14 : As tu envie d'un bébé?

2.9K 129 9
                                    

Six mois étaient passé, Emma s'était remise de l'accident, son bras avait retrouvé toute sa motricité et sa souplesse. Ivy avait écopé d'une amande de soixante quinze mille euros et de huit ans d'emprisonnement, ayant foncé délibérément sur Emma, en sachant qu'elle pouvait lui faire du mal et pour avoir en plus pris la fuite, elles étaient donc tranquille. De plus, Merida avait apparemment compris, elle n'était pas revenue, après le rendez vous au poste de police, Emma lui avait envoyé un message la prévenant de leurs intentions, elle n'avait pas eu de réponse et n'avait jamais revu la rousse, alors tout allait mieux. Elles travaillaient ensemble, voyaient leurs amis, passaient la plupart de leurs temps libre à faire l'amour, se passionnaient toujours autant pour les Disney, sortaient de temps à autre, et faisaient leurs quotidien ensemble. Un an et demi qu'elles étaient ensemble, et plus les jours passaient, plus elles avaient confiance en elles et leurs avenir.
Ce matin là, les deux femmes avaient cuisiné ensemble, elles avaient décidé de prendre leurs journées de congé et leurs amis venaient passer l'après midi chez elles. Alors quand à midi tout était presque près, Emma alla dans la salle de bain, voulant prendre une douche, elle fut rejointe par la brune qui alla aux toilettes, nullement gênée par la présence de la blonde depuis le temps.

-Gina? Appela Emma.

-Oui Em'? Répondit la jeune femme sur les toilettes.

-On a jamais reparlé d'avenir depuis qu'on s'est remises ensemble. Constata la blonde.

-C'est vrai. Reconnu Regina. Et tu veux parler de ça quand je fais caca?

-Oui. Acquiesça Emma en se tournant vers elle. Avant on avait dit pas de mariage, mais ensemble comme si on était mariées, c'est toujours ce que tu veux?

-Oui. Répondit la brune. On vit comme un couple marié, mais je ne veux pas me marier. Tu es toujours d'accord?

-Oui, c'est très bien comme ça. Sourit Emma. Et pour le bar?

-Je devrais recevoir les papiers bientôt pour te faire devenir propriétaire au même titre que moi. Déclara Regina en se relevant, remettant son short de pyjama.

-Sérieusement?! S'exclama la blonde, avec un air ahuri, n'en revenant pas.

-Oui, je t'avais dis quand t'as commencé a bosser au bar que si tout allait bien on pourrait devenir propriétaire ensemble et t'avais l'air emballée. Pourquoi là tu as l'air surprise? Demanda la brune, ne comprenant pas.

-Entre temps on a rompu, je pensais que tu voulais plus. Remarqua Emma.

-Et bien si je veux toujours. Sourit Regina en glissant ses mains sur les hanches de la blonde, puis sur ces fesses, pour se coller à elle. Tu es ma femme, sans contrat, mais ma femme. Et je veux que le bar soit à toi autant qu'à moi.

-Je...heu...Bredouilla la blonde. Je t'aime. Sourit-elle finalement.

-Moi aussi mio pulcino. Sourit Regina en venant chercher ses lèvres dans un tendre baiser. D'autres points d'avenir à aborder?

-Non, ça va. Souffla Emma en enlaçant ses épaules.

-Parfait. Sourit malicieusement la brune avant de l'embrasser fougueusement en la soulevant par les fesses pour l'emmener dans la douche.

-Gina, geignit la blonde, les vêtements.

La brune lui enleva vite et retira les siens tout en l'embrassant, avant d'ouvrir l'eau de la douche. Elle avait envie d'Emma, là maintenant, sans savoir pourquoi, juste elle la voulait. Et comme toujours la blonde ne disait pas non, au contraire, elle adorait la passion de sa compagne. Alors la douche dura un moment, mais elles s'en délectèrent autant l'une que l'autre. Une fois ravies, satisfaites et propres, elles quittèrent la salle de bain et allèrent dans la chambre. Elles enfilèrent leurs sous vêtements et chacune un pantalon, mais la blonde vint fouiller dans les vêtements de sa compagne pour le teeshirt.

Autour d'un verre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant