On est rester comme ça quand on entends quelqu'un s'approcher de nous, je me retourne pour voir qui c'est mais je ne le connaissais pas.
Il avait un sourire malsain, il me faisait peur.
Il s'avançait vers nous tout doucement, je me retourne vers samet il avait la mâchoire contracté. C'est pas bon du tout, vraiment pas bon !
Il me tire derrière lui, je me retourne vers eda pour la questionner mais elle paraissait autant inquiète que moi.? : alors on se marie ?
Samet : casse toi !
? : tssss tss je viens d'arriver samet, et je ne vais pas partir avant d'avoir eu ce que je veux.
Samet : ptain ! (À voix basse)
Moi : c'est qui lui samet ?
.......
------------------------SAMET
C'est aymen le frère de ali. Pourquoi à chaque fois que tout rentre dans l'ordre y'a toujours quelqu'un pour tout gâcher ?!
Aymen : pourquoi ce silence, t'as perdu t'as langues ???
Moi : ferme la c'est mieux pour toi je te jure aymen
Aymen : tu crois que tu me fais peur là ? Mdrr
Moi : casse toi !
Alya : mais c'est qui lui ?!
Aymen : aaaah tu ne me connais pas ?
Elle le regarde interrogativement pour voir ce qu'il va répondre
Aymen : je suis le frère de ali
Elle fait les gros yeux, elle était choquer !
Ptainnnn 🤦🏻♀️ mais qu'est ce que je vais foutre j'ai personne avec moi là !Quoi que.... je regarde eda despi elle était inquiète. Quand j'arrive enfin à capter son regards je lui fait signe en montrant mon tel sans me faire remarquer.
Elle se précipite vers sa poche et sors son téléphone.
Heureusement qu'elle a compris !Alya : tu veux quoi ?
Aymen : un peu votre mort tu vois
Je m'approche de lui d'un pas menaçant mais alya me retiens,
Moi : je vais te tuer de mes propres mains tu vas voir
Aymen : oe...en attendant c'est toi qui est dans la merde là tu vois ?
Moi : sale bâ...
J'ai même pas pu finir ce que j'ai à dire que une dizaines d'hommes entre à l'intérieur et se dirige vers nous.
Moi : ptain sale enc*ler va je vais te défoncer une fois que je serais sortis de là crois moi !
Je m'avance sur ses hommes et commence à les attaquer.
J'ai pu en descendre quatre sauf que les autres ont finis par m'attraper et me défoncer.
J'étais en sang, alya pleurait et eda...je ne sais pas elle avait disparus.
J'étais kao, ces bâtards mon eu à plusieurs !
Ils nous on pris avec alya puis ils nous ont emmener dans la voiture.
On était attachés ensemble à l'arrièreAlya : korkuyorum samet ! (J'ai peur !)
Moi : korkma bisey olmicak (tkt il va rien se passer )
Alya : adam sapik nasil korkmiyim ! (C'est un fou wsh !)
Moi : bende sapigim hatirlatiyim (moi aussi j'en suis hun je te rappel)
Je lui lâche un petit sourire pour qu'elle soit rassurer
Elle : gerizekali boyle bir anda bile guluyosun !
(Espèce de con même dans ce genre de situation tu rigoles !)Moi : mdr alistim bana normal (mdr je suis habituer c'est normal pour moi)
VOUS LISEZ
ALYA ET SAMET
Adventureİlk aşk unutulmaz derler, sizcede öylemi ? Hepimiz bu lafı hayatımızda bir kere duyduk ama doğrumu...yoksa koca bir yalan mı ? İnsan ilk kalp hızlanmalarını, ilk heycanlanmalarını, ilk özlemelerini ve en önemlisi onun kokusunu başkası ile yok edebi...