Au bout de 15 minutes le taxi s'arrêta enfin devant un restaurant à couper le souffle. Léna pris son courage à deux mains et se décida à descendre de la voiture après avoir payé le chauffeur qui l'a regardait d'un œil malsain. Elle n'y prêta pas attention et se rapprocha de l'entrée avant qu'un homme de la sécurité ne vienne lui demander son nom.-euh.. un certain Mr De Luca m'attend. Répondit simplement Léna d'une voix incertaine.
L'homme vérifia sa liste et la laissa entrer dans le restaurant déjà bien rempli.
Elle observa le lieu et vit un grand escalier rouge illuminé par des dizaines de lumières dorées avant de tourner à gauche. Elle se senti rapidement mal à l'aise et ridicule avec sa tenue en voyant de nombreux hommes d'affaires impeccablement habillés en compagnie de femmes vêtues pour la plupart de tenues aguicheuses et beaucoup trop à découverts pour elle.Magalie ne lui avait montré qu'une photo de l'homme avec qui elle devait dîner. Elle le chercha alors parmi les personnes présentes malgré plusieurs regards en sa direction qui l'a mire encore plus mal qu'elle ne l'était.
Elle l'aperçu enfin assis à une table assez recluse de la foule. Elle s'avança d'un pas mal assuré et se racla la gorge pour faire acte de sa présence.
Le dénommé De Luca releva aussitôt sa tête, la détaillant d'un regard qui en disait long sur ses pensés et se leva pour lui tirer la chaise.
Léna s'assit malgré elle et lui présenta aussitôt des excuses.-Je suis sincèrement désolé pour mon retard Mr De Luca, j'ai tenté d'attraper un taxi mais il..
-Doucement ma jolie.. interrompit l'homme en posant sa main sur la sienne posé sur la table avec un sourire en coin ; tu est pardonné ça arrive à tout le monde et puis appelle moi Cris.
Léna retira sa main d'en dessous de Cris et l'a mis sur sa cuisse en forçant un sourire poli avant de détourner le regard sur la table derrière lui, où se trouvais pas moins de six hommes et deux femmes. Elle remarqua alors qu'un homme assit à cette table la regardait fixement d'un regard sombre et terrifiant. Il était vêtu d'un costume entièrement noir, il avait des cheveux noirs de jais, un visage parfait entouré d'une mâchoire carrée qui semblait s'être contractée, des yeux d'un bleu intense et surtout une imposante carrure. En effet, elle aperçut un corps entièrement fait de muscles épousant parfaitement son costume.
Après être revenue à la réalité elle se maudit intérieurement de l'avoir ainsi dévisagé et baissa immédiatement les yeux sur ses cuisses fuyant son regard.-Alors que fais une aussi jolie femme que vous seule? Demanda Cris.
Relevant la tête Léna répondit d'une voix timide :
-Oh.. euh.. personne ne m'a jamais vraiment intéressé et puis je me consacre à trouver un travail alors je n'ai pas trop le temps. Et vous?Il sourit.
-Je n'ai pas l'habitude des relations sérieuses mais plutôt des relations d'une nuit. Dit il d'une voix suave ; et dans quel domaine cherchez-vous du travail?
-N'importe tant que ça me permet de payer mes factures. Mais j'ai déjà pratiqué pas mal dans la restauration. Lui répondit t-elle innocemment en sentant encore le regard perçant du mystérieux homme à l'autre table mais n'osa pas le regarder par peur de croiser son regard.
-Je peux vous proposer un « travail » si vous êtes intéressée. Répondit Cris d'une voix mystérieuse.
Intriguée, Léna hésita puis finit par lui demander :
-En quoi consiste ce travail?-Il nous suffira de... Une sonnerie de téléphone coupa Mr De Luca et ce dernière grogna ; veuillez m'excuser je dois répondre. Dit il d'une voix désolé.
-Oh ce n'est rien allez y.
Cris se leva, répondit en s'éloignant jusqu'à ce que la jeune femme ne puisse plus le voir
VOUS LISEZ
Sombre milliardaire
RomanceAlors que Léna se retrouve forcée par sa meilleure amie d'aller à un dîner avec un homme qui ne lui inspire pas confiance, elle va faire la mystérieuse rencontre d'un homme sombre et froid dont elle ignore tout. Et si cette rencontre n'était pas la...