Regina ouvrit lentement les yeux, et sourit en s'étirant, elle se tourna et trouva la place libre à côté d'elle. Elle se leva, et quitta la chambre de la blonde en pyjama, se trainant, une main dans ses cheveux tentant de les mettre en ordre. Dans la pièce principale, elle trouva Emma un fruit entre les dents, en train de faire le café.
-Bonjour. Sourit tout doucement la brune.
-Salut mon petit coeur. Sourit Emma en venant l'embrasser rapidement.
-Tes lèvres ont un goût de pêche. Murmura Regina en posant ses mains sur ses joues pour un second baiser.
-T'es adorable au réveil, bordel. Soupira la blonde. Je me hais de devoir partir. Mais je dois travailler. Tu fais comme chez toi, et quand tu pars, tu claques bien la porte, tout ira. Et on se voit ce soir au bar. Enchaina-t-elle.
-D'accord. Acquiesça la brune, en passant ses bras autour des épaules de la blonde pour un baiser langoureux. J'en reviens pas, c'est pas juste que tu doives partir, je voulais te faire l'amour toute la matinée moi.
-J'aurais adoré, mais je dois y aller. Et au cas où tu t'en souviendrais pas, Rub' est là. Sourit Emma, amusée. Elle va sortir de la douche dans quelques minutes. Tu auras qu'à discuter avec elle, mais interdiction de la draguer.
-Je sais me tenir quand même. Argua Regina.
-Parfait alors. S'amusa la blonde. À ce soir. Ajouta-t-elle en l'embrassant rapidement, avant de se détacher d'elle pour attraper son sac et le mettre sur son épaule. Ruby' j'y vais, je te laisse avec Regina! Cria-t-elle prêt de la porte d'entrée.
-Ok, bisou ma poupée! Cria Ruby depuis la salle de bain.
Regina fronça les sourcils, son nez se rebroussant, elle n'aimait pas du tout ce surnom. En entendant la porte d'entrée claquer, elle se décida à prendre son petit déjeuné. Ruby la rejoignit rapidement, et elles discutèrent autour d'un café avant que la jeune femme ne doive partir travailler. Une fois seule Regina se déplaça dans l'appartement, scrutant chaque détail, une tasse de café en main, elle admira les photos, se fit curieuse dans les placards, regarda les différents produits de beauté de la blonde dans la salle de bain pendant qu'elle se changeait. Puis finalement, voyant l'heure tourner, elle se décida à rassembler ses affaires pour partir. Devant la porte, la main sur la poignée, elle vérifia son reflet dans le petit miroir au dessus du meuble de l'entrée. Sur ce dernier elle vit le courrier de la jeune femme, puis remarqua un petit panier dans lequel il y avait quelques papiers. Par curiosité elle les sortit et les lu. Elle sentit son corps se tendre dans un premier temps, de peur, avant de bouillir envahit par la colère. Elle fourra les bouts de papiers dans son sac, et partit pour aller travailler. Toute la journée, elle travailla en ayant la tête ailleurs, elle attendait qu'Emma revienne, elles devaient avoir une sérieuse discussion. La soirée approcha, les clients se firent de plus en plus nombreux, et Regina de plus en plus dure, elle devenait intransigeante sur tout, insupportable. Alors quand vers onze heure du soir, la blonde arriva, léger sourire amoureux aux lèvres, elle resta de marbre, incapable de sourire.
-Salut. Sourit Emma, en s'asseyant au comptoir, avant de remarquer son expression. Qu'est ce qui ne va pas?
Regina se tourna, décapuchonna une bière et lui tendit, avant de se baisser derrière le bar pour sortir de son sac les petits morceaux de papiers prit chez Emma, et les poser devant elle, avant de se remettre à préparer des boissons.
-T'as fouiller chez moi? Releva la blonde.
-Ils étaient en évidence. Remarqua durement Regina.
-Pourquoi tu fais la gueule? À cause de ça? Enchaina Emma.
-Emma, tu reçois des menaces et tu ne m'en parles pas! Rala la brune en finissant les boissons que Ella emporta rapidement ne voulant pas subir le courroux de la jeune femme. Un ou une tarée veut te faire du mal et toi tu me caches ça putain! Jura-t-elle.
VOUS LISEZ
Autour d'un verre.
Fanfiction« BOIRE, PARLER, VIVRE ET AIMER » . Emma est déprimée, abandonnée par sa copine, elle rentre dans un bar et boit. La barman, Regina, la sert jusqu'à la fin de la soirée. Puis finalement, tout aussi mal lunée que la blonde, elle entame la discussion...