs jours de congés avec ceux qu'ils aiment, et moi celle que j'aime c'est toi.

Regina se pencha sur le comptoir et vint tendrement l'embrasser. Il n'y avait que cette femme pour lui faire tant d'effet, en quelques mots Emma savait déclencher un torrent d'émotions en tout genre en elle, sans même s'en rendre compte.

-Tu veux quelque chose à boire? Proposa la brune.

-Heu... Réfléchis Emma. Un café.

-Pas un chocolat chaud à la cannelle? Interrogea Regina, surprise d'entendre qu'elle voulait un café.

-Tu as ce qu'il faut ici pour en faire? S'étonna la blonde, depuis le temps elle savait que ce n'était pas au bar qu'elle pouvait boire ça mais dans l'appartement.

-Oui j'ai ça. Sourit la brune. Les chocolats chauds sont très demandé, alors j'ai acheté la machine parfaite pour en faire des délicieux, et puis j'ai descendu la cannelle quand toi et moi on s'est remises ensemble. Expliqua-t-elle en préparant la boisson.

-Elle est pas trop adorable? Sourit Emma en regardant Ella.

-On dirait pas comme ça, mais elle est super niant niant en fait. Gloussa la jeune femme.

-Je vous entends toutes les deux. Grogna la brune. Je te fais un chocolat chaud et tu n'es même pas gentille. Marmonna-t-elle en posant la tasse devant la blonde. Celle ci lui sourit en sortant son porte monnaie. Non mais tu te fiche de moi? Range ça. Ordonna Regina en pointant le porte feuille.

Autour d'un verre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant