RÉCAPITULATIF✏️
Lui : t'iras aller te marier avec lui alors !
Moi : tu sais quoi laisse tomber !
Il a conduit comme un fou, puis il ma déposer.
Je suis sortie en fuire en claquant la portière.Lui : KIRSAYDIN ! (CASSE LA AUSSI !)
Moi : KIRARIM ! (SI JE VEUX JE LE FERAIS !)
Je n'ai même pas regarder derrière moi je me suis casser chez moi en vitesse et lui est partit en vitesse avec sa voiture je ne sais où.
Ça va être compliquer je crois .....
------------------------
ALYA
Je pars chez moi en courant puis m'enferme dans ma chambre. J'étais trop dégoutée je ne comprends vraiment pas pourquoi il réagit comme ça sérieux ! Je comprends qu'il veuille aller vite mais moi je ne me sens pas prête du tout. Moi qui voulait profiter avec lui bah c'est rater.
Pfff n'importe quoi. Bref, tant pis je me déshabille et me jette sur mon lit pour réfléchir à cette soirée et dire que juste hier je pleurais pour son absence. Je pense que c'était une bêtise on aurait pas dû se disputer on viens juste de se retrouver et on s'est déjà pris la tête.
En fait peut être que j'aurais dû accepter directement...je sais pas parce que... j'ai peur.
Quand on me dit mariage je repense directement à ces 4 ans passées avec ce salaud.
Je sais que vous allez vous dire que c'est pas la même, qu'il même tout ça mais je ne sais pas. Moi aussi ça me soule... bref je ferais mieux de dormir.
SAMETPutain ! Elle m'énerve cette meuf, elle va me rendre ouf. En quoi t'es pas prête stp, je vais pas la manger hun ! Quoi que...j'aimerais bien.
Bref qu'est ce que je dis là mdr c'est pas le moment. Mais l'autre bouffon de seymen là il va voir j'ai jurer ! D'où il lui parle ! J'aurais dû l'avertir dès le début moi aussi, maintenant il prend la confiance.#APPEL TÉLÉPHONIQUE#
Moi : allô ?
Ilyas : oe, alors ?
Moi : elle veut pas.
Ilyas : t'es sérieux là ?? Comment ça elle veut pas ?!
Moi : elle ma sortit « je ne suis pas prête »
Ilyas : ahhwe mais wsh laisse lui le temps alors
Moi : je ne veux pas attendre ! Je la veux wsh, je veux qu'elle soit ma femme ! Je l'ai..je veux que elle moi.
Ilyas : t'allais dire quoi là ?
Moi : quoi ?
Ilyas : finit wsh
Moi : ilyas casse moi pas les couilles déjà je suis vener
Ilyas : ohhh c'est migon samet il est amoureux mdr
Moi : wsh mais t'es pires que tout toi
Ilyas : tg wsh laisse lui le temps je te dis ou alors....
Moi : ou alors quoi ?
VOUS LISEZ
ALYA ET SAMET
Adventureİlk aşk unutulmaz derler, sizcede öylemi ? Hepimiz bu lafı hayatımızda bir kere duyduk ama doğrumu...yoksa koca bir yalan mı ? İnsan ilk kalp hızlanmalarını, ilk heycanlanmalarını, ilk özlemelerini ve en önemlisi onun kokusunu başkası ile yok edebi...