8 : As tu envie de me quitter?

2.6K 145 32
                                    

Emma entra dans la salle de bain, où la brune était, et se plaça à côté d'elle devant le miroir. Elle prit sa brosse à dent, et tout comme sa petite amie, elle se mit à se brosser les dents, en se regardant dans le miroir, par coup d'oeil. Finalement la brune se rinça la bouche et rangea sa brosse à dents, mais ne partit pas. Emma cracha dans l'évier, se rinça la bouche à son tour et releva la tête, pour fixer la jeune femme dans le miroir.

-Tu m'énerves. Gronda la brune.

-Toi aussi. Rétorqua Emma.

Regina se tourna en même temps que la jeune femme, et s'accrocha à ses épaules pour sauter rapidement et enrouler ses jambes autour de la taille de la blonde. Elle l'embrassa à pleine bouche et Emma la serra contre elle pour approfondir le baiser. La douceur se faisait rare ces derniers jours, mais là elles étaient presque agressives, dures. Les produits posés sur le meuble volèrent et Regina fut assise dessus, elle griffa le cuir chevelu de son amante, qui grogna contre ses lèvres en glissant sa main dans la culotte de la jeune femme. Pas de douceur, juste du sexe, montrer que l'autre nous énerve mais qu'on veut lui faire l'amour. Emma ne fut pas douce dans les gestes qu'elle fit dans la culotte de sa compagne, et alors que celle ci était au bord de l'explosion, elles furent coupées.

-Regina!

-Je hais cette femme. Grogna Regina.

Deux semaines que Kelly avait débarqué, la demie-soeur de Regina, que cette dernière ne supportait pas. Elle avait appris son existence quand elle avait vingt et un an, juste après être partie de chez ses parents, elle ne l'avait vu que de rares fois, et ne supportait pas sa façon de faire les choses et de voir la vie. Elle faisait son possible pour ne pas la voir, mais la rousse s'infiltrait dans sa vie quand elle avait envie. Alors finalement deux semaines avant, Kelly avait un soir débarqué au bar, avec son sac d'affaires, et depuis elle n'avait pas quitté l'appartement de Regina, ce qui était source de grosses tensions entre la jeune femme et sa compagne.

-Emma! Appela de nouveau Kelly.

La blonde soupira et lâcha la brune qui descendit du meuble.

-Je peux plus, je vais faire les comptes au bar. Je te la laisse ou je pète un câble. Grogna Regina en repoussant sa compagne.

Emma ne chercha pas et la laissa avant de partir vers la chambre d'amis pour retrouver la rousse.

-Qu'est ce qu'il y a Kelly? Soupira la blonde.

-Vous bossez à quelle heure? Demanda la jeune femme.

-Tu te fous de moi? T'as quand même pas hurlé à travers l'appartement comme si la mort venait te prendre, pour me demander nos horaires? ! S'exclama Emma, frustrée au possible.

-Bah quoi? J'ai besoin de savoir. Rétorqua Kelly, affalée sur son lit.

-Pourquoi tu as prévu de faire une soirée chez nous? Ironisa la blonde avant de voir le sérieux de sa belle soeur. Tu fais ça je t'étripe. Et Regina aussi.

-T'étais plus cool avant. Marmonna la rousse.

-Chuuuut! Ordonna Emma. Tu ne dois pas en parler, tu l'as promis. Quand à Gina et moi on bosse à dix sept heure, et toi tu ne fais rien ici, clair? Imposa-t-elle. Kelly soupira et hocha la tête. Et arrêtes de hurler dans l'appart sérieux, c'est insupportable.

-Pourquoi j'ai interrompu quelque chose? S'amusa Kelly.

-Oui, tu as interrompu notre vie en débarquant ici, en gueulant tu m'as empêché de lui donner un orgasme démentiel. Râla la blonde.

-Oh et je sais que tu es très douée pour ça. Sourit la rousse en se redressant pour se mettre sur ses genoux, et s'approcher d'Emma. La meilleure même. Souffla-t-elle en passant une main sur l'arrière de la cuisse de la jeune femme.

Autour d'un verre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant