Il avait un sourire pervers, mon dieu 🙄 les hommes tous pareille !
Je le laisse et sors de la chambre, il me suivait bien sûr, nous rejoignons les autres en bas.
J'enlace ma mère et m'assois sur le canapé avec elle tandis que les autres étaient à table pour manger.Ilyas : vous en avez mis du temps hun
Samet : tg toi
Youssef : mdr
-----------------------
SAMETOn était à table, je pensais à comment demander alya en mariage, mais d'abord il faut que je lui en parle. Moi je veux finaliser c'est bon, je veux personne d'autre dans ma vie ! Y'a que elle. Mais j'ai peur sans mentir, imagine elle te recal ? Je sais ses sentiments mais même ...
Bref on verra
On finit de manger puis on se lève, je vais lui demander ce soir.ALYA
On a débarrasser la table avec ma mère puis on a fait la vaisselle etc..
ma mère ma laisser seule dans la cuisine, je faisais un glaçage au chocolat pour mon gâteau quand je me sens enlacer par derrière, surprise je le retourne et là je vois ?? Seymen !Moi : tu fais quoi là ! Tu m'as fait peur !
Lui : calme toi c'est bon mdr désoler
Moi : tu sors d'où même ? T'es venu quand ?
Lui : simdi geldim (je viens d'arriver)
Moi: hmm
Lui : sen mi yaptin
Moi : avec ma mère
C'était quoi son délire tout à l'heure ? Pourquoi il m'a fait ça ! C'est un fou ou quoi, heureusement que samet n'a rien vu.
Lui : t'es contentes
Moi : pour ?
Lui : bah..samet
Moi : ah oui
Lui : on dirait pas
Je me retourne vers lui lassées
Moi : je suis contente j'ai dit
Lui : pas moi
Moi: quoi ? Pourquoi ?
Lui : parce que
Il se lève et part
euhh okay le mec, je met le gâteau dans le frigo pour le laisse reposer 30 minutes puis sors de la cuisine.
Je traverse le couloir pour aller dans le salon quand samet surgit devant moi. Oh non, ptain j'ai la honte en plus..pour thaleur, j'ai répondu à son baiser c'est gênant de le voir maintenant .
Il me fait un sourire quand il me voit, j'allais passer mais il m'attrape par le bras et me tire dans la salle de bain.
Noooon😭
Il ferme vite la porte, et m'attrape pour me coller à celle ci doucement.
Il me regardait trop ça me souleMoi : arrête
Lui : de quoi ?
Moi : arrête de regarder
VOUS LISEZ
ALYA ET SAMET
Aventureİlk aşk unutulmaz derler, sizcede öylemi ? Hepimiz bu lafı hayatımızda bir kere duyduk ama doğrumu...yoksa koca bir yalan mı ? İnsan ilk kalp hızlanmalarını, ilk heycanlanmalarını, ilk özlemelerini ve en önemlisi onun kokusunu başkası ile yok edebi...