Chapitre 46

1.2K 63 2
                                    

RÉCAPITULATIF✏️

Samet : ATTENDS QUE JE SORTE D'ICI TU VAS VOIR ALYA ! ATTENDS PARCE QU'AU NOM D'ALLAH TU VAS RIEN COMPRENDRE À CE QUE JE VAIS FAIRE !

Ilyas : y'a quoi là ?

Moi : rien.

Je le dépasse et part sans attendre tandis que lui est rentrer et a fermer la porte, j'étais trop vener, je ne voulais voir personne donc j'ai pris mes écouteurs et j'ai mis ma musique puis je suis sorti en direction de la maison en marchant pour prendre l'air.
-----------------------

ALYA

Je marchais doucement le long du trottoir toute seule, je pouvais prendre ma voiture mais je préfère marcher.
Il faisait beau donc ça me faisait grave du bien, je sais pas vous mais moi le mauvais temps me met de mauvaise humeur.
À vrai dire j'étais censé rentrer chez moi mais j'ai changer d'avis, je suis parti vers le centre commercial pour acheter des trucs.
C'est vraiment l'endroit où je vais quand je me sens mal mdr.
Mais d'abord je vais appeler ma mère et prendre de ses nouvelles ainsi que ce de ahmet.

APPEL

Moi : allô anne ?

Ma mère : kizim ?!

Moi : oui c'est moi tu vas bien ?

Elle : nerdesin sen ! Cok korktum (tu es où, j'ai eu très peur !)

Moi : ne t'inquiète pas je rentre bientôt là, je t'expliquerais en rentrant

Elle : mon dieu ! Tu m'a fait peur ne disparait plus jamais comme ça t'es folles, je vais t'étrangler tu vas voir quand tu rentres.

Moi : ouii ouii d'accord, tu me passes ahmet ?

Elle : attends, ahmmeeet ?

Elle : il arrive.

Lui : maman ?

Moi : ça va mon coeur ?

Lui : oui et toi ? T'es où tu me manque

Moi : j'arrive bientôt d'accord ?

Lui : oui

Moi : t'as pas fait de bêtises hun ?

Lui : non

Moi : c'est bien, tu veux quelque chose ?

Lui : oe des kinders surprise !

Moi : d'accord canim alicam (ma vie je vais t'en acheter)

Lui : d'accoord

Moi : hadi bisou !

Lui : bisouu

FIN DE L'APPEL

J'ai remis mon téléphone dans mon sac quand mes yeux se sont attarder sur ma bague.
(Rappeler vous de la surprise de samet)
J'ai repenser à ce que ma dit seymen un moment, il faut que je sache ce qu'il sait et comment il connait selin.
Donc je me suis dit qu'il faut que je fasse quelque chose mais d'abord go to the centre commercial.
Bref j'y suis aller mais au final j'ai rien fait apart graille un grec, j'en n'ai acheter pour ma mère et mon fils puis je suis aller chercher ses kinders et enfin je suis sorti pour rentrer.

ALYA ET SAMETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant