Sept mois qu'elles étaient ensemble, plus de deux mois qu'elles partageaient et l'appartement et le travail. Elles étaient heureuses, se ravissaient de chaque instant. Elles ne s'étaient jamais autant envoyées en l'air dans leurs vies, elles avaient tant de temps ensemble qu'elles passaient leurs temps nues finalement, elles ne prenaient même plus la peine de s'habiller en se levant le matin. Elles enfilaient des vêtements seulement quand elles sortaient ou allaient travailler, le reste du temps elles étaient totalement à poil. Pour manger, regarder la télé, parler, lire et vivre dans l'appartement. Le bar tournait toujours aussi bien, elles pouvaient aisément vivre avec en étant toute les deux, et pour le moment c'est tout ce dont elles avaient besoin pour être heureuses.
En ce jeudi soir, Regina travaillait déjà, alors qu'Emma sortait de sa douche, prenant son service que dans une petite demie heure. Elle alla dans la chambre, attrapa un teeshirt noir large sans manches appartenant à la brune, et le rentra dans son jean avant de mettre ses chaussures. Elle voulu manger un petit bout avant d'aller travailler mais quand elle ouvrit le frigo, à part du lait, des yaourts, des bières et quelques petits trucs, il n'y avait rien de bien intéressant. Elle soupira, et partit, en claquant la porte pour descendre les escaliers en glissant sur la rambarde en métal. Depuis le bar, la brune la vit faire.-Emma! Grogna-t-elle. Arrête de faire ça, on est pas dans un dessin animé. Rouspeta-t-elle.
-Tu râles parce que tu sais pas faire. Gloussa la blonde en venant la rejoindre, Sabine assise au comptoir, les rares clients étant tous servi. Bon j'ai la dalle.
-Et bien mange chez nous. Rétorqua Regina.
-Y a plus rien dans le frigo Gina! Soupira la blonde. Faut qu'on aille faire les courses demain.
-On ira demain. Je te lance des frites, toi tu fais la liste des courses. Ordonna la brune en lui donnant un crayon et un bloc.
-Oui patron. Ironisa Emma en prenant le crayon.
-Patron! S'exclama Sabine en éclatant de rire. Je vous adore toutes les deux, vous refaites mes journées! Ria-t-elle.
-Toi tu vas vite devoir te trouver un autre boulot si tu continues. Menaça la brune.
-Oh non la vire pas, c'est avec elle que je peux faire des bêtises! Intervint la blonde en se redressant.
-Tu fais des bêtises dans mon bar avec elle toi?! Gronda Regina. Sa petite amie lui sourit en s'approchant d'elle pour venir l'embrasser tendrement. Pas au travail.
-Ça t'a jamais gênée avant! Gloussa Emma en l'embrassant de nouveau.
-Fais la liste de course, sinon demain tu vas les faire seule. Menaça la brune.
-T'as pas le droit! On vit ensemble, on fait les courses ensemble, point barre. Imposa la blonde.
-Depuis quand tu prends les décisions à ma place? S'indigna Regina.
-Depuis que t'es une véritable tête de mule, que tu veux lâchement m'abandonnée, mais que je t'aime. Sourit innocemment Emma. Je peux avoir mes frites maintenant?
-Je te déteste. Grogna la brune en se détachant pour lui faire son assiette de frite qu'elle posa sur le comptoir. Mange et fais la liste, tu dois bosser dans vingt minutes.
-Tu m'aimes un peu quand même, hein? Bredouilla la blonde.
-Fais cette putain de liste Emma. Grogna la brune alors que la jeune femme se collait à elle. Si tu ne me lâche pas, je t'aimerais plus jamais.
-Donc tu m'aimes. Sourit Emma en lui volant un rapide baiser avant de contourner le comptoir.
Elle alla manger, en listant point par point les trucs à acheter le lendemain aux courses. Regina travaillait un peu, il n'était pas encore l'heure du gros rush de travail, alors elle en profitait pour surveiller la blonde du coin de l'oeil.
VOUS LISEZ
Autour d'un verre.
Fanfiction« BOIRE, PARLER, VIVRE ET AIMER » . Emma est déprimée, abandonnée par sa copine, elle rentre dans un bar et boit. La barman, Regina, la sert jusqu'à la fin de la soirée. Puis finalement, tout aussi mal lunée que la blonde, elle entame la discussion...