Chapitre 8

2K 98 4
                                    

                          RÉCAPITULATIF ✏️

Ils continuaient leurs bagarre avec l'arme, ilyas commençait à lâcher prise puis youssef s'est baisser vers ilyas on voyait plus l'arme ni vers où elle étais ! Je ne voulais pas qu'il se fasse tiré dessus ! On voyait juste ilyas qui grimaçait pcq il utilisait toute sa force pour retourner l'arme, mais on voyait pas où ça allait quand ...


PAAAW 💥

Alya : ILYAAAS ! Naaaaannn

Eda : MERDE !

(...)

------------------------
                                 ALYA

J'étais choquée, je savais pas quoi faire y'a eu un énorme blanc après le tir ils ne bougeaient plus. La scène s'est dérouler en quelques secondes mais je vous expliques. Je me suis dirigé vers ilyas doucement , personne n'avaient remarqué la situation excepte moi et eda et un gars a youssef.
D'ailleurs lui aussi il s'est rapprocher en hésitant, j'ai fait de même avec prudence pour éviter de me prendre une balle.
Puis quand je me suis suffisamment rapproché d'eux je les ai aperçu en train de se regarder, et BAM ! D'un coup ilyas a repousser youssef de toute ses forces pour le projeter en arrière puis s'est relever très vite.
La balle avait touché personne enfaite c'était partie dans le vide .
Heureusement !
Mais ilyas était déchainer je vous jures, il s'est jeté sur youssef et il a enchaîner les coups puis t'as l'autre gars qui est intervenu et qui a frapper ilyas qui a fini par lâcher prise, il était en sang moi pendant ce temps je contemplait, j'avais peur d'intervenir. Quand ilyas s'est retourner vers moi et m'a fait signe d'aller dans la voiture, j'avais même pas remarquer qu'il s'était ramener en gova.
Hessoul j'ai attraper eda par la main et on s'est casser en courant dans la gova qui était derrière ceux de youssef et ses gars.
On est rentrer mais on entendait ilyas crié dehors

                                 ILYAS

ilyas : la vie d'oim retouche la je te termine salle zemel !

Youssef : bouge de là hendek tu crois tu fais peur à qui ! Jve tu buter tu vas moins parler espèce de hatayy

Ilyas : EH VAS-Y CASSE TOI CONNARD DE MES COUILLES

Youssef : C'EST PAS FINI FILS DE CHIEN ! OUBLIE MÊME PAS PCQ T'AS PAS FINI D'ENTENDRE PARLER DE OIM , T'AS DLA CHANCE JME CASSE PR LE TAFF MAIS JVE REVENIR

Ce chien s'est cassé après avoir dit ses mots, vs vs demandez pq je l'ai pas tué ? C'est juste pour sa reuss, sinon je l'aurais terminer ce zemel, oe j'ai bien dit sa reuss qui est ma meuf, mais vsy y'a sonper qui est au courant même samet pcq c son ennemi jpeu ap dire. Hessoul chui aller dans la gova où y'avait cette guedin là.

Ilyas : oh salle bouffonne ! Tu captes pas quand on te dis « pas sortir » !

Alya : scuze vallah je devais parler avec eda

Ilyas : tu ressors même plus à partir de mtn ! T'as cru chui ki oim ! Jve pas courir derrière toi tout le temps j'ai du taff 

Alya : c'est bon ferme t'as gueul chte dit pardon pq t'en rajoutes jve pas rester emprisonner frr !

Ilyas : mais la vie d'oim t'es une ouf ! T'allais mourir tu me parles de sortir encore ! T'es co..

Eda : OH ! On va bouger ou koi là ! On va pas rester là toute notre iv non plus

Ilyas : c'est bon c'est bon ! on se casse

Des vrais folles la vie d'oim, stahfoullah elle rend ouf cte go !

                                 ALYA

C'est un ouf c'est bon il m'a sauver mais cpa mon daron non plus faut qu'il se calme dans sa tête wsh !
                           (Chuchotant)

ALYA ET SAMETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant