FINAL

2.3K 105 11
                                    

                     RÉCAPITULATIF✏️

Moi : wsh bg bien ou quoi de retour

Lui : we😁

Moi : vasy tchek !

Puis il ma tcheker il a grave grandit, il a 6 ans maintenant c'est dingue le temps passe tellement vite..

Moi : yasin

Lui : oe

Moi : tu vas le dire comment ?

Yasin : tkt 😏

Moi : mdr dac

Bref on a pris les voitures puis on s'est barrer de là, on avait de la route à faire puisque ce n'était pas à côté....
------------------------
                               ALYA

C'était le soir on avait manger. Je finissais de ranger la table avec lui, oui mon mari m'aide des fois c'est un öküz mais en soi il est très mignon hehe.
Je me sentais vraiment mieux depuis la dernière fois mais j'avais toujours mal concernant mon fils... je pense toujours à lui en réalité c'est juste que j'essaie de vivre avec parce que croyez moi ça ne passe jamais.
Après avoir terminer je suis parti de la cuisine pour aller dans la chambre, je voulais me changer parce qu'il faisait chaud.
Et en fait en pensant à me changer j'ai eu une idée !

Samet ; tu vas où ?

Moi : bah dans la chambre

Lui : okay je vais jouer à la play, viens on sort pas ce soir je veux rester à la maison.

Moi : mais t'es sérieux là t'allais m'emmener au gece pazari ! (Marché nocturne)

Lui : mais wsh kacmiyor ya yarin gideriz (ça reste à sa place on ira demain)

Moi : oeoe 😒 va va jouer à ta play

Lui : t'es une migraine

Moi : ah bon bah va marier ta machine alors si tu la préfère

Lui : bah oe grave enft à la vie à la muerte mdr

Moi : dac

Lui : je rigole

Moi : okk okk

Lui : nan mais vraiment j'ai une femme et c'est toi

Moi : hm

Lui : je t'aime

J'avais le dos tourner donc j'en ai profiterrrrr mdr j'avais le sourire jusqu'aux oreilles !

Moi : hmmmmm

Lui : réponds pas surtout hun

Moi : moi aussi

Lui : toi aussi ?

Moi : moi aussi je t'aime ☺️

Lui : c'est normal wsh chui trop bg aussi

Moi : 😒🙄 

ALYA ET SAMETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant