VI

977 133 77
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6

<<Pour avancer mieux, je vais commencer à pouvoir faire les castings au théâtre ! Il me laisse les locaux la journée pour trouver mes personnages en version réelle tu te rends compte ?

Puisqu'il avait encore un poignet affaibli par la douleur, il ne pouvait pas continuer à écrire dans l'immédiateté. Alors la personne qui l'avait employée sans doute pour ne pas perdre de temps lui avait permis de commencer à faire les castings et les premières répétitions du début de la pièce déjà rédigée.

Jungkook avait dû être stupide de penser qu'après l'accalmie, il était impossible qu'un ouragan vienne à nouveau terrasser ce qu'ils venaient de rafistoler sommairement. Mais non, il lui avait fait confiance. Parce qu'il lui faisait systématiquement confiance, et que c'était possible, avant, de lui faire systématiquement confiance.

Alors au début, il l'avait bien pris. Il avait même été très content de le voir si enthousiaste à l'idée de donner vie à des gens qui n'existaient encore que dans les nuages de son esprit.

-C'est cool ça, tu as déjà une idée de ce à quoi ressemblent les personnages ?

-Saeron et Hyoseong déjà je les vois dans la cinquantaine, avec des cheveux blancs, des rides mais elles travaillent encore, alors minces avec des tailleurs ? Qui se ressemblent beaucoup ? Ouais ça ouais. Et puis acariâtres un peu. Junhong environ le même âge que les deux amies du père de Saejong, toujours en costard et bien coiffé puisqu'il a de l'argent, et puis tu sais, il est ce genre de personnes qui rougit très vite quand ils s'énervent. Saejong je le vois jeune, assez frêle, à l'apparence plutôt angélique même, mais qui se laisse plus ou moins mourir de faim parce qu'il est trop concentré à essayer de prouver que le véritable écrivain des plus grands best-sellers du pays est sont père.

Jungkook avait simplement froncé les sourcils, troublé par la ressemblance sûrement voulue complètement déconcertante entre Taehyung et son personnage. Peut-être cherchait-il à pouvoir comprendre complètement ses émotions et ses réactions en faisant cela, peut-être que cette méthode marchait, en dépit du fait qu'en victime collatérale, elle touchait fortement le comportement du châtain lui-même, et peut-être que seul il ne la remarquait pas du tout la victime collatérale.

-C'est très précis comme description ça hm ?

-J'aimerais qu'ils soient comme ça. Non, je VEUX qu'ils soient comme ça. Si les acteurs ne sont pas comme les personnages, je les jouerais moi-même. Ça ne marchera pas sinon. Ça pourra jamais marcher. Tu te rends compte si mes acteurs ressemblent pas à mes personnages comment les gens vont être déçus ? Tu crois que ça peut complètement foirer ou non la pièce si l'acteur qui fait Saejong n'est pas assez maigre ? Ou si une mèche de cheveux rebelles dépasse chez Junhong ?

-𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐔𝐑𝐆𝐄 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant