𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2
Le lendemain, Jungkook s'était réveillé exagérément tôt, aux alentours de quatre heures du matin, pour cause de cauchemar trop violent.
Il avait eut la peur de sa vie en voyant quelqu'un assis autour de la table de dos, dans une pénombre dans laquelle les traits représentatifs du monde se trouvait à peine discernables.
C'était Taehyung, avec ses petites lunettes rectangulaires sur le bout du nez, les mains soutenant sa tête en la massant comme pour tenter vainement de calmer une profonde migraine. Ses yeux étaient injectés de sang, signe qu'il n'avait absolument pas dormi, l'euphorie agissant probablement de la même manière qu'un café trop serré. Ou alors il tenait absolument à continuer son travail, sans s'arrêter. Il était tellement pris dans son écriture, le regard fixé sur des feuilles gribouillés, qu'il ne remarqua pas la présence de Jungkook.
Le noiraud, après avoir découvert à nouveau les secrets de la vision semi-nocturne humaine, avait pu voir les dizaines et les dizaines de feuilles mises en boules indistinctes au sol, des brouillons d'histoire sans fin, tel un cliché intemporel de l'écrivain trop perfectionniste. Il vit également habillant Taehyung ses vêtements de la veille.
Doucement, comme pour ne pas le sortir de sa bulle de concentration, Jungkook s'approcha, prit le stylo plume dans la main droite du châtain pour le poser sur la surface boisée de la table, avant de lentement relever le visage du plus petit pour faire rencontrer leurs regards fatigués.
Il dû comprendre sans un mot puisqu'avec une lenteur affolante, il leva son corps qui semblait lourd comme de la pierre pour le traîner paresseusement en direction de sa chambre vidée.
Après avoir installé la couverture sur les flancs délicats du plus petit, une fois l'avoir aidé à enfiler son pyjama de fortune, le plus grand quitta silencieusement la chambre de son meilleur ami pour rejoindre à nouveau la sienne, sa fatigue retrouvée. Il ne se préoccupa pas plus que cela de l'événement dont il venait d'être le témoin, soit Taehyung se forçant à écrire toute la nuit, par-delà la fatigue humaine.
Il aurait sûrement dû.
Vers sept heures, son réveil lui annonça violemment le démarrage forcé de sa journée monotone de travail. Il jura en se massant le crâne après avoir sursauté parfaitement contre la tête en bois de son lit.
En arrivant dans leur pièce commune intégrant cuisine, salle à manger et salon, il eut le bonheur de découvrir tout un petit-déjeuner préparé visiblement méticuleusement, avec des pêches et du miel avec de la brioche, ce qu'il avait tendance à bien trop aimer pour son repas matinal.
<<Tu es réveillé ? Je... J'ai fait le petit-déjeuner pour me faire pardonner d'être rentré trop tard hier soir. Et pour te remercier de m'avoir sorti de mon écriture je ne me serais même pas rendu compte de l'heure.
- Merci petit coeur. >>
Jungkook vêtu uniquement de son jogging charbon vaguement tenu par ses hanches s'approcha du châtain déjà en train de consommer son repas pour déposer sur ses cheveux un baiser volatile.
Le plus petit avait déjà ses feuilles et son stylo sortis, écrivant d'une main, sa tasse de café en main.
Sa tasse de café ?
<<Tae tu bois jamais de café parce que ça bloque complètement ton sommeil et tu le sais très bien, qu'est-ce qui te pousse à en prendre soudainement ?
VOUS LISEZ
-𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐔𝐑𝐆𝐄 ᵏᵛ
FanfictionDRAMATURGE, KOOKV FIC [OEUVRE TERMINÉE] Taehyung était obsédé par la création de sa nouvelle pièce. Littéralement obsédé. Presque plus que Jungkook ne l'était par lui. Fanart on cover: @safe0226 (IG) 17-07-2019