𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5
Le châtain avait soudainement senti sa tête devenir outrageusement lourde, alors qu'un mal lancinant semblait appuyer sur chacune des parois de son crâne endolori. Puis une douleur au ventre foudroyante l'avait soudainement pris, accompagnée de petits hauts-le-coeur annonciateurs. Il détestait vomir, il n'en était pas phobique, mais cela le plongeait toujours dans un profond mal-être dont il préférait complètement se passer.
Taehyung avait couru un marathon jusqu'à leur salle de bains, la main devant la bouche, et le noiraud avait compris. Il s'était alors élancé à sa suite, arrivant dans la pièce alors que le plus petit lâchait déjà ses tripes dans la cuvette.
Il n'avait pourtant pas l'air malade juste avant, et il ne risquait pas d'avoir mangé quelque chose de mauvais ou d'avarié puisque les jours précédents, il n'avait pratiquement rien mangé tout court, et la veille en l'occurrence, il ne l'avait pas fait du tout.
Il s'était arrêté assez rapidement, mais était resté devant les toilettes en porcelaine. Jungkook avait décidé de s'assoir à côté, sachant que Taehyung haïssait la solitude dans ce genre de moments. Il avait toujours cette peur étrange des "si". Et si il lui arrivait quelque chose alors qu'il était seul dans ce genre de moments, qui appellerait les secours ? Serait-ce son arrêt de mort ?
Le noiraud de son côté pensait à la raison de cette soudaine envie de son corps d'extérioriser du vide. C'était bizarre. Le stress, l'angoisse, le manque de sommeil, de nourriture ? Ou peut-être que le tout mêlé faisait plus de mal au corps de Taehyung qu'à Taehyung lui-même ?
Taehyung tendit la main, en petit caprice, comme lorsqu'il était jeune, au lycée, à chaque fois qu'une soirée légèrement trop arrosée lui faisait le même effet. Jungkook avait toujours été véritablement serviable et compréhensif avec lui. Il ne lui en voulut même pas de ne pas lui énoncer les mots de politesse, se doutant de son état interne inconnu. Il lui tendit sa brosse à dents, qui était d'ailleurs devenue plus blanche que bleue, perdant peu à peu sa couleur d'origine à mesure que sa fonction la lessivait, de la même manière que l'épiderme devenu plus livide du châtain à cause de son travail.
Le noiraud avait fait la comparaison inconsciemment, tout comme il comparait Taehyung à énormément de choses ces derniers temps, tentant d'établir un profil mathématique, calculé par ses neurones, de la personne qu'il devenait sous la pression.
<<Tu pourras faire plus attention avec ta santé pour les prochaines semaines ? Et pour toujours ? Tu en viens à te rendre malade, c'est vraiment mauvais tu sais ?
Après avoir essuyé sa bouche, il fit volte-face pour établir un contact visuel avec son meilleur ami, il hocha excessivement doucement la tête, comme une promesse silencieuse, mais de ces promesses que l'on est pratiquement sûr de ne pas pouvoir honorer, que l'on fait uniquement pour rassurer et non pour respecter.
-Dis, ça fait longtemps que tu m'as pas appelé petit coeur. J'aime bien, ça me montre que tu me places un peu spécialement dans ton coeur, ça me fait du bien je crois. >>
Jungkook aimait Taehyung depuis longtemps. Et Taehyung était intelligent. Il était persuadé, entièrement sûr de lui, certain qu'il le savait, qu'il l'avait toujours su, mais que cela ne l'avait jamais dérangé.
Il y faisait cependant très rarement allusion, un peu comme pour protéger le noiraud à son tour, d'une douleur au coeur trop prononcée. Il n'avait jamais su ce que lui en pensait, et il doutait grandement que cela puisse être réciproque. Et pourtant le plus petit se laissait câliner, appeler tel un amant, choyer comme un époux, et il semblait y avoir pris goût. Ou alors cela lui faisait juste réellement du bien, de la manière la plus égoïste et intéressée du monde. Le noiraud n'en avait sûrement pas grand-chose à faire, du moment qu'il était à ses côtés.
Après un regard pétillant, rarement aperçu ces dernières semaines, même au détour d'un valeureux rire échangé dans le vide, ils partagèrent une douce étreinte qui sembla réparer un tant soit peu le coeur affaibli par le chagrin des jours précédents de Jungkook.
Après cet événement innatendu, ils continuèrent un peu comme si de rien était leur petit déjeuner, sauf que Taehyung avait approché sa chaise du plus près de Jungkook, de manière à rendre palpable la chaleur de l'autre, en preuve de sa présence.
<<Bon Taehyung, vas-y parle-moi de ta pièce, j'ai bien envie d'en savoir plus sur ce qui en vient à te rendre malade quand même.
Ses yeux semblèrent revivre, la flamme de la joie reprenant du volume, se ravivant de manière grandiose et inespérée, son incandescence de répercutant dans l'obsidienne des pupilles du noiraud.
-Heu, là par exemple je suis en train d'écrire une longue scène pendant laquelle Saejong essaye de convaincre Saeron et Hyoseong. Junhong est pas là. Et Saejong ça le rend complètement fou de faire ça, il s'en arracherait presque les cheveux, parce que personne ne le croit. Enfin aucune des deux. Il a l'impression qu'elles jouent un rôle avec leurs petits sourires narquois pour le rendre dingue, pour changer sa vision de la chose, pour lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il imaginé être un mensonge. Il a l'impression que tout est un vaste coup monté, intelligent et sans aucune failles pour le rendre vraiment fou dans le sens littéral du terme. Il commence à penser que tout est un complot contre lui et son père, et il se met à réfléchir pendant de longs monologues internes que je ne fais partager qu'avec le public, à la raison de lui faire subir tout ça. Il part loin. Il commence à se dire que peut-être son père il y a longtemps aurait volé les propres idées de Junhong, ou sa femme, ou n'importe quoi qui aurait été important. Il devient un peu parano, dès qu'on lui dit "Tu deviens fou" pour rire il se met sur la défensive et il devient très violent. Il se met à insulter les gens autour de lui alors qu'à l'origine il est très gentil et très doux. >>
Un flot d'informations quittait à une vitesse affolante les lèvres pulpeuses, colorées de fruits rouges du petit châtain, donnant un bon nombre de faits qui pourraient aiguiller Jungkook sur son changement de comportement soudain.
Il savait que son comportement approchait légèrement des personnages, mais ça allait au-delà. Il devenait le personnage si il restait trop concentré sur ce qu'il faisait.
Il parlait pourtant avec tant d'euphorie non-cachée dans les intonations de la voix, avec tant de passion, tant d'ardeur que vu ainsi, on ne pouvait que penser que cela était positif pour lui. Alors que le noiraud le connaissait et voyait bien que c'était dangereux pour lui.
Pour le calmer et l'empêcher de parler encore plus vite car il avait l'air de s'étouffer à force de ne pas faire de pauses, Jungkook approcha sa main de la tête du petit châtain pour y déposer tendrement quelques gestes affectifs, emmêlant doucement le velours praliné de ses cheveux épais. Il s'arrêta immédiatement et ferma les yeux, laissant ses longs cils effleurer ses petites joues, comme l'aurait fait un petit chat pour apprécier la douceur de certaines caresses, alors qu'il oubliait de retenir quelques petits bruits semblables à de délicats ronronnements, respirant enfin. Ça marchait toujours avec lui.
1226.
--Bon, bah finalement ce sera deux par jour parce que je suis horriblement faible
Coeur
♡J'espère que ça vous plaît
VOUS LISEZ
-𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐔𝐑𝐆𝐄 ᵏᵛ
FanfictionDRAMATURGE, KOOKV FIC [OEUVRE TERMINÉE] Taehyung était obsédé par la création de sa nouvelle pièce. Littéralement obsédé. Presque plus que Jungkook ne l'était par lui. Fanart on cover: @safe0226 (IG) 17-07-2019