𝕰𝖕𝖎𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊
Les lumières s'allumèrent à nouveau et une fois que tout le public eut enfin été sorti de sa transe, il applaudit grandement.
Taehyung semblait ne pas tout entendre, comme s'il était sous l'eau, alors qu'il descendait les marches pour rejoindre le propriétaire du théâtre en bas.
Il s'aperçut alors que non seulement on l'applaudissait et on lui jetait des éloges, mais en plus, on s'était levé pour lui. Tout le monde était debout. Cette pièce était prodigieuse pour une pièce amateure. Elle poussait à se poser des questions sur la légitimité, la question de droits d'auteur, la question de justice.
Ce soir là, Taehyung grandit.
Il sut qu'il devait écrire des pièces toute sa vie, même si cela lui était nocif. Il avait ressenti de telles sensations en regardant ainsi le public, fier de lui, qu'il en pleura pendant des heures durant dans les bras chauds de son noiraud.
Mais plus jamais, il ne devait se forcer à le faire. C'était ce à quoi il était destiné, pas un démon voletant au-dessus de sa tête. Il fallait qu'il ne compte pas uniquement là-dessus et qu'il vive aussi à côté. Il ne devait plus jamais être trop dur avec lui-même, cela pourrait complètement le dévaster.
Il avait aussi appris à quel point Jungkook était important pour lui au fond. À quel point il était proche et nécessaire, à quel point il devait le chérir plutôt que de le trouver trop collant. Il était celui qui lui avait permis de vivre et jamais il ne devait l'oublier. Il devait cesser ses caprices d'enfant pour réussir à l'aider, et devenir un homme.
L'écriture de cette pièce finalement, lui avait appris bien plus sur la vie que tout un temps passé seul à en lire. Il avait suffit qu'il fasse lui-même les choses pour qu'il comprenne comment tout fonctionnait. Alors elle avait pu détruire une partie de son innocence, elle avait à la place permis la construction d'un nouveau côté de personnalité, celui de l'homme adulte.
--
Merci d'avoir lu cette fiction, j'espère qu'elle vous a plu
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire personnellement mais j'espère que ça en valait la peine ♡
Bisous,
Itsa'.
VOUS LISEZ
-𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐔𝐑𝐆𝐄 ᵏᵛ
FanfictionDRAMATURGE, KOOKV FIC [OEUVRE TERMINÉE] Taehyung était obsédé par la création de sa nouvelle pièce. Littéralement obsédé. Presque plus que Jungkook ne l'était par lui. Fanart on cover: @safe0226 (IG) 17-07-2019