11 : As tu autant de sentiments que de désir?

3.1K 140 6
                                    

Trois semaines que les deux femmes avaient recommencé à se voir. Regina avait retrouvé son carré court bouclé. Elles avaient eu quelques rendez vous, autour d'un verre ou d'un repas, elles avaient fait deux petites ballades pour passer du temps ensemble, et étaient même allé faire les magasins ensemble. Elles se retrouvaient doucement, réapprenaient à se connaître, à s'entendre, à s'aimer, à se confier. Avec les semaines de séparations, Regina s'était renfermée sur elle même, pas autant qu'au tout début de leurs relation, mais assez pour qu'elle soit parfois froide et sèche sans le vouloir, où qu'elle ne se confie pas facilement même sur des choses un peu bateau. Mais Emma se montrait une fois de plus patiente et compréhensive, mais surtout aimante et présente. Elle venait le soir au bar, et parlait avec elle, la faisant sourire. Mais malgré tout, restait une certaine gêne, un petit quelque chose de casser avec la rupture qui ne s'était toujours pas réparé.
Il était huit heure, Regina dormait, seule dans son lit, même si Emma et elle partageaient de nouveau beaucoup de choses, dont des nuits torrides, il n'en restait pas moins qu'elles faisaient tout de même au moins la moitié de leurs nuits séparées. La veille, elle n'avait pas vu la blonde, celle ci n'était pas passé d'elle même et elle, et bien elle n'avait pas osé lui proposer de venir, alors elle s'était couchée seule, une fois sa soirée au bar terminée. Le soleil se levait, et elle elle dormait profondément depuis seulement cinq heure, malgré ça la sonnerie de la porte d'entrée retentit, et elle se mit à haïr le monde entier. Elle grogna, sortit de son lit en culotte et teeshirt, et alla à la porte, en se frottant les yeux.

-Oui? Bredouilla-t-elle en ouvrant.

-De un, salut. Commença Emma, en se penchant pour l'embrasser furtivement. De deux, t'es adorable. De trois, j'ai ouvert avec mon double de clé la porte arrière, mais j'avais plus celle de cette porte. De quatre, fais ton sac je t'emmène, tu finiras ta nuit dans la voiture. Enchaina-t-elle, la voix douce, léger sourire aux lèvres.

-Tu...tu m'emmènes? Marmonna Regina en essayant de se donner un minimum d'allure.

-Je te fais couler un café, tu t'habilles et fais ton sac pour deux jours. Encouragea Emma.

-Deux jours? Mais je ne peux pas avec le bar Emma. Réalisa rapidement la brune.

-Ella, Sabine et Henry gèrent sans toi ce soir, et demain tu seras rentrée à temps pour le travail, je te le promets. Assura la blonde. Allez vas y, fais moi confiance.

-D'accord. Accepta la brune, les sourcils froncés. Je dois prendre des vêtements en particulier?

-Ce que tu veux. Répondit Emma en rentrant avec elle.

Elle alla vers la cuisine pour faire un café -vital pour le réveil de sa petite amie- noir et long, alors que Regina disparaissait vers la chambre. Il fallu une vingtaine de minutes à la brune, pour qu'elle revienne avec son sac plein, en jean et sweat, un tout petit peu plus réveillée.

-Je te jure que ça a intérêt à valoir le coup, parce que tu m'as réveillée en plein rêve. Pesta la brune en lui prenant sa tasse des mains.

-Crois moi ça vaut le coup. Assura Emma, en posant sa main dans le bas du dos de la jeune femme.

Regina colla son flanc à sa petite amie et dégusta son café. Une fois la tasse finit, elle la posa avant de se tourner vers la blonde pour la regarder, la détailler.

-Tu es étrange. Mais y a toujours toute cette douceur qui se dégage toi. Murmura-t-elle.

Emma lui sourit tendrement et vint poser ses lèvres sur les siennes. Puis elles l'entraina à sa suite, et elles quittèrent l'appartement. Dans le bar, Regina laissa un mot à l'attention des autres pour leurs rappeler les petites choses importantes à faire. Elle se décida finalement à quitter le bar avec Emma, et à monter dans sa coccinelle jaune, en se laissant porter. Apparemment la blonde avait un but, un plan, et ne comptait rien lui dire. Et cette idée de surprise lui plaisait, lui faisait du bien, elle aimait ça même.

Autour d'un verre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant