Chapitre 13

5.5K 419 10
                                    


Quand ils furent arrivés, Alessandro ordonna à un garde d'emmener Léna dans sa chambre sans un regard pour elle.

Il avait l'air extrêmement énervé mais elle avait été obligé de tenter sa chance. Se dit elle.

Elle partit en direction de la salle de bain et prit un long bain pour penser à autre chose.

Après une vingtaine de minutes elle sortit enfin de la douche vêtue d'un simple peignoir en soie au dessus de ses sous vêtements et de ses longs cheveux mouillés.
Elle prit place sur son lit et s'assit en tailleur attendant que quelqu'un ne vienne ne serait-ce que prendre de ses nouvelles.
Donc elle resta là une heure.. deux heure.. toute la matinée, toute l'après midi.

C'est vers les alentours de 16h que son ventre gargouilla de faim.

Elle décida de prendre son courage à deux mains et de sortir de sa chambre ne serait-ce que pour trouver de quoi combler sa faim.

Elle sortit de sa chambre, descendue les escaliers et alla dans la cuisine espérant trouver son bonheur.

Elle ouvrit le frigo et y découvrit tout plein de fruits de saisons.
Et alors qu'elle allait se servir de quelques raisins, une voix grave l'a stoppa dans son élan.

-Tu n'a pas à te servir toute seule, retourne dans ta chambre tout de suite. Ordonna une voix qu'elle aurait reconnut parmi des centaines.. Alessandro.

Elle ne se laissa pas démonter pour autant et décida qu'il était tant de le confronter une bonne fois pour toute! Se dit elle en se retournant pour lui faire face.

-Quel est votre but au juste? Lui demanda t-elle tout de même terrifié par sa présence ; me laisser mourir de faim?

-Je n'ai pas envie de discuter avec toi Léna monte dans ta chambre. Lui dit-il d'une voix encore plus grave.

-Et moi j'en ai envie.

-Léna.. la menaça t-il en faisant le tour de l'îlot pour la rejoindre.

Elle recula par crainte mais fut très vite stoppée par le lavabo derrière elle.

Il déposa ses deux mains sur le lavabo de façon à la rendre prisonnière et baissa les yeux sur son corps.
C'est à ce moment là qu'elle se rappela qu'elle n'était qu'en peignoir et le serra un peu plus.

-Je te déconseille fortement de me provoquer, surtout après ce que tu a tenté de faire.

-Parce que vous croyiez que j'allais rester les bras croisées sans rien tenter?

-C'est ce que tu aurais dû faire en tout cas, maintenant monte. Ordonna t-il d'une voix autoritaire et sombre mais sans se dégager de son passage.

Léna ressentit des frissons de peur l'a traverser mais leva le menton plus haut pour se donner confiance.

Alessandro retenu un sourire devant son audace.

Il avait été très énervé par sa tentative de fuite et voulu lui faire payer son acte mais la voir devant lui si vulnérable et terriblement désirable malgré le fait qu'elle lui tienne tête lui comprima le cœur et l'attendrit un peu.

Il s'approcha alors et prit son visage en coupe.

Et sans prévenir garde il déposa ses lèvres sur les siennes et força le barrage.

Son baiser n'avait rien de romantique ou doux. Non, il était autoritaire et exigeant. Comme si ça lui servait de punition.

Léna eut du mal à le repousser et essaya tant bien que mal de suivre ses mouvements rapide et brusque.

Elle ouvrit sa bouche pour reprendre son souffle et Alessandro en profita pour s'introduire plus profond et venir mêler sa langue à la sienne.

Après un long baiser ardent il s'écarta enfin d'elle tout en lui caressant les cheveux d'une manière si douce qui contrastait avec ce baiser.

Elle osa relever ses yeux dans les siens et y lut une lueur déterminée et possessive.

Alessandro souffla en fermant les yeux quelques secondes avant de prendre la jeune femme et la poser sur son épaule.

Elle hoqueta sous la surprise et commença à paniquer.

-Redescendez moi tout de suite Mr Ricci! Cria t-elle totalement terrifié par la hauteur.


Votez et commentez!

Sombre milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant