RÉCAPITULATIF✏️
Alya : t'as manqués à ta meuf à ce que je vois
Il m'a juste lâcher un sourire, je l'ai regardé une dernière fois puis j'ai entendu une voiture arriver. C'était serkan, quand il m'a vu il est vite sortit de la voiture et il s'est précipité vers moi j'en ai profiter et je l'ai enlacer aussi. Puis j'ai jeté un oeil vers samet qui nous regardait, il était venerr.
BIEN FAIT ! mdr il a bien mériter
Bref j'étais vraiment fatiguer alors je l'ai lâcher et je suis montée dans la voiture avec ahmet...
J'avais juste une envie, m'enfuir loinn d'içi..
------------------------
ALYAserkan : le mec là...
Alya : oui c'est lui
Serkan : mais comment ça se fait ?
Alya : je sais pas, on s'est rencontrer par hasard dans la soirée
Serkan : mais attends ? Et ali wsh !
Alya : à l'hopital
Serkan : Comment ça se fait ?
Alya : c'est samet, il l'a défoncer...
Serkan : alya, il t'as rien fait ali hun ? jle tue sinon ! T'as insister pour que j'intervienne pas mais si il t'as toucher une..
Alya : oorrh arrête sekoo il a rien fait tkt
Serkan : y'a interêt
On avait arrêté de parler, y'a eu un blanc d'un coup puis il m'a posé cette question :
Serkan : et... quand tu l'as vue ? Ça t'as fait qlq chose ?
Alya : non..enfin..je sais pas ...
Serkan : hm..
SERKAN
ptain de merde ça me pique de ouf ! Et si elle l'aimait encore ? Nik sa mère je vais tout faire elle sera la mienne, je peux pas l'a laisser je l'a kiff trop pr la laisser à ces öküz.
Quitte à me prendre un recalALYA
moi : on est bientôt arriver ?
Serkan : nan on a une longue route dort toi
Alya : okay tfcn chui faya mais tu me réveille si ahmet se réveille okay ?
Serkan : hmm tkt t'as froid ? Tu veux ma veste ?
Alya : non merci
Sur c'est mots je ferme les yeux pour me reposer quand je sens quelque chose me couvrir, c'est sans doute sa veste qu'il m'a posé dessus. Je n'ai pas réagi j'étais trop fatiguer.
Je l'aime beaucoup seko franchement c'est un bon ce mec, en plus il s'occupe grv de moi et...
je sais qu'il m'aime.. mais... je sais pas enfaite,
Pcq moi j'aime samet, sauf que lui il est en couple avec une autre... donc je me dit que peut être je devrais donné une chance à serkan mais vsy je laisse ça de côté, c'est mon kader (mektoub) qui me dira avec qui partir.
VOUS LISEZ
ALYA ET SAMET
Adventureİlk aşk unutulmaz derler, sizcede öylemi ? Hepimiz bu lafı hayatımızda bir kere duyduk ama doğrumu...yoksa koca bir yalan mı ? İnsan ilk kalp hızlanmalarını, ilk heycanlanmalarını, ilk özlemelerini ve en önemlisi onun kokusunu başkası ile yok edebi...