𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8
Jungkook était complètement aspiré par toutes les choses qu'il ne comprenait pas dans le cosmos assombri caché dans les pupilles du plus petit. Il était si proche qu'il pouvait sentir son souffle effleurer ses lèvres, sa peur se propager dans son corps. Il avait l'air de s'étouffer, de manquer de quelque chose cruellement, pourtant il ne semblait pas avoir faim, ni soif. Il était étrange. Dans le sens où jamais il s'agissait ainsi.
Et Jungkook avait véritablement un mal fou à se contenir. Le petit être était tout de même sur ses genoux, à califourchon, les mains dans son dos et les yeux suppliants, larmoyants de frustration d'un caprice interne. Sa bouche ouverte semblait appeler la sienne mais il devait tenir, il ne pouvait pas profiter de lui dans un moment de pareille faiblesse, ils pouvait pas tomber ainsi, si l'autre n'était plus maître de ses actes lui devait être fort.
Mais sa bouche... elle était scintillante sous les reflets des spots vaillamment allumés, rougie par les morsures qu'il avait dû lui même s'infliger. Elle était tellement tellement proche que Jungkook ne faisait que loucher dessus, chaque seconde balayant allègrement chaque mot de ses convictions dans le nuage vaporeux de ses pensées. Vint un moment, où Taehyung semblait tellement ancré dans son monde que ses croissants de chair effleurèrent ceux du noiraud. Ils ne bougaient pas spécialement, ce n'était pas spécialement voulu non plus, leurs visages avaient seulement atteint un seul de rapprochement trop grand pour qu'elles ne se touchent pas. Leurs lippes à tous les deux étaient entrouvertes et sur le coup, ils ne se rendirent compte de rien.
Jusqu'à ce que les yeux de Jungkook s'équarquillent et qu'il repousse un peu trop violemment en un petit mouvement le plus petit de lui. Il avait soudainement senti un orage foudroyer son coeur, ramenant une variété rare sans doute de papillons dans son estomac.
Une lueur joueuse incandescente sembla doucement s'allumer dans les pupilles du châtain alors que finalement il ne se reculait pas.
<<Mais Tae qu'est-ce qui te prend ? Je sais que ça va pas en ce moment mais c'est pas une raison pour venir chez moi si c'est juste parce que je suis la seule personne à portée de main.
Un petit sourire narquois qui s'était dessiné sur ses lèvres sembla rapidement disparaître en même temps qu'un nuage de déception prenait d'une facilité déconcertante sa place.
Ses sourcils s'étaient arc-boutés de manière à former une petite montagne, signe possible de tristesse. Il avait fait légèrement ressortir sa lèvre inférieur pour se donner une image mignonne, et malheureusement pour Jungkook, ça marchait diablement bien. Il sentit la chaleur euphorique doucement prendre place dans ses joues, conscient alors de la création de nuances cerise sur ses pommettes brûlantes. Il baissa les yeux, ne pouvant pas soutenir le regard particulièrement profond de Taehyung soudainement. Lui qui avait le néant dans son regard quelques minutes auparavant semblait depuis leur rapprochement physique abriter toute une civilisation en âge d'or perdue dans ses pupilles luisantes.
- Tu veux pas ?
Taehyung toujours assis sur les genoux du plus grand et donc légèrement surélevé prit à son tour et dans un geste d'une douceur infinie le menton du noiraud entre ses doigts, pour l'empêcher de mentir.
-Si tu sais que si, mais joue pas avec moi Taehyung.
Ledit Taehyung était à nouveau si proche de Jungkook que ses mots pouvaient se permettre d'être suavement murmurés. Ils épousaient dans l'air la forme du visage du bel adonis.
-Écoute Jungkook. Je sais que je te plaîs et tu sais que j'ai remarqué. Je manque d'affection. Ça fait tellement longtemps que je travaille sur mon écriture... même écrire les scènes avec de l'amour j'y arrive plus...
À présent il parlait si près du noiraud que certain de ses mots faisaient s'imbriquer légèrement leurs croissants de chair. Il y avait réellement de la tension entre leurs deux corps à cet instant, ils semblaient avoir créé un feu d'artifice dans la zone où leurs torse se touchaient. Ils s'essouflaient à force de retenir leur souffles en partie, le noiraud ne tenant plus la pression qu'il s'infligeait seul pour s'empêcher de se jeter tel un animal sur les lèvres du plus petit pour les dévorer.
Il tentait vraiment de se contenir, de se retenir. Mais son coeur dû bien finir par lâcher, lorsqu'il sentit l'humidité du muscle rose de Taehyung caresser la zone sous son oreille. Il l'avait fait pour donner un impact bien supérieur sur les quelques mots soufflés qu'il s'apprêtait à dire.
-C'est pas sale, c'est juste...juste un échange de bons procédés...j'ai besoin de toi...
-Je suis p-pas -un petit coup de langue dont la nature oscillait entre le chaton innocent et le jaguar fit bégayer le plus grand- un bouche trou Taehyung...Je ferais rien si...si je peux le faire juste parce que je suis la seule personne dans les parages.
-Tu es beau, tu t'intéresses à moi, tu es intelligent, tu prends soin de moi, tu es attentionné... j'ai tellement de raisons d'avoir besoin de ton affection là tout de suite... Je joue pas avec toi...Si c'est ce que tu imagines c'est que tu ne me fais pas assez confiance non ?>>
Il se recula légèrement, offrant un frisson dû au soudain manque de la sensation grisante d'une langue avide de contact au cou chaleureux de Jungkook.
Ils se jaugèrent quelques minuscules secondes qui parurent durer une éternité, et pendant lesquelles les petits poings du châtain tenaient fermement le pull bleu roi du noiraud, et que celui-ci dégageait les mèches noisette complètement indisciplinées du front de l'artiste.
Des questions fusaient dans la tête de Jungkook, lui martelant durement le crâne de leur portée future. Est-ce que je peux le croire ? Est-ce que si je succombe, je profite de sa faiblesse ? Est-ce qu'il manque à ce point d'affection à cause de l'écriture de son texte ? Est-ce que le goût de sa bouche est si sucré qu'il a l'air de l'être ?
Sans qu'il ne comprenne comment, les pans du manteau du plus grand s'éloignèrent de ses épaules, tombant sur ses coudes. Un tremblement délectable le prit lorsque grâce à la place faite ainsi, la pulpe délicate des doigts du petit être dans ses bras put doucement poser quelques pétales doux sur son ventre, de minimes caresses, dessinant des arabesques artistiques sur la surface de peau ciselée.
En appliquant cette action tout en gardant les yeux rivés dans ceux du plus grand, il gagnait déjà. Jungkook allait tomber, et se faire lamentablement berner par la beauté éthérée de l'ange déchu qui osait déposer son désir ardemment cultivé de péché sur son épiderme laiteux.
Taehyung fut le premier à ne plus soutenir la chaleur non exploitée qui se propageait. Alors il finit, certain qu'il ne se ferait pas repousser tant il avait conscience de la puissance des sentiments de son noiraud à son égard, par rapprocher leurs deux fronts, avant d'enfin coller sa bouche carminée, à celle aux courbes décidément magnifiques du noiraud. Ils eurent l'impression de respirer pour la première fois de la journée, ce qui se traduisit dans l'instant par le long souffle qui s'était échangé entre les deux, lourd et chaud, une brise de désir palpable d'un coeur et d'un corps.
1213.
--
Petit moment taekook oh la la
Je sais pas trop pourquoi mais celui là de chapitre je l'aime vraiment bien quoi
VOUS LISEZ
-𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐔𝐑𝐆𝐄 ᵏᵛ
FanfictionDRAMATURGE, KOOKV FIC [OEUVRE TERMINÉE] Taehyung était obsédé par la création de sa nouvelle pièce. Littéralement obsédé. Presque plus que Jungkook ne l'était par lui. Fanart on cover: @safe0226 (IG) 17-07-2019