?👤?
? : allô ?
? : oe ?
? : je crois qu'elle m'a repérer chef
? : ptain t'es cons ou quoi frr jve te démonter couillon !
? : mais
? : tg de toute façon je reviens dans pas longtemps
? : oui chef
? : vsy
#FIN DE L'APPEL#
------------------------ALYA
J'AI ENFIN TERMINER MON TAFF.
Je prends ahmet et je m'en vais avec lui à la maison.
Mais avant ça je vais à auchan parce qu'il me manquait de la bouffe et du chocolat mdr
Sisi le chocolat c'est important.
Bref quand nous sommes arrivés, nous sommes rentrés et je vous dit pas comment ce petit fou ma saouler ! Il voulait tout ce qu'il voit ! C'est un malade le mec.Ahmet : mamaannn ze veux çaa aussi
Moi : hayir dedim. Olmaz sonra karnin agrir annecim (j'ai dit non. Sinon t'auras mal au ventre après)
Ahmet : mais siiii nütfennnn ( stpppp)
Moi : bon regarde bir tane paket twix alicam ama sonra baska bisey istemek yok tamami ?
(Je prends un paquet de twix mais après c'est bon okay ?)Ahmet : ouiiiiii
On faisait nos courses, je l'ai posé sur le siège du cadis pcq sinon il allait courir partout.
Je devais aller chercher des oeufs aussi donc goooo.
J'arrive dans le rayon et attrape un paquet, y'avait quelqu'un qui parlait au téléphone à côté de moi mais j'ai pas fait attention au début. Mais quand j'ai relevé la tête, devinez je tombe sur qui wsh ??
Le boug de tout à l'heure qui a failli m'écraser !Moi : toi ! (En le pointant)
Il me regarde surpris de ma présence.
Lui : euh attends fréro je te rappelle y'a une folle qui me laisse pas là.
Moi : quoi ?! Moi je suis folle ! Mais t'as serré toi en fait !
Lui : oh tg, qu'est ce que tu veux pourquoi tu me suis ?!
Moi : mais qu'est ce que tu racontes toi ?! T'as le veaucer retourné wsh gerizekali !
Lui : vsy casse toi, j'ai pas que ça à faire avec des meufs comme toi
Il me met une tape sur la tête pour me pousser vite fait mais je vous jure ça ma trop vener !
Moi : re tape moi tu vas voir ! Connard !
Lui : moi chui connard ! Mais t'es une ouf ma parole ! Wsh t'as pas la honte t'as un gosse en plus !
Moi : oe bah thaleur t'allais le tuer je te signales ! Là t'avais pas honte hun !
Lui : mais.. CASSE TOI !
VOUS LISEZ
ALYA ET SAMET
Adventureİlk aşk unutulmaz derler, sizcede öylemi ? Hepimiz bu lafı hayatımızda bir kere duyduk ama doğrumu...yoksa koca bir yalan mı ? İnsan ilk kalp hızlanmalarını, ilk heycanlanmalarını, ilk özlemelerini ve en önemlisi onun kokusunu başkası ile yok edebi...