Chapitre 13

1.7K 93 4
                                    

                      RÉCAPITULATIF✏️

Samet : vasy dit moi que tu m'aimes pas

Alya : (...)

Samet : vasy dit le !

Alya : (...)

Samet : t'as juste à dire que tu ne m'aimes pas et je te jure sur ma race que tu me reverras plus une seule fois de ta vie !

Alya : (...)

Samet : vasy putain !

Alya : je t....

------------------------

                                 ALYA

Alya : je ne t'aimes pas

Samet : j'ai compris

Il a relâché mon bras très fortement, au point de me faire vacillé vers l'arrière et il est partit.
Il est sortit de ma chambre et je ne l'ai plus revu.

                    FIN DU FLASHBACK
                  RETOUR AU PRÉSENT  

Voila c'était mon histoire, l'histoire de ma jeunesse, ma foutue jeunesse. Au jour d'aujourd'hui, ça ne me fait plus mal, c'est juste un souvenir enfoui dans mes pensées.
Ça fait maintenant 2 ans que je ne l'ai plus jamais revu, enfin a part sur les réseaux sociaux parce que apparement il a percé dans le foot. C'est un très bon joueur et il est très connu. Il joue dans l'équipe de france (PSG ! On est pas Parisiennns nouuus mdr ).  
De mon côté j'ai eu mon diplôme de designer et j'ai ouvert ma boutique sans vouloir me vanter je gagne trèeees bien hun et j'ai beaucoup évoluer avec le temps. Je vais même sortir ma propre marque de make up bientôoot mdr. Ma première boutique je l'ai ouverte en Espagne. Oui parce que je suis parti, et donc ce n'est pas la seul personne que je n'ai pas revu depuis tant d'années....Ma famille me manque tellement ! Et Eda ça fait des années aussi.
Vous allez vous demandez si personne n'est venu me chercher ? Eh bien non.
Parce que je leurs ai demandé de ne pas me suivre.
Attendez je vous ai embrouillez, je vais vous expliquez plus correctement.

Quand j'avais appris la mort de mon père et que samet est partit. J'ai sombrée, mais vraiment ! Je n'étais pas bien j'étais perdu. J'avais un bébé dans le ventre et je ne pouvais pas le dire à ma mère c'était impossible !

Alors j'ai réfléchie, un long moment. Puis je me suis décidé à partir car j'ai pensé que c'était la meilleur des choses à faire. Pour moi et ma famille puisque les gens de la cité n'allait jamais la fermer. Je ne pouvais pas supporter qu'on me traite de pute ou autre.
Lorsque je suis rentrer, je vous avoues que j'avais plus envie de m'en aller pcq j'avais vue ma mère qui m'avait tant manqué mais je ne pouvais ps rester. Je suis partie dans les quatres jours qui ont suivis en laissant une lettre à mon frère où j'ai tout expliqué pourquoi pas par message ? Parce que j'ai changer de num et je ne voulais pas qu'il l'ait. Et Je sais qu'il ne m'aurait pas laisser partir.
Voila c'est tout.
Ce qui en ai d...

? : gahhgehh, ane anee

Je me dirige vers la chambre 

Alya : ohh mon coeurr, tu t'es réveillés !

Ah oui, et mon enfant je ne l'ai pas avorter, je n'ai pas pu. Le sentir grandir dans mon ventre peu à peu. Je me suis attaché à lui. Oui c'est un garçon... un très beau garçon. Si vous vous demandez comment j'ai pu l'accepter ? Je n'ai jamais ressenti aucun dégoût envers lui, parce qu'il n'a aucune faute, et puis comment j'aurais pu lui faire ça, il était tout petit dans mon ventre, des petites mains des petis pieds.
C'était une partie de moi.
Vous vous demandez comment il s'appelle,
Il a deux prénom : ahmet qui est le nom de mon père et... samet.
Vous le saviez déja je le sais, je ne l'oublierai jamais même si lui n'a pas changé d'un poil et qu'il apparait avec une nouvelle fille tout les 3 jours. Mes sentiments pour lui ne changeront jamais....

ALYA ET SAMETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant