Alessandro ignora les nombreuses protestations de Léna et monta les escaliers sans difficulté.
Une fois qu'il eut traversé un long couloir sombre, il s'arrêta devant une porte.
Il fit descendre Léna de son épaule et alors qu'il sortit une clé de sa poche pour ouvrir la porte, Léna en profita pour s'enfuir le long du couloir.
Alessandro sourit devant sa tentative et lui laissa un temps d'avance avant de partir à sa recherche, un sourire en coin.Léna courut aussi vite qu'elle put tout en entendant des pas lents derrière elle.
Elle s'arrêta au bout du couloir, et alors qu'elle s'apprêtait à descendre elle sentit des mains puissantes l'attraper par la taille et la retourner.
-Avez vous perdu la tête? Demanda Léna d'une voix outrée.
-C'est toi qui t'es enfuit.
-Parce que vous m'avez une fois de plus kidnapper!
Alessandro poussa un rire grave avant de redevenir impassible.
-Suis moi ou je n'hésiterais pas à te reporter.
Léna se recula pour lui montrer son refus.
Il sourit et fit un pas en avant.
-Je vous interdit de me reporter. Lui ordonna t-elle en le pointant du doigt.
-C'est dommage je n'est jamais aimé les ordres.
-Écoutez Mr Ricci, j..je.. n'ai vraiment pas envie de rentrer dans votre jeu.
-Qui t'a dit que je jouais? Lui demanda t-il en caressant sa joue.
-Je n'en sais rien vu que personne ne me dit rien. Tenta t-elle en se balançant d'un pied à l'autre d'un faible murmure.
-Et que veux tu savoir Léna? Répliqua t-il en la détaillant.
-Pourquoi?
-Sois plus précise.
-Pourquoi moi? Pourquoi m'avoir kidnapper?
-Suis moi et je répondrais peut être à tes questions.
-Peut être? ; elle rit nerveusement. Non moi je veux des réponses.
-Et tu les aura. Lui affirma t-il en s'approchant dangereusement de sa bouche.
Alors qu'elle était sur le point de lui laisser une fois de plus l'opportunité de l'embrasser, Léna se recula à la dernière seconde.
Il semblait déçu mais pas vaincu.
Il ferma simplement les yeux une fraction de seconde et lui tendit la main.Elle regarda sa main tendue en fronçant des sourcils l'air incrédule.
-Si tu veux des réponses il faut me faire confiance.
-Je.. je ne sais pas..
Il expira bruyamment par le nez comme s'il perdait patience.
Après une dizaine de secondes à le regarder droit dans les yeux et y lire de la sincérité, Léna décida d'accepter sa main tendue.
Alessandro lui sourit et l'emmena aussitôt devant la porte de tout à l'heure.
Il l'ouvrit et l'invita à y entrer.
Léna s'avança à petit pas et découvrit une magnifique suite dans les tons marrons et comprit que c'était les appartement d'Alessandro.
-Je voulais juste qu'on soit dans un endroit chaleureux. Se justifia t-il.
Léna sourit devant son audace et leva un sourcil moqueur.
-Les couleurs sont très sombres mais chaleureuses. Avoua t-elle en tournant sur elle même pour tout observer.
-Installe toi je t'en pris. Lui proposa t-il en pointant un canapé.
Elle s'assit maladroitement et accepta le verre qu'il lui tendait.
-Bon alors je t'écoute pour tes questions, mais on va faire un jeu. Tu pose une question et j'en pose une, d'accord?
-Ça me va. Accepta t-elle tout de même réticente à l'idée de répondre à ses questions ; Me connaissiez vous avant de me kidnapper ou l'avez vous fait au hasard? Lui demanda t-elle comme si tout était normal.
Il sourit.
-Je ne l'ai pas fait au hasard Léna. Répondit il simplement.
-Donc vous me connaissiez.. Es ce que vous..
-J'ai dit qu'on faisait à tour de rôle. Lui rappelle t-il d'une voix toujours aussi froide.
-Allez y.
-Que comptais tu faire après avoir fuit de mon entreprise?
-Oh.. je.. je ne sais pas.. je voulais simplement parler à ma meilleure amie. Avoua t-elle d'une toute petite voix en baissant la tête.
-Eh bien il fallait me le demander. Lui dit il en relevant sa tête à l'aide de son doigt sur son menton.
-Vous n'auriez pas accepté.
-Si tu me prouves que je peux te faire confiance tu pourras.
Les yeux de Léna s'illuminèrent comme deux étoiles dans le ciel.
-Et.. et comment?
-En commençant par ne plus tenter de fuir.
Elle acquiesça simplement de la tête.
-A moi. Hmm, es ce que vous avez déjà kidnapper d'autre personne avant moi?
-Léna.. je te l'ai déjà dit tu est la première et la dernière que j'ai « kidnapper » comme tu dis.
Elle souffla vaincue avant d'entendre des toques à la porte.
-Entrez! Cria Alessandro de sa voix grave et autoritaire.
Un de ses personnels entra.
-Monsieur, vous avez de la visite.
Alessandro se leva toujours impassible en dévisageant son serveur.
Il se retourna vers Léna qui était restée assise.-Excuse moi je dois m'absenter.
-Oh allez y je vais retourner dans ma chambre.
-Non, je veux que tu restes ici.
-Q..quoi?
-Tu as très bien entendue Léna. Lui dit il de sa voix devenue encore plus sombre.
Il se pencha et l'embrassa rapidement avant de lui murmurer à l'oreille :
-Et cette fois ci n'essayes pas de t'enfuir.
Léna déglutit difficilement et le vit disparaître suivit de son personnel.
Votez et commentez!
VOUS LISEZ
Sombre milliardaire
RomanceAlors que Léna se retrouve forcée par sa meilleure amie d'aller à un dîner avec un homme qui ne lui inspire pas confiance, elle va faire la mystérieuse rencontre d'un homme sombre et froid dont elle ignore tout. Et si cette rencontre n'était pas la...