Je vous passes les détails...je me suis faite abuser de nouveau.
Une heure plus tard il me laisse sur le lit et va prendre sa douche.
Je reste sur le lit dénudée, je ne bougeais plus.
J'avais trop mal pour bouger.
Je ferme mes yeux pour m'endormir quand je sens qu'il s'approche de moi, et se baisse au niveau de mes oreilles.Ali : la prochaine fois évite de mentir comme ça je te ferai moins mal, ça t'apprendras à faire la meuf salle merde
------------------------
ALYAJe me réveille le matin toute seule sur le lit, je me lève tout doucement pour ne pas avoir trop mal parce que les douleurs n'avait pas totalement disparu.
Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu plusieurs message de seyda kaoutar eda et meryem.
Elles fêtaient mon anniversaire, j'avais oublier...mais de toute façon ça m'est égale.
D'ailleurs meryem elle date ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.
En fait je ne l'ai pas vue depuis que je suis rentrée d'Espagne et j'ai pas vraiment eu le temps de lui parler avec tout ce qui s'est passés#APPEL TÉLÉPHONIQUE#
Moi : allô ?
Eda : ça va canimmm ! Iyiki dogdun ! (Bon anniversaire)
Moi : oui ça va, merci beaucoupp
Eda : alors comme ça on a 23 ans
Moi : bah oe j'ai grandit mdr
Eda : pour moi t'as toujours 13 ans toi hehe
Moi : orrh t'abuses je suis mature mtn hun
Eda : c'est vrai c'est vrai, bref...
Moi : aller raboule qu'est ce que t'as à me dire ?
Eda : alya tu sais que si tu veux tu peux venir chez moi on règlera ça ensemble...
Moi : non ne t'inquiètes pas je vais bien
Eda : arrête de mentir je sais que ça va pas, et si c'est à cause de ton frère... arrête de te sentir coupable c'est pas de t'as faute biliyosun dimi ? (Tu le sais)
Moi : oui je sais mais quand même si on était pas partie il y aurait rien eu..
Eda : arrête j'ai pas envie de me rappeler stp..
Moi : désoler moi aussi j'aime pas en parler mais tu m'as demandé ...
Eda : en tout cas ne pense surtout pas que je met la faute sur toi c'est absolument pas le cas.
Moi : merci iyiki varsin (heureusement que t'es là)
Eda : tkt bichette, bon je dois te laisser je vais donner le biberon à esila
Moi : okay salut
Eda : salut
#FIN DE L'APPEL#
Je laisse mon téléphone sur le lit et laisse mes larmes coulée sur mes joues.
Je les ai perdu tout les deux, au même moment...
J'étais dans mes pensées quand ça toque à la porteMoi : oui ?
Salma : c'est moi
Moi : entre s'il te plait reste pas là bas
VOUS LISEZ
ALYA ET SAMET
Adventureİlk aşk unutulmaz derler, sizcede öylemi ? Hepimiz bu lafı hayatımızda bir kere duyduk ama doğrumu...yoksa koca bir yalan mı ? İnsan ilk kalp hızlanmalarını, ilk heycanlanmalarını, ilk özlemelerini ve en önemlisi onun kokusunu başkası ile yok edebi...