Salem je me présente,
Moi c'est alya, j'ai 20 ans je suis turc et j'ai grandi dans un quartier.
Je suis une personne plutôt active, je m'énerve très rapidement mais que si on me cherche sinon à part ça je pourrais me qualifier comme gentille et joviale.Ensuite j'ai ma mère qui s'appelle Ayşe, elle a 44 ans elle est adorable et très compréhensive.
Puis mon père Ahmet 48 ans , il est très stricte et protecteur comparé à ma mère ce qui est un peu chiant des fois ...Lui c'est Yasin mon frère, il a 23 ans avant il était dans des affaires sales mais maintenant il a arrêté parce qu'il va se poser bientôt avec sa meuf qui s'appelle assia, je l'aime bien elle est gentille on sort ensemble des fois mais il faut dire que c'est quand même une fena (une sorcière en quelques sorte mdr ).
Eda c'est ma meilleure amie d'enfance on a grandit ensemble au quartier, d'ailleurs on est dans la même université de mode
On ne s'est jamais séparée, elle vient souvent chez moi et moi de même bref voilaElle c'est Meryem on l'a connue dans notre fac il y a 2 ans elle était dans ma classe du coup on a fait connaissance et après je l'ai présentée à Eda puisqu'on se voyait souvent mais elle ne l'a pas vraiment aimée, c'est une grosse jalouse cette enfant mais elle ne l'assume pas 😂 pour ma part meryem est très gentille mais bon c'est vrai que des fois elle est bizzare .
Samet, il a 23 ans comme mon frère. C'est des potes d'enfance c'est aussi mon ennemi, je le déteste, il est hautain, bête et me casse les pieds très souvent je ne sais pas pourquoi mais il se sent pas parce que monsieur à toutes les filles à ses pieds , alors qu'en vrai c'est juste un sale bicraveur. Il fait partit d'une équipe de foot au quartier avc mon reuf et il faut avouer qu'il est plutôt bon.
VOUS LISEZ
ALYA ET SAMET
Avventuraİlk aşk unutulmaz derler, sizcede öylemi ? Hepimiz bu lafı hayatımızda bir kere duyduk ama doğrumu...yoksa koca bir yalan mı ? İnsan ilk kalp hızlanmalarını, ilk heycanlanmalarını, ilk özlemelerini ve en önemlisi onun kokusunu başkası ile yok edebi...